Chapitre 29 🕊

18.2K 357 222
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

après un moment j'ai eu une envie de gerber...je me détache de lui tout doucement le froid ..revien ...je vais à la salle de bain j'ai faïs vomir sur moi ...

Je vomis comme jamais je pleurais aussi ...après 5min ...je fini je m'assoie sur le sol de la salle de bain déboussolée ...jetait pas bien dutout ...j'avais froid je me sentez oppressé...surveillez ...

Je regardez le vide ...en respirant très fort ...j'avais froid très très froid ...mes dents grelotter j'avais peur ...mais peur de quoi ? ...

Je suis restée comme sa ..au bous a pleurniche par-terre ..on entendez mes pleure résonnez ..jessayez de les étouffer je veux pas soûlée Amir ...avec tout les problèmes que j'ai ..

Je pose ma main sur ma tête ...je décide d'aller prendre un bain pour me réchauffe j'ai très peur depuis la dernière fois ...mais bon j'avais besoin de me repose ..

Je remplie la baignoire d'une eau bouillante... est je me glisse dedans ...là chaleurs montée petit à petit ...j'avais toujours se sentiment d'avoir le coeur glace ...

Je reste comme sa je trempe tout mon corp à l'intérieur...est je remonte la surface pourquoi me veut t'elle tout se mal ? ...

J'ai eu une forte dépression ...plusieurs tentative de suc*ide ...j'ai perdu mon bébé ...je me suis séparez de Amir plusieurs fois ....quand j'y pense j'ai tellement vécu de chose en si peux de temps ...

Est-ce que un jours je pourrez offrir un enfants a Amir ? ...est-ce que un jours moi est Amir on aura une relation normal ? ...

Est-ce que je serais une bonne mère toute ma vie pour seyana ? ...je me posez plein de question ...j'ai pas dit les plus sombre ..

Dire que ...mon propre père ...m'a vendu sans regret ...à un homme que je ne connaissez même pas ...même si maintenant je sais que ses lhomme que je veux ...

Pourquoi mon père m'a t'il fait sa ...tout simplement parsqu'il me déteste...mes frère est soeur qui n'ont même plus un seul contacte de moi ...

Est dire que si je serais morte à la place de ma
Mère ...je n'aurez jamais vécu sa ...ma mère ses sacrifiés pour rien ...elle a donnée sa vie pour rien ...parsque je suis qu'une incapable...

Elle a donnez sa vie ...pour qu'à la fin je déteste ma vie au point de plus vouloirs vivre ...je vie ma vie ...en éprouvant aucun plaisir parsque se donnez la mort sais haram ...

J'ai essayé plusieurs fois ...malgré sa ..je suis vivante pourquoi moi...?je fixez le murs pendants des longue minute ...

D'un coup ...je ne sais pour quelle raison je me sens tombé dans l'eau ...je n'arrivais même plus à remonté ...je n'arrivais même pas me débattre...

Je suis tombé dans un vide totale ...je sentez une pression sur mon corp horrible ...je n'arrivais plus à respire évidament ...je glisse mes main sur la paroie mes main tremble

Elle était toute flasque ...je n'arrivez même pas à m'appuie déçu pour remonté la présence était bien trop forte ...

Je me sentez partir ...petit à petit ...se mauvais pressentiment que j'ai ...setait peut être parsque...sais mon dernier jours ...ici bas ...je sentez des grande mains se posez sur mon coup ...la sensation était que je me voyais mourir...

Après quelque seconde avec se sentiment horrible ...j'arrive enfin à remonté à la surface je reprend ma respiration...je respirez comme jamais je l'avais fait je respire fort ...je recrache toute l'eau que j'avais avalée ...je toussez tellement fort ..

Je sort de la baignoire apeurée....je me suis mise à tremblé j'enfile ma serviette...je regarde où est cette personne ...yavais personne ...

Suis-je devenue folle ? ....je pose ma main sur ma bouche tremblente j'explose en sanglots...je me m'est à apellez Amir ...je fesait clairement une crise d'angoisse ...

POINT DE VUE DE AMIR ..

sah j'avais même pas envie de dodo je me suis endormis ..même pas 20min après j'me suis levé me fume une clope ...

Inaya elle était plus là ...j'ai vue le petit trait de la lumière de la salle de bain ouvert elle doit être entrain de se lave heja comme sa je calcule pas ...

10-15min plus tard je commence a l'entendre pleurer ??!!...elle mapellez comme jamais ...

Je vais vite à la salle de bain ...je toque comme un fou elle avais l'air pas bien dutout ...elle m'ouvre ...elle était en serviette ...les yeux rouge ...

Je la regarde choqué ...elle pleure comme jamais devant moi ...elle avais les cheveux détaché ...

Je vois elle a une grosse trace de main sur son coup est sur le haut de sa poitrine ...jetait choqué sah ...

Elle pleurez comme jamais elle tremble je la regarde avec un regard de pitier sah ...comment j'aime pas la voir comme sa ..je lui remet ses cheveux en place ..

Moi:ta ...quesqui sais passez ?...

Inaya:elle....elle est revenue ~pleure~

Elle explose en sanglot ...elle me prend dans sais bras ...elle tremblez comme jamais ...son corps mouillée colez mon torse ...

Je la serez fort dans mes bras ptin j'aime pas la voir comme sa ...son corp grelotter...en même temps elle avais qu'une serviette sur elle ...

Moi:inaya...je ...

SUITE >>>>>>

Que va t'il se passez ???

Votez commentez partage 💞

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant