Chapitre 28 🕊

18.7K 362 299
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

je le regarde choqué ...

Moi:il l'a perdu comment ?

Moha:sah j'comprends pourquoi il déteste qu'on parle d'elle ..vu comment il l'a perdu ..j'peux rien te dire moi ...mes demande lui il va te dire ..

Je hauche la tête ...

Moha:en sah il est passez à autre chose tkt sa lui rapelle juste de mauvais souvenir il aime
pas sa ...

Moi:...

Moha:jvais te laissée un ...

Moi:mhh ...

Il se lève est part je reste dans la cuisine ...je fixez un point ...avec le regarde vide ...je suis restée comme sa une bonne demi heure ...

Oh bous d'un moment j'ai eu un coup de froid intense ...un aire glacial qui mes passez entre le corp ...je me lève est je retourne dans ma chambre ..

Quand j'arrive dans la chambre je le vois entrain de fumer ..je dit rien j'enlève mes claquette je m'allonge est me recouvre ...jetait dos à lui...

Je lui en veux pas un ...sais juste que Amir na même pas pris la peine de me dire comment elle est morte ou heja comme sa ...il m'a rien dit sur lui ...sur son passé..

Amir:questa ?

Moi:rien...je me sens pas bien Setout ...

Amir:mhh ...

Je me recouvre bien parsque j'avais tellement froid je me demande pourquoi j'ai autant froid ..

Amir:pourquoi tu tremble ...

Moi:j'ai ...j'ai froid ..

Il me retourne vers lui ...il me fixe ..je tremblez vraiment ...

Amir:mes t'es couverte ..

Il me remet mes cheveux en place ..est il me tire vers lui ...il essayez de me réchauffe tant bien que mal ...lui avais un corp bouillant moi mon corp il était glacé ...

Pourquoi j'ai eu sa d'un coup ...j'espère pas que la dame va revenir ...elle me tromatise...

Amir:tu tremble toujours ...

Il me fesait des câlin ..on était en bas de la couette ...il fesait tout sont possible pour me réchauffez ...je l'aime tellement...même si il est très froid tout le temps ...il a des bonne façade de lui ...

Il me fait des bisous sur la joue ..sur la bouche est tout j'avais l'air vraiment malade mes bon ...j'ai ressentie le même froid que quand j'ai perdu le bébé

Moi:Amir ....j'ai ..

Amie:y'a quoi ?

Moi:j'ai ...j'ai ressentie la même chose quand ...quand j'ai perdu le bébé ~triste~

Il me regarde choqué ...il change direct de dépression...

Amir:quoi ? ....

Moi:j'ai eu la même sensation ...cette sensation d'avoir le corp presque glace ...

Amir:je ...tu doit ...

Moi:j'ai ...j'ai peur Amir ...

Amir:j...suis là w'Allah Inaya je vais pas te lâchez ...

Je le câline tellement fort je l'enroule avec mes jambe ...il me fait plein de bisous ...vous savez mas comment j'aime sa bonne façade ...

Amir:t'inquiète j'suis là ...t'es ma femme ...~bisous~

Je lui souris malgré que je me sentez pas bien sais même pas la santé qui me fesait mal ...mes la sensation ..du déjà vu ...sa me fesait tellement mal au coeur de revivre sa l'es souvenirs refesait surface ...dans ma tête

Vous savez pas comment je serez fort Amir j'avais un mauvais pressentiment ...heureusement que qu'il est là ...

Moi:Amir ...je t'aime ~chuchotement~

Amir:pourquoi tu me dit sa maintenant...?

Moi:je ..j'ai un mauvais pressentiment...

Amir:dit même pas sa w'Allah ...

Il dépose sa tête sur ma poitrine..on moin je suis sûr que la dame ne viendras pas vue que j'avais Amir ...

Elle vien toujours quand je me sens mal ...quand je suis triste ...elle vien me mètre l'es idée sombre dans la tête ...

Toutes les tentatives que j'ai fait ..sais acose d'elle est elle seul ...il a fini par s'endormir moi je le caressé comme si setait la dernière fois ...

Insh'Allah ...ses juste une mauvais pressentiment..je fixez un point dû murs le regard vide ...

Cette dame elle m'a t'elle fait souffrir ...je vous ments pas ..dans toute l'es personne qui m'on fait du mal ...c'est elle qui m'en a fait le plus ...

J'ai tellement souffert pendants c'est mois là ..je me battez pour pas me mètre une balle dans la tête clairement...

Je me suis même jetée de la fenêtre ...coupée les veine plusieur fois ...avalée des forte dose de médicaments..est acose d'elle ..j'ai des choses qui resterons à vie dans mon corp ...

Même si je suis bien avec Amir ...j'ai toujours la colère la tristesse au fond de mon coeur ...est je sais que serais comme sa toute ma vie ...

J'espère on moin pouvoirs une vie un peux près normal ...même si sa va être dure ...avec toutes les chause que j'ai faite ...

J'ai toujours les tremblements au main ..l'es vertige l'es trouble du comportement alimentaire...quand je suis pas bien je crache du sang ...

Mais bon je vais essayez de tenir pour l'homme que j'aime ..est ma fille ...

Je me retenais de pleuré à se moment là je vous jure ...je sais pas pourquoi y'a eu l'es moment où jetait en forte dépression sont remonté dans ma tête ...

J'avais les larmes au yeux ...je serré les dents pour pas pleuré ..

SUITE >>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant