Chapitre 5 🕊

20K 359 546
                                    

POINT DE VUE DE AMIR

je vois inaya elle pleure plus ?!!! Je cours vers elle je vois elle était endormis ...je savais qu'elle s'était pas endormie

Elle ses evanoui la ptin de sa mère ...je me m'est à la tarte ...

Moi:inaya ...oh ? sebon elle va te ramenez le médoc ptin réveille toi ..

Je la remet en place ...ptin w'Allah je suis sorti avant de tout cassez ...jmonte dans ma voiture j'me casse j'sentez que jalais lachez .:.

J'arrive à mon endroit je fait que fumer j'me suis mis khabta ...jsuis reste là bas pendants des heures jetait dégoûte ...

A un moment je regarde l'heur il est 23h ...je bouge ...à mon la villa qui était proche d'ici ...j'arrive devant la villa j'entends de la musique à fond ..

Sa doit être les gas qui on fait une chicha ...je rentre je vois des gas chicha drogue ...il me vois il se décale tous du canapé ...ils me laisse
m'assoir ...

En sah j'avais besoin d'oublier un peux ..j'reste la soirée elle a repris ...jetait khabta de chez khabta je savais même pas se que je fesait ...

A un moment de la soirée j'me rapelle être monté avec une gadji dans une chambre ...après j'me rapelle plus de rien ..

POINT DE VUE DE INAYA

Je me réveille ...je suis toujours a l'hôpital...j'essaye de me levé je sonne contre le bouton ...amir il est où ? ...

Il est peut-être partie voir sey ...est dormir ...pas grave j'attends l'infirmière...j'avais mal mes je m'en foutait ...

Une autre infermier arrive ...

Infermier:bonsoirs ..

Moi:bon..soir ..j'peux ..de l'eau ..

Infirmière:bien sûr ...j'arrive !

Elle part dans les couloirs je ne sais où elle revien avec une caraphe d'eau est un verre elle me sere ...je bois ...

Infermier:je suis linfermiere qui vous suit a partir de maintenant !

Moi:oui ...je je peux savoir où est mon calmant je devais avoir quelque chose pour calme là douleurs

Infermier:oui il est là !

Elle part vers le meuble elle me le sort est elle me le donne ...je mange le médicament...même si je sais que sa va pas m'apaiser se que j'ai dans le coeur ...

JE VOUS PASSE JUSQ'AU LENDEMAIN ...

Il est 13h ...je demande à linfermiere de m'aidez à me lave ...ils m'on lave la robe noir ...même si j'avais peur de la remette j'ai était obligé ...

Les souvenirs sont monté je vous jure sa ma fait tellement mal au coeur ...je sort j'avais tellement mal au ventre j'arrive même pas a bien marché ...je vous les pas dit sa ..

Je vois Amir rentre ...dans la chambre ...linfermiere m'aidez à allez dans la lit ..

On était encore loin ..mes j'avais trop mal au ventre pour marchez correctement...je me tenais le bas du ventre ...

Amir:sebon laisse jmoccupe d'elle ..

L'infirmière:bien ...

Elle me laisse elle me dit à toute à l'heur est elle pars ..Amir s'approche de moi est pose une main sur ma hanche ..est il m'attrape la main pour que je puisse marché ...

On arrive devant le lit je m'assoie tout doucement...il s'assoie à sont tours ...

Amir:ta encore mal ..

Il pose sa main sur mon ventre ..je dit oui de la tête ..

Amir:vien ...

Il me prend dans sais bras ...il avais l'air un peux bizard je prête pas attention ...il m'est sa tête dans mon coup ...il fait rien juste il reste comme sa ..il decend sa main sur mon ventre ...il retire sa tête..

Amir:t'avais pris un peux du vente en plus ...

Je baisse la tête .jetait déjà assez déçu de moi même ...

Amir:ma mère elle veut qu'on vienne chez elle après...elle veut s'occupe de toi

Moi:j'ai ...pas envie de la dérange ...jprefere rentre ...

Amir:questu raconte dérange tes folle ...est ta rien mangé depuis hier ?

Moi:j'ai ..pas faim ..

Amir:zerma tu va la faire a moi

Moi:j'tait dit que j'ai pas faim ..

Amir:vien avec moi...

Moi:ou

Amir:tu va prendre l'air vien

Moi:j'ai pas envie.

Il me prend sans que je demande en mode princesse..

Moi:j'ai pas envie !

Amir:j'tait dit tu vien avec moi ...

Moi:amir j'suis malade j'viens de me douchée arrête je vais être encore plus malade ..

Amir:j'te donne ma veste ..

Moi:j'ai froid au pied dépose moi la !

Amir:j'te dépose ici tu retourne tout seul

Moi:un ? ..

Amir:sebon aya on rentre à la dar ...

Moi:je...j'ai encore des teste à faire

Amir:sebon sa me soule vien on rentre à la dar ..

Il marche en direction de la sortie

Moi:arrête !

Il me fixe ...il fixée mes lèvre ...?? Il approche son visage de moi est il ...

SUITE >>>

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant