Chapitre précédent 👇...🔞Quand on est enfin arrivé , il me déposa doucement dans le lit je le regarde amoureusement...il se remet entre mes cuisse je glisse mes main sur le bas de sont ventre pour que je puisse lui enlèvez sont haut ....
Sa tête qui était dans mon coup , me donnez tellement d'effets , petit à petit ses bisous devenais de plus en plus sencuelles ...j'aimez de plus en plus sa ...
Sa main qui était entre mes cuisse ...sa tête dans mon coup ...il savais comment me faire plaisir ...
Il descend de plus en plus sa tête ...vers ma poitrine , chaque fois qu'il fait sa ...il decends toujours plus bas ...Je savais se qu'il allez faire, mais je le stoppez pas ...j'en avais envie moi aussi ...
Chapitre suivent ..
Je préviens encore une fois je suis responsable de se que j'écris , pas de se que vous lisez ...⚠️
Je vous laisse quittez , ou continuer la partie . libre est votre choix ! ⚠️
⚠️
⚠️
⚠️
⚠️
⚠️
⚠️
Je ne veut plus aucun com bizarre !
De toute façon si je vois un com bizarre je sup ou je m'est la personne en sourdine bref ...Bonne lecture à vous mes chers lectrice 👀🔞
Je le stopper pas , j'en avais envie moi aussi il avais toujours sa tête dans ma poitrine, il me déposez des baiser un peux partout ... je laissez échapper des petit gémissement .
Je laissez échapper sont prénoms de ma bouche ...je n'arrivais pas à contrôler se que disez ...le plaisir était bien trop puissant...
Je dépose ma main sur sa joue ...pour remontée sa tête vers la mienne ...j'avais encore envie de goûtez à ses lèvre ...il remonta sa tête petit à petit en me déposant délicatement des baiser sur la poitrine , le coup, ...puis la joue .
Il savais se qu'il était entrain de faire , quand il est arriver a moi , il déposa ses lèvre chaude sur les mienne . ses lèvre pénétrer l'es mienne petit à petit ...
Il glisse sa main derrière ma tête , pour me soulevez un peux ...je savais qu'il fesait sa pour me déshabillée il glissa sont doigts dans une de bretelles....
Sont doigt qui me fesait ressentir des frissons ,les seul moment où il est doux avec moi ...sa tête qui était entrain d'embrasse mes lèvre ...était decendu encore une fois dans ma poitrine...
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...