Amir:TA QUOI ?!!!
Rien ne sortez de ma bouche , j'arrivais pas a parlée j'vous jure .
Abdel:TU VOIS PAS COMMENT ELLE EST FRAGILE TOI TU FAIT SA ???!!
Amir:TOI MONTE DANS LA CHAMBRE AVANT QUE JTE MANGE TES MORT .
Je sait pas à qui il parlez mais j'ai vue nina se lever et partir en courent en haut ...si seulement je savais que setait juste le début d'une semaine de souffrance ...
Bonne lecture...
POINT DE VUE DE INAYA
Jetait toujours par-terre je prier dans ma tête , j'avais la meme douleurs que quand j'ai perdu mon bébé ...
Amir:PTIN MAIS TA QUOI ??!!
Il s'approche de moi , puis il dépose sa main sur ma hanche il essaye de me relevé mais en vain ...
Moi:tu ...tu me fait mal , je j'ai ...j'ai nan Amir je peux pas ...~pleure~
Amir:TU PEUT PAS QUOI ??
D'un coup j'ai senti un gros truc au ventre j'me suis figée tellement là douleurs était forte , Amir ma regardez , un moment ondirais qu'il voyais rien a ma douleurs il était insensible à sa ...j'ai déposé ma main sur sont bras . Je souffrez lui me regardez juste ...
Kaïs:MAIS GROS TU VOIS PAS QUELLE EST ENTRAIN DE SOUFFRIR TU FAIT QUOI ??
Abdel:T'ATTAND QUOI POUR LA PRENDRE À L'HÔPITAL ?!!!
Je voulais juste arrête sa ...je baisse la tête comment une simple chute peux me faire aussi mal ...j'avais trop peur , peur de devoir revivre sa , jamais au grand jamais je lui pardonnais sa , je lui est pardonnée beaucoup trop de chose mais là ...
Jetait entrain de souffrir hurler de douleurs , il m'avais déjà vue , comme sa quand j'ai perdu Imrân pourquoi ? Pourquoi il agis pas ?
Moi:tu ..
Amir:...~regard noir~
Comment il peut avoir un coeur aussi noir que sa ? J'ai fait quoi pour méritez sa ? J'ai fait quoi pour mérite un mari comme lui ?
Moi:j'te le pardonnerais pas cette fois si ~pleure~
Je le pousse avec le peut de force que j'avais ...
Amir:TU FAIT QUOI ???
Je me suis mise à hurler w'Allah que j'avais trop mal je demandez juste à être pris en charge , ondirais qu'on me plantez j'vous jure que là douleurs elle était horrible
Je sent quelqu'un me portez ,je savais que s'etait lui , j'avais même pas envie qu'il mê touche même si jetait même plus consciente acose de là douleurs , j'avais quand même du dégoût envers lui ...
Il me dépose pour que je puisse marcher je savais qu'il fesait sa juste parsqu'il était énervé , juste pour me faire souffrir encore plus ...a se moment la j'ai eux la réponse au questions que je me poser depuis notre dispute de la dernière fois ...
Il avais une main sur ma hanche est sont autre main était poser sur la mienne , je marchez tant bien que mal j'avais arrêtez de crier je cachez ma douleurs , derrière mes larmes silencieuses....
Il avais vue que j'étais lente , il sait mis à me porte seulement à 2 mètre de la voiture , je savais même pas se que kais ou Abdel fesait jetait plus trop la ...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...