Moha:wesh tu veut quoi toi sebon j'ai fait une bêtise dose aussi nan ? 1 semaine t'es sur mes cote orhh !
Kaïs:ta bouche
Nina:c'est quoi la bêtise ?
Kaïs:demande à ton frère rend pas fou !
Nina:au calme toi , toi aussi tu ma crue pour ta shab j'te parle gentiment tu fait le gadjo ?
Abdel:tout les couple entrain de se séparez ou je rêve ?
Mais ? Comment sa tu dit sa devant Amir il est bête ??! Il veut la mort de Kaïs ? J'espère w'Allah j'espère que Amir il a rien étendu...je regarde abdel avec les gros yeux ...il vien de dire une dinguerie la ...
Amir:comment sa couple ?!
Bonne lecture à vous ....❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POINT DE VUE DE INAYA ...
Abdel:un ...
Moha:comment sa EN COUPLE ? ~rire~
Je fait les gros yeux ....Amir était confus,il avais direct changer d'expression ...ondirais qu'il venez de réalisez quelque chose .
Nina:un ...eux ? Quoi ? Il eux ...
Kaïs:Abdel il raconte de la merde....
Il on vue que Amir commencez à changer d'expression...et je vous jure que sa fait longtemps mais longtemps que je l'es pas vue comme sa ...mon coeur sait mis à battre je savais que setait le début de gros problème j'avais un pressentiment...
Abdel:j'me...j'ai dit de la merde !
Amir:prend moi pour un con ~sec~
Kaïs:gros tu ...
Amir:PREND MOI POUR UN CON AUSSII ?!!!
D'un coup je vois la table basse se retournez je fait les gros yeux ...il allez tuer quelqu'un la ?
Nina:A..Amir w'Allah que c'est pas se que tu crois ~apeuré~
Abdel:et merde ...
Seyana elle c'est mise à pleurée de voir sont père comme sa ...moha qui souris tout le temps a direct changer d'expression , ondirais qu'il était apeurée de voir Amir comme sa ..
Moi:Am...
Amir:FERME TA BOUCHE FERMEZ TOUS VOS GEULE PTIN , TA SEREZ MA PROPRES SOEUR ??!!!
Kaïs:j'ai ...rien fait à ta soeur gros !
Moi:Lina monte seyana en haut j'ten supplie ...
Lina a suivie se que je lui est demandez de faire ,moha la suivie aussi il a compris qu'il yavais rien de drôle cette fois si ...je voulais pas que seyana vois sont père dans cette état nan ...je suis pas comme sa
Moi:Amir...on ...on on va essaye de parlez ?
Nina:Amir w'Allah w'Allah qu'il sais rien passez entre moi et lui il m'a jamais touché j'te jure !
Elle sais mise à pleuré w'Allah je déteste , je déteste sa ...les embrouille w'Allah je supporte pas ...
Amir:MAIS QUI ME DIT QUE TU TES PAS FAIT TROUER PAR LUI UN ?!!!!
Kaïs:GROS TU CROIS VRAIMENT JE SERAIS CAPABLE DE TOUCHEZ TA SOEUR ?!!!! SA FAIT DES MOIS JE VEUT TE PARLEZ ?!!!
Moi:am..amir j'te promet qu'il sait rien passez entre eux deux sa fait des mois qu'il veut te parlez pour demandez sa main ....
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...