Chapitre 55 🕊

18.7K 404 659
                                    


POINT DE VUE DE INAYA ....

Il m'avais fait rentré dans la salle de bain ....je le regarde confuse ? Amir me regarde est lache un gros sourire j'avais pas capté ?

Moi:amir ? ~tout bas~

Amir:sah inaya ? Tu me prend pour un con ? ~sourire~

Moi:un ?

Amir:tu me prend pour un bral ?

Je savais pas de quoi il parlez ? ...jetait toute petite paraport a lui mais vazi , il m'est trop de temps a parlez sa me stresse ?

Amir:Inaya

Moi:mhh ?

Il m'a regardé en mode (t'es sérieuse tu ma rien dit ?)

Moi:dit moi ?

Amir:vazi vazi la prochaine fois je retien ! ~sourire~

Moi:mais dit moi Amir ? ...

Amir:nan rien

Moi:est tu veux quoi la ducoup ?

Amir:rien

Moi:bah pourquoi tu ma apellez

Amir:j'ai plus le droit de parlez à ma femme

Moi:pff

Amir:vazi va dans la chambre j'arrive ...~sourire~

Moi:pour quoi faire ?

Amir:bah va j'arrive !

Moi:pfff tu soule tu fini jamais t'es phrase ...

Je me retourne ...est je part de la salle de bain je me demande se qu'il veut ? Puis même j'en suis sûr il fait sa juste pour me faire peur ! Il va direct sortir comme d'habitude !

Je le vois sortir ensemble noir comme tout c'est habits il mais jamais de couleurs il soule ! Je le regarde de travers...Il est direct sorti de la chambre ...en claquant la porte vous voyer ? Je ment pas quand je vous dit qu'il est pas concentré ...

quelque minute plus tard ...

En vrai je m'ennuyais de fou donc je suis descendu pour voir si il était là ...je marchez dans les escaliers j'avais toujours l'es vertige bizarre ...

Une fois arriver en bas je le chercher de partout ...je l'es trouver que dans le salon le plus éloigné il fait la bas en plus on l'utilise jamais se salon ..

Il était assis sur sont téléphone il souriez bêtement ondirais il parle à sont amoureuse de gros con !

Je m'approche tout doucement de lui ...sah je me sentez pas bien j'avais juste besoin d'un câlin à se moment la ...

Lui il passe sont temps à parlé à je ne sais qui ...je le regarde grave déboussolé .

Moi:Amir ? ~tout bas~

Il m'a même pas entendu mais j'arrive pas a parlez fort ...je parle juste un peux plus fort ...est je dit encore une fois sont prenom

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant