Chapitre 3 🕊

23.3K 389 561
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

je suis au bous de ma vie je vous jure je m'était tellement attaché au bébé ...là douleurs est atroce je vous jure j'arrive pas a supporté là douleurs ...

Mon coeur il sais déchiré ...sa sentendais a mes crie ...de douleurs...

Amir:Inaya ....

Moi:~pleure~ J'ai mal j'arrive plus je peut plus tenir .~pleure~

Amir:si notre enfants il est partie sais pas de ta faute inaya ...sais que Dieu le voulais au près de lui ...

Moi:je vais jamais le connaître ~pleure~

Amir:si tu va allez voir notre bébé au paradis ...regarde moi ...

Il retire ma tête j'arrivais pas à le regarde ...

Amir:le bébé il est au paradis ...sais mieux tiras le rejoindre inaya w'Allah la vie elle est courte ....regarde moi ..

J'arrivais même pas à le regarder je le prend dans mes bras ...je pleure encore comme un bébé ...

Moi:tu va pas me laissés promet moi ..~pleure~ je peux même pas avoir d'enfant ~pleure~ promet moi de jamais me
Laissez ...

Il répond pas il me sere dans ses bras ...je pleure encore quelque seconde ...

Moi:tu va...tu va me laissez ? ~pleure~ tu va me laissée tombé comme ma famille sais sa ? ~pleure~

Amir:nan ...

Il me regarde avec un regard déboussolé ...moi je baisse la tête est je me pleure encore est encore j'avais mal au ventre...

Moi:j'ai mal ...

Il pose sa main sur ma joue ...

Amir:ta encore mal ? ...

Il sonne sur le bouton pour apellez les infermier...5min après linfermiere vien elle demande se qu'on veut ?

Amir:pourquoi elle a toujours mal ? ~sec~

Infermier:bonjours déjà ...est je ne sais pour qu'elle raison elle a mal ...sais moi qui ses occupé de votre cas madame ...tout allez bien pourtant ..

Amir:est pourquoi elle a fait une fausse couche si tout allez bien ?

Infermier:la cause reste introuvable...je n'es pas trouver la cause de votre fausse couche madame ...votre fœtus ses décroché ..de là parois ...est il est tombé malheureusement...mes vous êtes le seul cas a avoir perdu votre enfants sans cause ...je suis désolé pour vous madame ...

Amir:quoi ? Elle a perdu le bébé sans cause zerma vous me prenez pour un bral ?

Infermier:je vous promet que se que dit est vrai ..jetait choqué quand j'ai vue les résultats du teste ...

Amir:ptin ....

Infermier:pour la douleur je vais vous donnez un calmant ...je sais pas si sa va marche mes vous devez prendre votre déjeune avant ...

Amir:ramène le calmant pas la graille ..

Il lui parle comme si setait sa soeur ...j'avais trop mal pour parle ..

Infermier:bien ...je vais le ramène dès que je peux !

Elle sort ...Amir prend sont tél est apelle quelqun ....

Amir:allô ..yemma ...?

Khaltie:allô ?

Amir:oe tu peut ramener d'la graille steuplais

Khaltie:ta vue comment tu me parle ? Est oui je suis entrain de fair à mangé pour vous j'arrive !

Amir:t'es la meilleure

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant