Inaya :
Amir:j'te veut toi ya quoi que tu comprend pas dans je te veux toi ...
Sa phrase ...n'a nis queu nis tête ...il prêtent me vouloir mais pourquoi sa ? Il m'a déjà il veut quoi d'autre enfete ...
Moi:tu ma déjà assez eu j'te veux toi c'est pas se que tu disez la dernière fois Amir tu ma dit que ton ex était mieux alors écoute moi ...tu va allez chercher une meuf comme ton ex on verra si tu reste avec elle plus de 1 mois 2 ans que je te pardonne tout tu crois je vais restez comme ça toute ma vie ?
Amir:je le sais sa w'Allah ...Inaya se que je dit je le pense pas ...si je te le dit c'est juste pour te blessez ..après je cogite comme un fou je sais pas se qui m'arrive j'te jure y'a des moments j'ai envie de tout laissée tombé avec toi parsque j'ai trop fait le con ...y'a des moments j'me dit nan ...c'est elle la femme de ma vie ...vazi w'Allah c'est trop bizzard inaya
Moi:comment ça me laissez ? ...
Amir:....
Moi:Amir ta déjà pensez à me quittez réellement ?!
Amir:...je...
Il me regarde d'un regard déçu est à la fois triste à se moment la j'ai compris ...jai ...j'ai compris qu'il avais déjà pensez à ça mais ? ...genre moi inaya ...j'me suis donnez à ça ?donc là il a pris ma virginité la seul chose que je possède ...là seul chose que je pouvais offrir je l'es offert à la mauvaise personne ?est je vous jure ...que sa ma fais mal ...trop mal même ...
Moi:A...Amir t'es sérieux la ?
Les larmes qui setait sécher il y'a quelque minute...sont vite remontée ...je pose ma main sur mon ma bouche ...jetait figé comment ...comment il a déjà pensez ...a me laissez ...après tous se que je lui est confier est dit ...tous se que j'ai vécu ...il ...il est sérieux là ?
Amir:mais j'peux pas te laissez ...
Moi:t'es ...donc ...ta
Je bégayer Tellement jetait stupéfaite par sa réponse ...
Moi:donc là ...tu ma pris se que j'avais le plus cher ta profité de moi est maintenant tu pense à me quittez ? T'es... t'es sérieux ? J'ai ...j'ai portée ton enfants dans mon ventre Amir t'es sérieux là ? Mais ~pleure~ j'ai fait quoi pour mérite sa ? Tu va me laissez tombé comme mon père ?
Amir:Inaya ...
Jetait tellement choqué que je me suis assis ...mon coeur il fesait mal ...j'en est marre de vivre sa ...j'en est marre que les choses se répète sans sece ...j'en est marre d'avoir que de la poisse ...je lui est pas encore dit ...pour ...
Amir:arrête de pleuré j'aime pas ça ptin ...
Moi:BAH ARRÊTE DETRE LA CAUSE DE MES PLEURE ! CHAQUE FOIS JEN EST MARRE DE TE SUPPORTER JEN EST MARRE DE SUPPORTER TON CARACTÈRE DE MERDE
Je me suis levé est je suis partie m'enferme dans la salle de bain j'étais triste énervé en même temps ...falais pas que je m'énerve falais pas que je me mette dans c'est état pour lui ...c'est pas bien pour est pour....
Je me suis pose sur le rebord de la baignoire déboussolée ...ma vie est donc résumer à ça ? ...
Ma vie est résumée à souffrir...est ne jamais avoir des personnes qui vont m'épanouir ...?
Tout le monde me l'a m'est à l'envers en se moment ...y'a des jours où je me sens remontée vers le haut est le lendemain j'ai l'impression de tombé de 20 étage ...
Vous apellez ça une vie ? J'aimerais juste savoir une chose ...pourquoi moi ? Pourquoi c'est moi qui a une familles comme ça qui m'a marier de force ...pour ses moi qui a un mari plus que toxique pourquoi c'est moi qui est obligé de souffrir comme jamais pour gardez un seul homme dans ma vie ?
En vrai ...si on parle sérieux entre moi est vous ...qui voudras d'une femme même plus vierge ...qui accepteras ça ...puis même ...c'est lui que j'aime ...je suis bête de l'aimez je le sais ...mais ..je me suis faite une promesse ...
Une promesse ...est cette promesse est setait que si un jour je me donne à un homme ...c'était lui est personne d'autre
Est puis comprenez qu'il y'a un mariage un enfants ...une famille entre nous ...sa me fait mal ...qu'il sois pas comme il était avec sont ex je vous jure vous avez pas à quelle point j'ai mal au coeur ...
Sa fait mal d'aimez autant ...je suis sous sa dépendance affectif je peut plus vivre sans lui ... mon coeur il me fait mal ...j'avais l'impression qu'il saignez...
D'un coup j'entends toquez je voulez même pas répondre ...
Amir:Inaya ...vazi ouvre rend pas fou ...
Moi:CASSE TOI JAI MÊME PAS BESOIN DE TOI !
Amir:ouvre la
Moi:BOUGE DE LA
Amir:évite de mal parlez aussi vazi ouvre ...
Moi:NON !
Amir:Inaya ouvre
Moi:JE TES DIT DE TE CASSEZ CASSE TOI D'ICI PTIN ! ~pleure~
Amir:ptin ouvre la tu crois que je vais te laissez seule dans une salle de bain après tout se que t'a fait tu me prend pour un bral ?!!!?
Moi:TU TINQUIETE POUR MOI MAINTENANT?! CASSE TOI D'ICI SI JAURAIS VOULU FAIRE SA JE LAURAIS FAIT DEPUIS DES JOURS
Amir:VAZI OUVRE LA ?!
Je vais à la porte j'ouvre ...je le vois Archi énervé je le pousse de toute mes force pour passez ...
Amir:qu'es-tu fait la ptin
Moi:JARRIVE PLUS A TE VOIR JE TE DÉTESTE TU COMPREND SA JE TE HAÏ ?!!
Il m'attrape par le poignet j'avais la rage
Moi:LACHE MOI LA TU SOULE ARTETE DE ME TOUCHEZ
Amir:VAZI SEBON TU VEUT QUE JE FASSE QUOI PTIN INAYA TU VEUT QUE JE TE DISE LA VÉRITÉ POUR QUE TU FERME TA GEULE UN ?
Moi:MAIS DEPUIS LE DÉBUT TU ME CACHE DES TRUC TU PENSE CONTINUER COMME ÇA JUSQA QUAND UN ?!! TU PENSE QUON VA CONTINUER COMME ÇA JUSQA QUAND ? TU MAVAIS FAIT DES PROMESSE LA DERNIÈRE FOIS TES PROMESSE ELLE ON S'ERVIE A QUOI UN ?!
Amir:J'AI ENVIE DE LES TENIR CEST PROMESSE DE MERDE MAIS YA TOUJOURS ELLLE AUI REVIEN NIQUE TA RACE MAINTENANT
Moi:QUI SA ELLE ???
Il s'arrête sec ...ondirais qu'il venais de dire une dinguerie...
Amir:TA VUE SQUE TU MA FAIT DIRE ...PTIN
Moi:ORH JEN EST MARRE DE TENTENDRE PARLEZ CASSE TOI D'ICI !
SUITE ...............
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...