Chapitre 17 🕊

20.2K 370 574
                                    

POINT DE VUE D'inaya

Je retrouve seyana elle avais les cheveux tout mouillée les yeux rouge est elle était enroulé dans une serveiette alala sa se vois que ses l'es garçon qui se sont occupé d'elle ...

Moi:ta froid ??

Seyana:oui ! ...

Moi:on va allez faire la douche après j'te fait bibi ! Après tu va dormir un peux sebon ?

Seyana:oui ..

Elle pose sa tête sur la mienne elle avais l'air fatigué on est d'accord que nage sais grave fatiguent ...je la prend je monte dans ma chambre je la nettoie douche est tout ...est je lhidrate elle avais plein de bouton acose des moustique ....

Ensuite je la prend avec moi en bas je lui donne le biberon...

Seyana:j'peux dormir avec toi est papa se soir ? ...

Moi:eu...eu oui si tu veut ..

Moha:quoi vous avez prévu autre chose ?

Moi:non ! ...

Moha:mes oui tkt si tu veut je la garde comme sa j'ai d'autre neveux nièce ~Clein d'œil~

Il se m'est a pete de rire kais il était sur son tél il a tout il sais mis a rigolé aussi ...mes qui leur dit que on dort même pas ensemble depuis 3mois maitenant ? ...

Moha:jrigole wesh !

Moi:oui je sais tkt ..

Moha:tu fait la hechmna sebon !

Moi:mes je fait pas la hechmna

Nisserine:sebon Moha t'es chiant !

Seyana elle s'était endormis ...il on commence a se disputer je suis montée dans ma chambre avec elle ....je l'es allongé ...est je l'es fait dormir ...

JE VOUS PASSE QUELQUE JOURS

on se calcule encore moin ...je l'évite est lui aussi m'évite on se crois jamais ...quand sais moi qui vien a table il vien pas est quand sais lui qui vien a table je reste dans ma chambre ...

En vrai je commence a m'en foutre ...je me suis habitué à se genre de vie avec lui ...plus toxique que nous y'a pas je pense ...entre moi qui l'aime est qui pardonne...

En vrai qui je suis pour pas lui pardonné Allah pardonne tout ...Allah est miséricordieux alors qui nous somme pour pas pardonnez sa ?

Sais se que je me dit en tête ...Allah pardonne est nous demande de pardonnez ...mes je lui est pardonné beaucoup de chose ...je n'arrive même plus a compte tout se qu'il m'a fait depuis qu'on est marier

Bon aujourd'hui j'ai dormis avec seyana...elle a fait que pleure la nuit des cochemard miskina ..j'espère même pas sais l'âge où elle va commencé a faire des cochemard tout le temps ...

On a tous eu une période dans notre enfance ...comme sa mes bon je pense qu'elle est bien trop petite ...

Je me lève je me lave je prie ...(je prie toujours un je le mentionne pas dans la chronique seulement)

J'enfile sa ...

J'enfile sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant