POINT DE VUE DE INAYA
Amir:qu'es-tu dit inaya ?
Moi:non rien ... laisse tombé au pire , j'en est marre de parlez
Amir:si parle moi chui ton psy ~rire~
Moi:vazi toi !
Amir:vien j'te tape une galoche alors
Moi:nan
Amir:vien on fait des bebe ?
Moi:nan
Amir:vien on baize
Moi:nan
Amir:~rire~
Sah si il me réconforte pas c'est parsqu'il sais que je déteste qu'on me réconforte donc je préfère qu'il change de sujet comme sa qu'il me réconforte je déteste sa...
Je lui souris ...il était juste en face de moi il me regardez avec LE regard ...que j'aime tant il sourirez avec ses belle dents blanche sah je l'aime trop ...
Amir: je vais taillez tu j'te commande d'la graille avant
Moi:tu va où
Amir:je sort
Moi:bah je savais que tallez sortir Amir
Amir:captez une gadji
Moi:arrête de mentire l
Amir:si une brune au yeux vert bien belle !
Moi:ah oui ?
Amir:bah oe
Moi: est c'est qui cette fille ? Montre moi une photo d'elle ?
Amir:vazi je l'es même en fond écran cette gadji !
Moi:bah arrête de mentire sale con !
Amir:si regarde sa tête elle est pas trop fraîche
Il allume sont téléphone sais pas je vois c'est moi mohhh je lui est lâchez un big sourire bahahah lui il était mort de rire
Amir:ta stressée comme jamais ~rire~
Je lui souris il m'avais trop manqué je le prend dans mes bras , sont corp il m'avais trop manqué sont odeurs tout ...
Amir:allez maintenant tu me paye en nature ~rire~
Je me détache de lui ...
Moi:comment sa en nature ?
Amir:pas ton âge
Moi:~rire~
Amir:sah tu m'avais manqué inaya ~sourire~
Moi:je croyais que tu me supporter plus ? ...
Amir:si ma inaya je la supporterais toujours chepa pourquoi j'ai dit sa ..
Moi:t'es sur que tu dit pas sa juste pour m'avoir dans ton lit comme à chaque fois ?
Amir:nan wesh s'que j'te dit c'est vrai ~sourire~
Moi:tu m'aime
Amir:nan ~rire~
Moi:ta vue ta fierté à deux balles là
Amir:jtaime bien un peux
Moi:mais oui c'est sa !
Amir:allez vien on assez parlez wesh
Moi:nan on a pas parlez ? Ta fait quoi cette semaine
Amir:sah que de la baize
Je fait les gros yeux ? C'est pas lui il explose de rire je le regarde de travers en mode j'espère pas tu dit la vérité là ??!
Moi:quoi ?!
Amir:nan en sah elle sont moche les gadji d'ici mais à Cannes que des gros boul est tout sa passe bien ~sourire~
Moi:mais oui zerma ! Vazi la tu soule dit la vérité
Amir:mais toi t'es neubo aussi mais toi c'est pour la maison ! Eux sais pour dehors !
Moi:tu crois s'que tu me dit sa me fait plaisir ou quoi ?
Amir:j'étais même pas sur Marseille ****
D'un coup une personne l'appelle ? ...je le regarde bizarrement ? il prend sont téléphone est il décroche
Amir:allô ?
***:.....
Amir:un ?
***:.....
Amir:oe je vien après casse pas la tête .
***:.....
Amir:oe de sur chui la se soir
***:.....
Amir:mais oe j'te dit Casse pas la tête j'ai pas ton temps
Il raccroche ...je le regarde déboussolée ? Il va où se soir encore ?
Moi:tu va où ?
Amir:quelque part ...~sec~
Moi:t'es restez normal 5min ? ...~tout bas~
Amir:jvais taillez la ~sec~
Il se lève du lit je le regarde mais déboussolé comme jamais ....
Moi:donc ...sa fait pratiquement 2mois que tu dors plus à la maison t'es sérieux là Amir ?
Amir:oe
Moi:amuse toi bien surtout
Je baisse la tête ...est voila encore une journée seul une nuit seul dans cette grande maison ...j'me sens seul déjà ...alors là .
Amir:vazi ferme à clé derrière moi ...
Moi:qu'es-tu t'en fiche de moi ? Tu fait le mec qui s'inquiète pour ma sécurité alors que tu t'en fou de moi au fond , vazi bouge d'ici va t'amusez avec tes pute que t'arrive à supporter est vien pas me parlez .
Amir:tu parle à qui comme sa t'a crue j'étais ton shab ou c'est comment ??
Moi:mais je comprend pas tu fait quoi encore ici ?
Amir:j'ai des trucs à faire c'est sa que tu capte pas
Moi:mais oui prend moi pour une conne aussi vazi bouge
Amir:vazi j'me casse avant que j'dis des trucs que je vais regrettez après
Il se retourne ...est il part en claquant la porte pas grave ...il peut jamais restez plus de 24h dans une maison c'est trop ...
Il est beaucoup trop productif le mec il est h24 dehors il est jamais fatigué jamais a la maison je sais pas d'où il a cette motivation..même si je sais que c'est pour l'argent , il abuse clairement ...
Je prend mon téléphone j'suis restez dedans quelque minute ...c'est pas j'entends la porte du bas s'ouvrir ?
J'entends la grosse voix de Amir ....dire
Amir:OHHH INAYA DECENDS !!!
Un ??? Mais qu'est-ce qu'il veut lui ???? Sah je sais pas pourquoi je stressée comme jamais ....imaginez il a découvert la vérité ???
J'avais le coeur qui battez à mille a l'heure ....d'un coup j'ai eu une bouffé de chaleurs pourquoi il me fait peur comme sa ....?SUITE ........
On va restez comme avant un ...je vais juste postez des partie je crois ...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...