Chapitre 12 🕊

18.2K 361 1K
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

je part ..je m'assoie dans un drap de pique nique yemma elle m'avais ramené un panier de bouf pour moi est sey je dois prendre des vitamines après ma fausse couche ...vous connessez les darrone un !

Je m'allonge ....est je lis genre y'a rien a faire y'a plus de connexion est puis j'adore lire tfacon ...je m'ennuie je pose mon livre ...je me lève je vais vers l'espèce d'endroit où on a avais une belle vue sur les champs ...

Setait haut mes bon ....je m'assoie ..est je regarde ...la vue setait trop beau je vous jure ...

30min plus tard ...j'entends un bruit ...je me retourne je vois Amir ...je le fixe ...il dit rien il va vers le rebord il se prend une clope ...

Je me lève ...je m'approche de lui ...je voulais savoir si il me dit quelque chose je veut qu'il parle ..

Moi:Amir ? ...

Il répond pas ..il se retourne est il me regarde droit dans les yeux ...il crache sa fume ...il s'apprête à partir ...je le retien ...il se retourne ..

Moi:je ...j'ai fait quoi ?

Il jette sa clope ...est il me prend par le coup ..je vous jure il m'a soulevé du sol ...

Amir:j'tai demande un truc ....reste loin de moi

Il approche sa tête est il cole son frond contre le mien ...nos nez était colee ..

Amir:me parle pas ...me regarde pas j'te demande rien de plus...

Il me lache ...jsuis tombe ...il se retourne ...est il part pourquoi...

Moi:POURQUOI ?

Il se retourne ...est il me regarde je me lève je me m'est devant lui ..

Moi:j'ai fait quoi un dit moi ?

Amir:tu comprend pas ...

Moi:comment tu veut que je comprend ?

Il part ...sans dire un mots ...

JE VOUS PASSE JUSQ'AU SOIR

Je suis dans ma chambre ..seyana a voulue dormir avec nisserine...je l'es pas enpeche ..je suis allez me lave est tout ...

J'enfile ma robe de nuit ...est je vais me coiffe devant la coiffeuse ...j'entends la porte s'ouvrire je sais que ses Amir qui veut récupérez ses habille ..

Je me lève ...est je vois quil cherche sa valise ...

Moi:tu cherche ta valise ? ~tout doucement~

Amir:elle est où ? ~sec~

Moi:elle est dans l'armoire ...

Il part dans l'armoire il récupère sa valise ...il se prend des trucs dedans j'ai pas vue ..

Moi:Amir ...je ...on peux parlez ?

Amir:nan

Moi:mes ...je voudrais savoir .....je ..

Il s'apprête à sortir je me m'est devant la porte je prend la clé ...

Amir:oh inaya ...j'ai pas envie de rigolé longtemps avec toi w'Allah passe la clé est vite ..

Moi:parle moi j'ai fait quoi ? ...j'ai fait quoi de mal un ?

Il va s'assoir il m'est ses main sur sa tête ondirais qu'il était énervé ... je vais m'assoir acote de lui ...

Moi:je ..je veux juste savoir pourquoi t'es comme sa ...

Amir:Inaya bouge ...

Moi:bah alors dit moi ? Je suis ta femme non dit moi se qui t'arrive ...tu veut plus me parle ...alors que je suis ta femme ...dit moi un quesque j'ai fait ??

Il se lève ...je le suis ...je me m'est devant lui ..

Amir:Inaya bouge ..

Moi:tu veut rien me dire ? ....après tout se que je t'es dit ...tu me fait pas confiance alors qu'on est marier ?

Amir:me parle pas de confiance ...y'a des chose que je peut pas changé ...

Moi:alors dit moi se qui t'arrive pourquoi tu reste seul ? Tu m'évite de tout le moyen ..je ..ondirais que tu cherche quelque chose que ni toi ni mois pouvont change ...

Il baisse la tête énervé ...

Moi:je ...si tu parle de quelque chose que ni moi ni toi pouvont change Amir ....je ...tu a peur que je ni arrive pas ? ~respiration~tu a peur que je ne puissent pas enfanté ? ...

Amir:oui ..

Il me le dit d'un ton sec...est glacial ...je fait les gros yeux ...à se moment la mon coeur ...je vous jure déjà qu'il était déchiré ..se qui restez de mon coeur ...sais emietez ...

Amir:t'es satisfaite maintenant ? T'es contente de savoir que ton échec me déçois ?!

Je vous jure les larmes il sont monté sans que je le veuille ...je me recule de lui ...jetait choqué ...

Je m'assoie sur le lit ...je baisse la tête ..pour pas qu'il' vois mes larmes coulée ...

Moi:tu ...tu ma dit ...que ...tu ma dit que jamais t'allais me laissée tombé ? ~respiration~

Amir:setait encore une parole dans le vent comme toute les autres que je t'es dit.....

SUITE >>>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant