POINT DE VUE DE INAYA
Les mots qu'il m'a dit mon plus que blessé ...je pose ma main sur la poignet ..est l'autre sur mon ventre ...j'essaye de me relevé tant bien que mal ...
Jetait pas bien ...comment sa après tout se qu'il m'a fait il vien juste pour la femme qu'il aime donc ...donc sa veut dire que si il aurais pas connue Lina ,..il se serais jamais excusé pour le mal qu'il m'a fait ?
J'essaye de retourne devant la porte en passant par le salon ..seyana setait endormis est heureusement...je veut pas qu'elle entende des cris ...
Je vais devant la porte je me tenais ...clairement j'avais dès vertige ...
Salim:J'VEUX JUSTE TON PUTIN DACCORD POUR LA MARIER ?!! TU CROIS QUELLE VA JAMAID SE MARIER ??!!
Amir:TU CROIS QUE JE VAIS LA DONNÉE À QUELQUN QUI A TAPÉ SA SOEUR TOUTE SA PTIN DE VIE ??!!
Salim:TU CROIS QUE JE VAIS FAIRE SA AVEC TA SOEUR ??!!!
comment sa avec ta soeur ?? ...donc il me tapez moi ...me maltraitez ...mais il va pas le faire avec Lina car ...il l'aime ?
Moi:s...salim ??je...t'es sérieux dans se que tu dit ?
Je le regarde choqué ...je sais même pas si il m'on entendue ...l'es vertige devienne de plus en plus fort ...
Salim:je ....
Amir:INAYA RENTRE À LA MAISON ??!
Moi:tetait donc sérieux ? ~pleure~
Je regarde mon frère ...jetait tellement blessé mon coeur il me fesait plus que mal il est venu pour sa meuf ...
Moi:donc moi je suis quoi ? ~pleure~ une merde une pute ? Comme tu me la toujours répéter ?
Salim:tu ...
Moi:tu me considère pas comme ta soeur sais sa ? ...
Salim:je ...
Moi:je suis donc rien à tes yeux ? ...~pleure~
Il baisse la tête ...je pose ma main sur mon coeur ...je baisse la tête ...je me suis mise à pleuré comme de la merde j'ai fait quoi pour mérite sa donc là mon frère ...ne me considère même pas comme soeur ? ...
Amir:EST TOI TU LE PROTÈGE ??!! ~rire nerveux~
Salim:Sah...j'ai envie qu'on parle sérieux
Amir:MAINTENANT QUE TU LA BLESSÉE TU VEUT PARLE DE QUOI SALE PD ?!!!
Je me m'est a respirez fort ...je voyais de plus en plus flou ..
Salim:oh ??
Je le regarde je comprenez pas ...se qu'il m'arriver...je commence à entendre leur voix résonne dans ma tête ...
Je regarde Amir ....j'avais eu une douleurs au coeur ...d'un coup vous allez vous dire elle abuse je le sais ...
Mais ...quand vous voyer votre frère qui vous a maltraitée toute votre vie ...venir après des mois de disparition...j'arrive même pas a expliqué le sentiment que jai ressenti..
Le vide d'une famille ...est revenu d'un coup ...
Amir:Inaya ?
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...