JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE JECRIS PAS DE SE QUE VOUS LISEZ MERCI BIEN !
🔞
POINT DE VUE DE INAYA
j'avais chaud très chaud ...il pénètre sa langue dans ma bouche ...est se m'est a embrassé mes lèvre d'une façon ...douce mais tellement excitante ...il dépose sa main sur ma hanche ...
Il détache c'est lèvre des mienne ...est il me regarde ...je le fixe sans rien dire ...il me m'est mes cheveux d'un côté ...puis il me dépose des baisez chaud sur la joue ...puis decend doucement sur le coup ...je respire fort ...il sais quoi faire ...avec les filles ...
Il remonte sa tête à mon visage ...est il me regarde droit dans les yeux ...je respire fort je ne m'était pas remis des bisous qu'il m'avais fait ...
Il me retourne de l'autre côté ...est il glisse sais main sur mes cuisse ...il fait en sorte de me porter...je me m'est jambe au tours de sa taille ...là chaleurs de sont corp qui touchez mes cuisse ...me fesait plus d'effets que n'importe quelle chose ...
Il me dépose sur le lit j'étais assis au rebord ...je respire fort ...jamais ressentie une envie aussi pressente...
Il me fait allongé ...doucement...je le regarde il était magnifique...il se m'est entre mes cuisse est il continue c'est bon baisez chaud sur mon coup ...
Je mordillez mes lèvre de plaisir ...il le fesait tellement bien ...il decend sur ma poitrine tout doucement...je respire de plus en plus fort je voulais juste ...gémir de plaisir je dépose ma main sur sa tête pour qu'il continue se qu'il fait j'apprécie tellement sa ...
Ses lèvre chaude ...est mouillée qui glissez sur mon coup de façon tellement.sensuelle ...jetait clairement...entrain de lui demandé ..de me faire ...
Il remonte vers moi tout doucement est il eme regarde droit dans les yeux ...il dépose c'est doits chaud sur le creux de mon épaule ..est il decend la bretelle ...de ma robe il fait de même de l'autre côté ...
Je le regardez juste ...faire je savais qu'il savais pertinamment comment épanouir une femme dans se genre de chose ...je me laisse faire ...
Sans que j'ai a lui demandé ...il decend ma robe de nuit tout doucement...je respire fort tellement fort il m'excitait en fesait rien de fou pourtant ...
Jetait à présent en sous vêtements devant lui ...quand il me vois comme sa il me souris ...jetait contente de le voir sourire...je souris à mon tour ...il enlève son tishert...il a un trop beau corp jetait contente qu'il le fasse ...sans que j'ai à lui demandé ...
Il revien entre mes cuisse ...sont torse frottait mes seins ...sont corp était plus que chaud ...il redépose ses lèvre sur les mienne est il commence ses bisous ...
Il decend sur mon coup est il me fait des suçon ...qui me fesait ressentir de l'existasie ...il me mangez l'es coup de façon délicate mais agressif à la fois j'arrive pas à vous décrire sa ...
Il decend c'est baizer sur le haut de ma poitrine...puis sur mes seins ...je laisse echape un petit gémissements...je mordille mes lèvre se plaisir intense ...je n'arrivais pas à le contrôlez ....
Il decend c'est baize doucement sur mon ventre il le fesait tout doucement cette fois si ...sa me fesait ressentir des frissons ...ma tête entre dans l'oreiller ....
Setait trop pour moi ...je mord encore plus mes lèvre ..je n'est pas pus m'empêchez de lassez un gémissement...en disant sont beau prenom a la fin ...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...