POINT DE VUE DE AMIR
Inaya elle a fait que pleure ...
Yemma:benti si il est partie sais que Allah te voulais au près de lui ...t'iras le rejoindre au paradis insh'Allah ...
Inaya elle lui fait plein de bisous ...nisserine fait un câlin à inaya aussi ..
Nisserine:jsuis trop triste pour toi !
Moi je sort de la chambre ...moha me rejoin ..j'vais vers la voiture ..moha était acote de moi j'allume une clope ...
Je fume ...moha me regarde déboussolé ..
Moha:waa ...j'suis dégouté w'Allah ...la première fois je vois inaya pleure ...sa ma fait mal au coeur sah ...vous avez perdu un bébé je suis dégoûté moi je voulais être tonton ...
Moi:j'sais ...dit pas sa devant elle ...elle va s'en vouloirs encore plus elle crois que sais de sa faute ...
Moha:tkt j'suis pas con ... sah jsuis pas bien inaya sais comme ma grande soeur ...la voir comme sa sa fait tah sah mal ...j'imagine toi sais t'a femme
Moi:j'sais ...jsuis dégoûte ...
Moha:miskina ...vien on retourne maman elle va crier après..
Moi:oe vazi j'arrive .:
J'éteins ma clope on monte ...Moha était derrière moi je rentre je vois mon père assis ma mère dans le lit avec inaya elle était assis vers elle est nisserine acote de mon père avec didi sur sais jenoux ..
Yemma:tetait ou la ?
Moi:dehors ..
Yemma:bah je le sais yal hmar tu vois pas l'état de ta femme ?
Moi: mhh ..
Yemma:Inaya jtes ramenez à mangé lève toi ...
J'entends toque je me retourne je vois les jumelles rentre ...je l'es regarde en mode comment sa se fait vous êtes là vous ?
Lina:Inaya ??
Nina:i...Inaya ??? ~apeuré~
Moha:comment sa se fait vous êtes là ?
Nina:yemma elle nous a envoie un message !
Inaya les regarde..
Yemma:nous somme beaucoup trop ici ...Elle a besoin de repos ...on va la laissée se repose est on viendra la voir demain insh'allah ...
Lina:j'peux lui parle ?
Mon père:nan y'a pas de parle elle est pas dans un état pour te parle !
Mes daron il parle rebeux un ma mère elle parle français est rebeu mon darron aussi mais il parle que rebeu ..
Yemma:benti lève toi mange ..
Inaya:j'ai ...j'ai pas faim ~tout doucement~
Yemma:tu dois prendre des force ... ?!
Inaya:j'peux ...j'peux pas mangé ..
Moi:yemma laisse tkt j'men occupe ...
Yemma:je vous laisse entre vous les enfants on pars ...occupe toi bien de Inaya ...
Elle se lève elle fait un bisous à Inaya, inaya lui en fait un aussi ...Lina est nina était choqué ...tout le monde se lève ...
Mon père:prend soin d'elle un j'te connais toi !
Moi:tkt ..
Nisserine va faire un bisous à inaya ...didi il setait endormis sur mon daron bizarement il a pas fait le bordel aujourd'hui..
Je raccompagne ma famille ...dehors ...mes parents nisserine moha est didi rentre il reste que les jumelles est moi ...
Nina:tu m'explique ?
Moi:vous voulez que je vous dise quoi ...
Lina:pourquoi elle est a l'hôpital ???
Moi:j'sais pas comment vous le dire ..
Nina:tu la tape ???
Moi:nan
Lina:bah parle alors !
Moi:ÉVITE DE ME PARLE COMME SA ?!!!
Lina:BAH POURQUOI TU VEUT RIEN NOUS DIRE UN IL SAIS PASSEZ QUOI ??!!
Moi:ELLE A FAIT UNE FAUSSE COUCHE VOILÀ TES CONTENTE MAINTENANT NIQUE TA RACE D'ICI
Elles me regarde choqué ...je m'apprête à partir ..
Nina:quoi ? Qu.. quoi ?
Lina:une ...une fausse ..couche ?
Nina:elle ...elle était enceinte ...?
Je me retourne ...je voulais partie je supporte pas ...déjà jetait archi énervé ..
Lina:est pourquoi tu nous l'a jamais dit qu'elle était enceinte un ????
Moi:MÊME MOI JE LE SAVAIS PAS JLES SU QUE QUAND ELLE LA PERDU PTIN ..
Nina elle sais mise à avoir les larmes au yeux ....moi même sa ma fait mal d'avoir perdu mon enfant ...sa m'a fait mal qu'elle me les pas dit
J'ai tellement fait le con avec elle qu'elle m'a même pas dit qu'elle portait mon goss ...jetait dégoûté
Lina:elle veut même plus nous adresse la parole tout sa acose de toi !
Nina:sais acose de toi qu'elle nous parle plus ses toi qui nous a dit de pas lui dire pour TA PUTIN DE DEUXIÈME VIE !
Je part avant que je fasse une dinguerie jamais je toucherais à mes soeur ...j'leur est déjà mis une claque jles regrettez pendants chepa combien de temps ...
Je monte la rejoindre ...j'arrive dans la chambre jetait teh seh énervé ...je m'assoie ...Vers elle ...
Elle regarde le mur avec un regard vide ...elle était allongé sur le côté ..je la regarde ..
Moi:tu veut rien mangé ...?
Elle dit un petit non de la tête ...
Moi:tu te fou de ma geule ou quoi ? Ta rien mangé sa fait 2jours ..~sec~
Inaya:je ...j'ai pas faim ..
Moi:on rentre à la dar demain ..
Inaya:mhh ..
Moi:est comment tu veut mangé ton ptin de médocs si tu veut rien mangé ?
Inaya:je peut pas mangé ..
Moi:azi lève toi ..
Inaya:j'peux pas j'ai mal ...
Je pose mes main sur sais hanche je l'aide a se mètre en place ...elle lache un p'tit gémissements..de douleurs ..
Inaya:j'ai mal ....j'ai mal ...j'peux pas resté comme sa ....~respiration~
Moi:ptin elle fait quoi l'autre tepu la ..
Elle avais teh seh mal elle se tenais le ventre est tout ...elle sais mise à pleuré ...ptin pourquoi je l'es déplace moi aussi ...
je sonne comme un fou dans la sonnette elle se fou de ma geule cette kehba elle me dit je vais te ramène le truc elle est jamais revenue cette khemja je vais lui montre chuis qui moi
J'entends toque l'infirmière de taleurs vien ...elle me regarde en mode ?
Moi:toi espèce de khemja ta dit tu devais ramené un truc pour la calme il est où le truc un ???
L'infirmière:calmée vous monsieur ! J'ai juste oublie je n'es pas que vous comme patient
Moi:EST TON PUTIN DE TRAVAIL SAIS QUOI UN ?? DE TOCCUPE DE TES PATIENT ALORS LE PTIN DE MÉDOCS IL EST OÙ LA ???
L'infirmière:je ..pas besoin de vous mètre dans sais etat ...je ..j'arrive vous le ramener bougez pas !
Elle part ...Je me retourne je vois inaya elle était plus entrain de pleuré ???
SUITE >>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...