POINT DE VUE DE INAYA
moi:t'aurais pas accepté le bébé ...tu ma dit ...tu ma dit que t'en voulais pas ...tu tu pensez à moi ? ~choqué~
Amir:tu sortait même pas de ma tête ...une seul seconde tu vien me dire sa ? ...chepa s'que tu ma fait ...tu sort pas d'ici ...
Moi:si tu pense vraiment à moi pourquoi tu t'es éloigné de moi le moment où j'avais le plus besoin de toi ...encore dés parole en l'aire que tu me dit je suppose ! ...sebon ta plus personne pour le faire tu vien vers moi avec des mots doux me manipulez puis me laissez tombé comme à chaque fois depuis qu'on est marié !
Amir:tu comprend pas ...
Moi:quesque je comprend pas un dit moi ? J'ai tout dit !
Amir:nan tu comprend pas...
Moi:bah alors dit moi ? ...pourquoi depuis le début tu ma cachez que t'avais une double vie une enfants pourquoi tu ma pas dit que t'avais une fille alors que ..tu ses que je l'aurais accepté ..
Amir:nan tu comprend rien ...je ..
Moi:pourquoi tu me l'as pas dit après que je t'es raconté ...
Les larmes elle me monte
Moi:pourquoi tu ma pas dit sa après que je me suis confier à toi un ? Se secret que je t'es répété je voulais le gardez pour moi ...est moi seul je voulais le garde jusqu'à ma tombe ! Est je me suis confier à toi ..comme une preuve d'amours ...toi ta même pas etait capable de me dire pour ta fille
Amir:je pouvais pas ...
Moi:mes pour quelle raison tu pouvais pas un ? ...
Amir:je te détestez ...
Moi:ses toujours le cas sa j'en suis sûr
Amir:je pouvais pas te le dire...parsque j'avais la haine contre toi ...t'était la seul meuf que j'pouvais pas avoir ...alors que d'habitude j'ai tout se que je veux ...est puis ...pour se que ton daron a fait ...j'te pensez pour une pute ...j'croyais que tetait comme ta soeur ...mes j'ai vue que t'était vierge ...est que y'a aucun gas qui t'a touchée avant moi ..est sa moi j'ai jamais trouvé une meuf comme sa ...yavais que avec toi que j'ai ressentie la sensation ...d'être un homme heureux ..de devierge ta femme est tu sais que personne d'autre l'a touchée avant toi ...est sais la ou j'ai eu la conclusion que t'était pas comme ta sœur...je ressentez du dégoût d'être marier a une femme qui pour moi se donnée à d'autre gas mes pas à moi ...mes apres que tu t'es donnez à moi tu sais pas comment j'étais fier de toi w'Allah inaya ...
J'ai eu les larmes au yeux devant son discours..
Moi:si ...si tu pense tout sa de moi ...alors pourquoi tu ma laissée tombé ? ~pleure~
Amir:tu peux pas le savoir ...~sec~
Moi:MES POURQUOI JE NAURAIS PAS LE DROIT DE SAVOIR ?!! DIT MOI SE QUI TARRIVE POURQUOI DU JOURS AU LENDEMAIN TU TES ÉLOIGNE DE MOI UN ??
Il commence a s'énerver ...
Moi:POURQUOI LE LENDEMAIN DE MA SORTIE DHOPITAL TU TES ÉLOIGNÉS DD MOI JUSTE APRÈS QUE JAI PERDU NOTRE ENFANTS UN ??
Il répond pas il fixe énervé ...
Moi:TU CROIS QUE SA FAIT DE TOI UN HOMME SA TU SAVAIS ~pleure~QUE JE VOULAIS JUSTE PAS QUE TU ME LAISSE TOMBÉ ..ALORS POURQUOI DUN COUP TU MA LÂCHEZ UN ????
Amir:PARSQUE JE TAIME ...
Je fait les gros yeux ...je le regarde choqué ...
Moi:sa doit être encore une parole que ...
Il s'approche de moi il me plaque contre le murs il me regarde droit dans les yeux ...
Il dépose c'est lèvre sur les mienne est il m'embrasse j'ai rien vue venir je vous jure ...au début jetait choqué ...je répondez pas à sont bisous ...mes j'ai fini par répondre a sont bisous ...
Après quelque seconde ...je le pousse ...j'avais les larmes au yeux ...
Moi:tu va encore me faire du mal ~pleure~
Amir:JE TAIME TU VEUT QUE JTE DISE ENCORE TU SAIS PAS COMMENT JAI EU DU MAL À DIRE SE PUTIN DE MOTS ...
Je le regarde choqué ..il se m'est a respire fort. .
Amir:si j'me suis éloigné de toi ...sais sais parsque ...t'es devenue trop dangereuse pour moi ...je savais que jetait entrain de tombé amoureux de toi ...alors que je m'étais promis de plus l'être t'es contente maintenant ??!!
Je le regarde choqué ...j'ai compris à se moment là que Amir ne m'aurais jamais dit sa si il le pensais pas ...
Amir:tu sort pas de la ...tu sort pas de ma tête ...j'me suis éloigné de toi parsque t'es devenue mon addiction j'avais peur de t'aimer ...est perdre encore une fois la femme que j'aime ..je voulais te voir heureuse avec un autre même si sa me fesait mal j'ai compris que maintenant sais trop tard...ptin ondirais un tahan ...
D'un coup y'a eu un orage ...je m'approche de lui tout doucement...
Moi:je ...je te laisserais jamais tombé moi ...c'est toi que je veux ...est personne d'autre ..
Amir:j'te mérite pas ses sa que tu comprend pas ~sec~
On était tellement proche l'un de l'autre ...je pouvais sentire sa respiration chaude sur ma tête ...
Moi:je ...
Il pose glisse sa main sur mes cheveux tout doucement...il me fixe d'un regarde plus que intense est il approche ma tête de la sienne ...nos lèvre se caressé...il m'embrasse d'un coup ...il se m'est a pleuvoir Amir sentait même pas la pluie il m'embrassez de façon aggressif comme si il l'avez pas fait depuis longtemps...
Mon coeur il sais enrouler 20fois sur lui même limite ...je sais même pas quelle sentiment j'ai ressentie a se moment la j'étais dans ma bulle ..yavais que moi est Amir ...
SUITE >>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...