Chapitre 37 🕊

19.7K 332 942
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

j'ouvre le sac ...je vois des choses que je n'aurais jamais dû voir ...des espèces de grand sac avec de la ...cocaïne dedans ...plein de liasse ...est une armes

J'étais choqué par se que je vien de voir ...là il est sérieux ? Il est vraiment dans sa ? je cherche encore mieux dans le sac ...je tombe sur une boîte ...

Une petit boîte qui était ferme avec un petit cadenas ...elle était fermée...je me demande se qu'il y'a dedans ...jetait choqué vraiment ...voir autant de drogue devant moi...

Je referme le sac est le pose où il était ...je cours vers le lit car je entendu venir ... je m'assoie ...est j'attend qu'il vien ...

Je vois qu'il ouvre la porte ...est rentre dans la chambre il était habillée ...douche il allez sortir ...je le regarde confuse ?

Moi:Amir ? ....

Amir:oe ? ~sec~

Moi:tu ...tu sort ?

Amir:oe

Il prend le sac je fait les gros yeux ...donc là il a fait ses affaire avec moi ...il a bien profité de moi est là il sort ? ...

Moi:t'es ...t'es sérieux là ?

Amir:bah oe ~sec~

Moi:donc là t'a fait se que t'avais à faire est tu part ?

Amir:j'ai des trucs à faire rend pas fou ~sec~

Moi:ta vue comment tu me parle ?

Amir:j'ai pas le temps..

Il se retourne ...je vais vite devant lui je le regarde énervé ...

Moi:t'es sérieux là ?

Amir:oe bouge

Moi:quoi ? donc la t'a profité ta eu ton moment de plaisir ....tu sort en me parlant comme si j'étais ta chienne tu te fou de moi ? ...

Amir:oe j'avais juste envie de ken maintenant bouge

Je le regarde choqué...j'espère même pas pour lui qu'il pensez se qu'il vien de dire ...

Moi:te...tes sérieux dans se que tu vien de dire Amir ?

Amir:dit moi qu'es-tu veux ? ~sec~

Moi:se que je veux ? tu laisse ta femme comme sa pour allez ou un ?

Amir:des chose

Moi:tu me dit toujours pas ?

Amir:ta pas à savoir bouge ...

Moi:...

Je me décale de la porte ...je le fixe ...je vois il hésite à faire quelque chose ...il approche sa tête est il me fait un bisous sur la joue ...jetait toujours énervée ...il se retourne est part ...

Quelque minute après j'entends sa voiture partir...je decend dans la cuisine je mange j'avais faim ...

Jetait triste ...il me cache des choses en plus il est partie avec des sacs de drogue j'ai peur pour lui ...sebon il me soule se mecs !

Je retourne dans ma chambre je change les draps est je dort !

JE VOUS PASSE 2 semaine !

Alors moi est Amir ses normal un ! ...y'a mieux mais bon je vais pas me pleindre il est gentille mais tout le temps dehors ! Même là nuits !

Il consacre même pas un peux de temps pour moi est sa filles depuis qu'on est rentré mais bon j'espère qu'il pourras se posez les prochain jours !

Il manque 1semaine de ramadan ! ...s'était bien j'avais ratée aucun jours est j'espère que sa va continuer...

Jetait dans la cuisine ...j'avais couché seyana ...dans sa chambre ...est jetait entrain de nettoyé la cuisine ...Amir est pas rentré mangé ...j'ai passez le ramadan toute seul

Jetait dégoûté ...j'entends la porte principale s'ouvrir ...je me retourne ...pour voir qu'il alais arrive ...

Je vois Amir ...il me dit même pas de selem qui part au frigo se prendre de la boisson ...je continue de nettoiyez...

J'avais fini je me passe un coup d'eau dans les mains pour me nettoyer...est je me retourne ..je vois Amir toujours là à ma fixe ...

Je le regarde de travers est je m'apprête à partir...il me rattrape de sa main froide sur mon poignet...

Amir:questa ?

Je le regarde énervé ...il pose sa main sur mon menton est il me lève la tête ...vers lui

Amir:zerma je rentre se soir tu fait la mais qui parle pas

Moi:ok maintenant lache moi !

Amir:fait pas la folle

Moi:ou sinon quoi ? tu va partir pendants des jours sans me donner de nouvel sais sa ?

Amir:évite de parle comme sa w'Allah ...

Moi:pff

Amir:tu pff qui la ?

J'enlève sa main de mon poignet...je part ...je monte dans ma chambre de toute façon je savais qu'il allez me suivre ...

Bien évidemment sais se qu'il a fait ...il ferme la porte à clé derrière lui ...est il me fixe énervé

Amir:donc là je rentre à la maison tu fait la gadji ?

Moi:ta fini ?

Amir:tu veut quoi enfete j'ai pas compris ?

Moi:je veux quoi ? Tu fait quoi dehors tout se temps ?!! tu dort pas là t'es pas là la journée t'es où alors un ???! quesque j'en sais moi que t'es avec des filles ou pas ??!

Amir:ta vraiment cru que jalais voir des meuf ?

Moi:bah juste regarde comme t'es

Amir:ta crue jalais voir des keh ?!

Moi:...

Amir:t'es folle ?

Il me prend par les joue ...est il me monte vers lui ...jetait debout sur le lit ...jetait un peux à le même hauteurs que lui pour la première fois ...

Amir:tu te fou de moi ? ~sec~

Moi:lache moi !

Amir:tu veut j'te baize sais sa ?

Mais il a quoi lui avec le mots baizer ?

Moi:..,

Amir:est puis ...je sais que tu va apprécier sa ~sourire pervers~

Je fait les gros yeux ...je le pousse il est soûlent de fou ...

Amir:regarde moi ta race

Moi:nan

Je voulais partir je voir il me fair tombe dans le lit ...jetait en robe ...on voyais mes cuisse est tout il se mettat direct en mes cuisses qu'il avais déjà ouvert juste pour se faire une place ..

Amir:tu veux jouer à sa ? ....ben on va jouer ~sourire pervers~

Comment sa jouer il va faire quoi ? Je le regarde confuse je savais pas dutout se qu'il allais faire ....

Il était en haut de moi...il glisse sa main sur mes cheveux...est il m'enlève la grosse broche qui l'es tenais ...mes cheveux tombe aussi tôt ...

Je sentez sont machin ...entre mes cuisse je savais pas quoi faire ....j'avais un peux chaud ...

Moi;Amir j'ai pas envie de sa lache moi !

Je disez sa alors que j'avais juste envie de le prendre dans mes bras....il me regarde je recule de lui ...doucement...il fini par me porte par les hanche pour me dépose au bous du lit ...

Moi:Amir ...tu va faire quoi la ?!

Amir:sque jtes encore jamais fait tu parle t'assumeras après ...~sourire pervers~

Je le regarde choqué ...

SUITE >>>>>>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant