POINT DE VUE DE INAYA
Amir: tu veut partir ?
Moi: je me demande , quand est-ce que tu ouvriras les yeux ...tu t'es perdu dans le monde éphémère. Tu pense pas à l'éternel tu pense pas à ton créateur tu pense pas à ta famille .T'es une cause complètement perdu ...on est des cause complètement perdu . j'en suis sûr que tu pense rien de tes parole ou j'en sait rien mais j'y crois plus ...
Amir:j'ai trop fait de la merde avec toi mais dans tout les cas y'auras toujours un truc qui va nous liées moi et toi . y'auras toujours un truc qui nous relis chepa si tu te m'est sa dans la tête .
Moi: Si ...
J'avais la gorge noué ...j'arrivais même pas à sortir ce mots avec du recule , jai réalise que mon mari allez peut être être père d'un enfants qui n'est pas le mien ...
Moi: si sait vraiment toi le père ...je ...bah je partirais . Je te laisserais vivre ta vie avec cette femme ...je préfère que t'assume t'es responsabilisé, je peut le faire de moi même pour ma part .
Quand je dit je peux le faire de moi même ...je parler de faire grandir mon enfants seul .
Amir: tu veux dire quoi par la ? ...
Moi: j'en sait rien ...mais sache qu'il y'a peut être quelque chose qui nous reliras , sa sera pas notre amours sa j'en sur . Après tout si t'es allez t'amuser avec cette fille la nuit où j'avais perdu notre enfant. Y'a plus d'amour dans c'est cas là .un vrai homme amoureux comme ta prétendu me le dire , il serais pas allez voir ayeurs . Surtout pas le soir ou m'a propre femme était entrain de souffrir sur un lit d'hôpital,Même si tu m'avais pas dit je t'aime avant de perdre Imrân je penser que tu ressentez des choses pour moi vue ton attitude et tes mots ...mais je pense que se n'est qu'une illusions. J'espère que la femme qui élèvera ton enfants se respecte un minimum. Car moi et toi ...enfete y'a même plus de moi et toi . pour moi sait fini . Tu peut me répudier divorcer pour te remarier fait se que tu veux . Je ne peux plus vivre avec un homme , comme sa ...en plus de sa si tu ramènes se goss comment ta famille réagirai ? Un ta pensée à moi ?
Moi: ta pensé à la honte que j'allais avoir , «oe il m'a quitté juste parsqu'elle et stérile » t'es cousine qui sont entrain de répétez sa depuis le début de notre mariage . Cette enfants va confirmer que c'est moi le problème... j'espère que tu sera différent. Avec elle car j'en suis sûr qu'elle supporterais même pas un quart de se que tu m'a fait vivre , surtout si elle porte ton enfants ...
Amir:dit pas sa , tu va m'énervez bêtement...
Moi: toi même tu me l'a dit , que jetait même pas capable de te t'offrir un enfants ... tu me l'a répétée des centaines de fois ...chaque fois où tu me le disais je me sentez coupable de pas pouvoir t'offrir se cadeau . déjà l'es moquerie de tes tante et tes cousine toi tu m'en a rajouter . La seul chose que je demande c'est un teste adn ...si c'est bien toi le père tu fera se que je t'es demander , tu me répudies chacun fait sa vie de sont côté je disparais totalement de ton p'tit train de vie pour te laisser vivre avec elle ...
Moi: si sait pas toi le père ...je sait pas si j'arriverais à retourner avec toi , mais sache que je suis plus là inaya qui pardonne tout tu pourra faire se que tu veux . Tu m'auras plus sache le .
Je me suis reculer doucement...prête à sortir de la chambre ondirais que la fête c'était fini . Mais je m'en suis même pas rendu compte acose de notre longue discussion , Heureusement j'ai envie de dire
Amir: et les résultats ?
Moi: de quelle résultat tu parle ?
(Je savais très bien mais bon ..)
Amir: tu crois vraiment que si tu porte , mon goss je vais te laisser refaire ta vie ? Aussi facilement ?
Moi: tu veut savoir ? ...je porte pas ton enfants alors t'en fait pas pour moi .
Amir: t'es sous ma responsabilité , que tu le veuille ou nous divorce mariage chepa quoi , dans tout les cas je dois m'occupe de toi jusqu'à que tu meurt ou l'inverse ... j'ai signer un ptin de contrat chui pas un zemel pour laisser ma femme refaire sa vie , en plus de sa avec un autre t'es folle inaya par الله t'es une folle
Moi: tu crois vraiment que je vais me remarier après toi ? ...tu ma dégoûter des hommes tu ma dégoûté de la vie tu ma dégoûté de tout , je serais refaire ma vie seul t'en fait pas . puis qui voudrait d'une femme même plus vierge ? réfléchie à se que tu fait Amir ...
Amir: qui voudrais pas d'une femme comme toi ? vierge ou pas , regarde juste ta manière de te comporter ptin y'aura plus d'un qui serais tomber pour toi ....sait sa que tu comprend pas
SUITE ...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...