Chapitre 26 🕊

22.8K 375 507
                                    

POINT DE VUE DE MOHA

Lina:quoi ?????

Moi:jrigole wesh hechem !

Nina:tu ma fait peur !

Nisserine elle rigole toute gênée je suis pas un batard à se point a répété les secret un mdrr !

POINT DE VUE DE AMIR

oh vous savez pas que sa fait des mois que j'attends ...cette nuits je kiffer mon moment ...Inaya elle était trop belle ...surtout elle disez mon prénom ...

Sa me rendez encore plus fou..d'elle j'en est goûtée des nuits avec des meufs ...j'ai jamais autants apprécié qu'avec inaya ...

J'ai goûtez le se* avec elle ...j'aurais plus jamais envie d'Allez voir ayeurs ...sah maintenant j'ai vue sais quoi de ken avec des sentiments...

Sais bien meilleurs ...

2h plus tard ..

Sah trop longtemps que j'avais pas ken ...j'suis restée longtemps avec elle...je vois elle commence a atteindre lorg*sme ...

Elle alais jou*ir moi aussi sah ...elle se m'est a gémir de plus en plus fort ...je m'est main sur sa bouche ..

Sa camoufler pas c'est sont ...je me m'est à la galoche ...elle gémissait quand même ...je mes des coups plus rapide ...

Elle sais mise à crier ...je me m'est à mètre de coup plus lentement sah j'en pouvais plus ...je m'est le derniers coup ...je la regarde droits dans les yeux ...a se moment la j'ai vue sais quoi de jouir pour de vrai ....

Je me retire d'elle je m'allonge acote je respire tah sah fort ...je glisse mon bras vers elle ..est je la tire vers moi...

Elle respire toujours aussi fort ...elle dépose sa petite tête sur mon torse ...je lui remet ses cheveux en place ...elle me regarde est elle me fait des bisous ..

Inaya:j...e t'aime

Moi:t'es ma princesse ~bisous~

Inaya:~sourire~

J'ai regardez sa main ..elle avais la bague de nos fiançailles...mes pas celle de notre mariage ...tout sa acose de moi sah ...

Moi:t'es trop belle ..

Je la regarde droit dans le yeux ...sah elle a de ses beau yeux ..vien vert mélange au bleu chepa comment vous expliquer mais j'ai jamais vue des yeux comme sa ...

Elle me câline ..puis elle se défait de moi elle enfile sa robe ...elle se lève ses long cheveux tombe dans sont dos ...elle était trop belle sah ...elle pars à la douche...quand je vois avec quoi je suis marier ..sah j'me dit j'ai réussie un bute dans ma vie là ....

Je me prend une clope ...est je fume ..sah jetait bien la un peux éloigné du quartier a ma mra ...ma famille ...aucun problème chui bien ...

Elle ressort de la douche ...est elle vien vers moi ...elle me fait des bisous est elle s'allonge ...j'me lève je vais à la douche aussi ...

POINT DE VUE DE INAYA

Je suis allez me douche j'ai enfilé sa ..

je suis allez change les draps quand il est allez se lave est je me suis allongé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je suis allez change les draps quand il est allez se lave est je me suis allongé....j'ai jamais autant ressenti de plaisir que cette nuit ...même si on la fait que 3 fois cette fois si à etait ma préféré ...

Il revien dans le lit il s'allonge est me tire vers lui il me fait plein de bisous...je fait comme hier je pose une jambe sur lui est je m'endort ....

LE LENDEMAIN ...

je me réveille je vais faire mes ablutions je prie ..lapelle de la prière m'a appelé setait pour le fajr ...je fini ma prière jenleve ma habaya est je retourne dormir ...

16h

On venez de se réveillez ...ptdrr ...

Amir:sah chui fatigué aye on reste ici ...

Moi:j'suis fatigué aussi ..

Je me m'est à lui trace ses tablette de chocolat chepa setait relaxant à touche en plus setait trop beau ...

Amir:tu veut que j'te fasse un bébé dès le matin toi

Moi:mais non ...

Il me prend dans ses grand bras il me fait plein de bisous ...Sur la joue est tout mdrrr...il prend sont tél moi je me retourne je dort...

Quelque minute plus tard je vois il sais endormis aussi il a posé sa tête sur ma poitrine même si sais gavant j'ai rien dit mdr

POINT DE VUE DE AMIR

Je suis allez sur mon tél ...pour vérifier si yavais des trucs a signaler l'autre ptite tête elle ses endormis

Y'a rien ...à signaler apart un petit truc que je vais réglez à mon réveille ...là jetait à moitié endormis ...

Je pose ma tête sur sa poitrine...elle sent trop bon ...je m'endors direct ...

SUITE >>>>

Que va t'ils se passez ??????

Votez commentez partage !

RAMADAN MUBARAK

A tout les muslumans de France qu'Allah vous apporte la joix est la sérénités pendants se ramadan 2022 💞

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant