POINT DE VUE DE INAYA ..
a se moment la ..je me fesait 1000 métaphore de se qui allez se passez , j'me posez 1000 question est j'avais la boul au ventre setait horrible à vivre ....
Vous voyer le sentiment d'être coupable d'avoir fait quelque chose alors que ta rien fait , vivre dans la peur , bah c'est de sa que je vous parle ...quand j'ai se sentiment .
J'ai le coeur qui bas à mille a l'heur, le ventre qui se resserre comme jamais , une bouffée de chaleurs intense , est l'es jambe qui font que bouger tout seul...
Sah tellement j'avais le coeur qui battez vite , j'avais l'impression qu'il allez sortir de mon coeur . J'ai jamais vue Amir revenir quand il sortez après une dispute alors pourquoi maintenant il reviendrais ?
Il était pas énervé ta leurs , donc je pense que c'est rien de grave enfin , j'en sais rien w'Allah imaginez il reviens juste Pars qu'il a besoin de moi pour quelque chose , ou pour sa famille ?
J'espère de tout mon coeur que c'est sa ...est rien d'autre , vue comment ma jambe tremblez je vous laisse imaginez que mon coeur allez sortir de ma bouche tellement j'avais peur ...
Je me lève de mon lit ...est j'enfile mes claquette est je marche en direction du salon ...setait les seconde les plus longue que j'ai jamais vue de ma vie entière ...
Quand je descendez les escaliers je voyer flou carrément tellement j'me suis levé vite , l'es personne en manque de fer on se comprend ...j'avais la tête qui tournez comme jamais ...
Arrive en bas des escaliers ...j'entends Amir dire ...
Amir:GROUILLE LÀ !
Il avais pas l'air énervé , mais j'avais quand même peur ...sah tellement j'avais chaud j'me suis refait un chignon avant de prendre le couloirs qui me prend au salon ...
J'avais tarpin de chaud , pourquoi j'ai pris l'idée de m'être du satin aussi , je souffle un bon coup ....est je continue ma marche vers le salon ...
Le couloirs était beaucoup trop long , dans ma tête pourquoi sah pourquoi je suis anxieuse comme sa ...
Arriver au salon je le vois debout , je le regarde en mode confuse ...? Que veut t'il ? Il est pas énervé ...
Vous voyer mon coeur a se moment la on dirais qu'il avais arrêtez de battre ...vue comment mon coeur battez vite taleur ...
Jetait comme un peux soulagé, ma jambe tremblez toujours autant , je voulais qu'il parle lui il m'a juste fixée tout calme il se dirigas vers le canapé ...Il veut me tuer lui ? ...il vois pas mon état là ?
Amir:vien
Moi:m...m...moi ?
Amir:oe toi tu crois ya quelqu'un d'autre ici ?
Moi:tu ? Tu veut quoi ?
Amir:vien
Je le regarde confuse comme jamais , que veut t'il ? par peur je m'approche de lui doucement, mais quand je vous dit doucement, sais que je fesait des tout petit pas tout lents ...
Je m'approche de lui ...quand je suis arriver devant le canapé ...je savais même pas où me mètre à côté de lui , en face de lui , sur lui ?
Amir:vien
Je vois il m'a fait une place sur lui ...jetait timide ...parsque le seul contacte physique qu'on a eu moi est lui depuis presque 2 mois c'est juste le câlin de tout à l'heur ...
Il me prend par le poignet tout doucement...est il me fait assoir sur lui , il avais l'air calme comme tout à l'heur juste avant de se barré ...il était calme d'habitude quand je lui dit des insultes ect
Il laisse pas passez sa alors que tout a l'heur il l'a clairement fait , il m'a juste dit tu crois chuis ton shab ...
Sa me fait plaisir qu'il est pas pris l'initiative de m'insulter ou me crier déçu , je déteste sa ...je vous jure les voix d'homme sa me terrorise...
Ma cuisse elle tremblez tout seul ...il s'en est rendu compte , il m'a regardé confus je le regarde déboussolé .
Je veux savoir se qu'il veut mon coeur il battez trop vite ...après 15min de souffrance decendre ect il parle enfin ...mais pas comme à sont habitude , cette fois si il avais l'air posée , est très calme , ondirais qu'il attandez quelque chose
Amir:Inaya ? ...
Moi:mhh
Amir:t'es sur que ta rien à me dire ?
Moi:oui j'ai rien à dire ...
Amir:me prend pas pour un con , ta vue là le rendez vous de se soir je l'es annulez pour restez avec toi , j'ai envie de savoir s'que tu me cache le sang
Moi:je cache rien ...
Amir:zerma comment t'es malade , tapelle plus personne tu sort plus avec moha est tout tu me prend pour un con ? T'es retombé dans sa inaya ?
Moi:retombe ? ....
Amir:tu sais très bien de quoi je parle ....
Moi:...
Amir:j'te connais , ptin même si jsuis jamais là j'te connais mieux que personne . Je remarque des choses j'en parle pas Setout ...
Moi:quelle genre de chose amir ...
Amir:depuis qu'on vie ensemble inaya , j'connais plein de truc sur toi , t'es mimique là que tu fait quand tu rechute je l'es connais , tu fait la meuf qui répond que par mhh,ok,non tu veut jamais graille est tout est tu reste enfermé dans ta ptin de chambre chepa comment tu fait pour être h24 enfermé .
Moi:...
Amir:au début je savais que t'était une petite dépressif est tout au tout début même avant qu'on vive ensemble , ton expression du visage Inaya ....
Moi:quoi ? ...mon expression ? ...
Amir:ton regard , frère même si tu souris on te regarde droit dans les yeux y'a rien ...j'ai l'impression qu'on ta perdu depuis longtemps inaya ....
SUITE ................
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...