Chapitre 69 🕊

23.3K 422 808
                                    

POINT DE VUE DE INAYA ...

⬇️


Comme à mon habitude je dois préparez un biberon à seyana , je suppose qu'elle veut voir sont père aussi ...je suis descendu. quand je vous dit que j'aurais jamais dû descendre ...

Je la vois elle , ...oui elle elle cachée par le canapé je pouvais pas voir sont ventre , mais elle était belle et bien assise sur lui.

Lui la calculer même pas un peux ...il était sur sont téléphone...pour une fois seyana n'a pas pris la peine de crier . Elle sait juste laisser faire pour allez dans la cuisine ...

Quand je suis arrivé à la cuisine, j'ai même pas eux le temps de me sentir triste ou heja comme sa . J'ai juste préparée sont lait chaud , jetait au bous de ma vie j'ai même pas pu voir si c'était elle la femme ou pas ...

Seyana: on va dormir avec papa ? ~tête mignonne~

Moi: tu va dormir avec papa oui ...

Seyana: et pourquoi pas toi t'es sont amoureuze ?

Moi:...

Je voulais pas lui dire , on est plus ensemble du moin pas maintenant...je la regarde avec pitier je me sentez coupable , Amir le devrais aussi ... On va faire souffrir nos enfants, juste parsqu'on est pas des personne fait l'un pour l'autre ...

Je lui est donner sont biberons sa tétine sont doudou , puis je l'es laissée allez rejoindre sont père un ...moi j'ai fini par allez dans le jardin . j'avais besoin de prendre l'air il fesait trop chaud en plus ...

J'me suis assis sur le rebord de la piscine j'ai mis mes jambe dedans , bref vous avez compris j'ai trempé mes pieds quoi .

Je vois les lumières du salon s'éteindre ...je calcule pas , j'espère que les lumière automatique du jardin vont s'allumer ...j'avais la flemme de bouger donc jetait dans le noir total ...chepa sa fesait du bien de regarder les étoiles ...

Je suis rester décompresser 30min même pas , puis après je suis retourner dans ma chambre , je suis allez me douche je m'en souviens comme si c'était hier j'avais mis une robe de nuits noir en satin

Bref j'avais mis une robe de se genre je vous m'est a chaque fois dés image pour éclairer votre imagination ❤️

Je suis direct allez dans mon lit , il était 23h je crois même plus plus , je dors grave tard donc j'ai pris mon ordi j'me suis mise à regarde une série enfin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis direct allez dans mon lit , il était 23h je crois même plus plus , je dors grave tard donc j'ai pris mon ordi j'me suis mise à regarde une série enfin ...

J'ai essayer , j'ai voulu regarder une série . A peine je mettez assis , j'ai entendu toque faut savoir que j'avais fermé la porte à clé ...imaginer sait seyana ? Imaginer sait lui ? ...c'était des assez gros coup j'ai direct compris de qui sa venez ...

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant