POINT DE VUE DE INAYA
jalais continue de parle ...mes il me fait taire...
Amir:parle pas quand tu sais pas ...
Moi:mes comment tu veut que je me taise ? ...regarde tout le mal que tu ma fait tu pense qu'une autre femme aurais supporté sa un ?! notre relation se base sur celle de ton ex femme ?!
Amir:PARLE PAS D'ELLE ??!!
Moi:je parle ...parsque je me suis tait trop longtemps...notre relation ...fin si j'appelle sa une relation ...tetait la que pour m'avoir dans ton lit comme tout les autre fille alors que moi mes sentiments il sont sincère ....
Amir:tu comprend pas ...
Moi:mes ...pas comprendre quoi un ? Juste cette bague prouve notre relation...moi j'ai la tienne ...alors que toi ta celle de ton ex ...ptin
Je vous jure les larmes elle me sont monté toute seul ....
Moi:regarde juste ...toute l'es preuve d'amours que je t'es donnée ...alors que toi tu ma donnez quoi ? J'me suis donnez à toi je t'es pardonnée chaque chose que tu ma fait ...la seul chose que je t'es demandé en retours sais de pas m'abandonner...
Une larme coule ...
Moi:mes non ...tu va me laisse tombé comme mon père ...quelle genre de personne suis-je pour mérite tout se mal un ? ...toi même ..tu ma fait plus de mal ..que ma propre famille ma fait ...je ...j'ai accepté ta fille j'ai essayé d'arranger les choses alors que setait toi qui devais essayé de te faire pardonné ...
Moi:est là maintenant...sais moi qui me retrouve à te courire après...qu'elle genre de conne je suis ...je cours après un homme qui a encore des sentiments envers son ex ..
Amir:nan ...parle pas d'elle ...
Moi:pourquoi je devrais pas parlez d'elle un ? ...
Amir:parsque ....je ...parsque
On était tellement proche ... il pose sa main sur ma hanche...j'ai rien vue venir ..nos visage était proche ...Je voulais le repoussé ...
Nos nez était colez ...on se regarde intensément je vous jure ...jetait choqué ...nos lèvre était même pas à 1cm ... ondirais qu'il hésitez à m'embrasse ...moi comme une conne jetait figé je pouvais même pas bougé ...jetait comme paralysé ...
D'un coup il m'éloigne de lui ....est il m'est l'es main sur sa tête .:..
Amir:j'aurais ...j'aurais jamais dû faire sa...
Il s'éloigne de moi ...comme si il regrettez se qu
Venais de faire ...il part ..POINT DE VUE DE AMIR
Elle venais de parlez ...elle me fesait mal au coeur ..zébi ..elle a raison ...ptin j'ai trop fait le con avec elle w'Allah ...
J'avais qu'une seule envie sais de la galoche ..c'est lèvre il m'attireraient trop ...je voulais juste posée mes lèvre sur les sienne ...est savouré se bisous comme le premier ...
J'avais pas réfléchi ...je l'es pris par les hanche ...elle parlez encore ...nos visage était presque collé ...elle sais figé elle a arrêté de parlé d'un coup ...
C'est yeux vert il me rende fou ...je me m'est a respire fort j'hésitez a la galoche ...elle savais pas quoi faire ondirais qu'elle était perdu ...est sa moment là ...je me rapelle que je la mérite pas ...
Est que si je l'embrassez setait la douille pour moi ...est tout se que j'aurais fait jusqu'à maintenant aurais servis à rien dutout ...
Je la pousse ...elle me regarde choqué ...
Moi:j'aurais ...j'aurais jamais dû faire sa ..
Je part avant de faire une dinguerie w'Allah sa me mais la haine ...j'me fait souffrir moi même la ses sa que je réalise pas ...
je rentre dans la maison ...je monte direct à la chambre ...ptin ..sais là où j'ai réalisé qu'elle était devenue mon vrai vrai point faible ...
POINT DE VUE DE INAYA
Jetait dégoûté ...dégoûté de pas savoir pourquoi il fait sa wsh ..je voulais pas qu'il m'embrasse ...je voulais juste savoir on moin une phrase je sais pas moi ...
Il m'aime pas sa ses sur ...mes bon ...je pense que sa a un rapport avec son ex ..ou moi l'un des deux ...
Je retourne dans le jardin énervé je prend le grand chemin dès buisson ...j'arrive devant la maison ...je vois les voiture arrivez il sont revenue du lac ? ...
Oui sais bien eu ...on moin je vais retrouvé seyana ...cette journée elle m'a trop manqué mon petit bébé ...j'espère qu'elle sais amuse ...
Jetait tracasse à l'idée qu'il m'en veut ...ptin
SUITE >>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...