POINT DE VUE DE INAYA
je me réveille le lendemain ...sa allez un peux mieux on va dire sa ! Je vais la douche j'me lave les dents ect comme d'habitude quoi ...j'avais un peux peur de resté seul dans la douche j'me pressez ...j'enfile mon pyjama je vais prier ...
Al hamdoulilah sa va mieux ...je remercier Allah sur mon tapis de prière comme jamais ...aujourd'hui notre premier jours de ramadan ensemble ...
Je suis heureuse de le passez avec une famille aussi gentille que celle la ...même si je sais que je vais le passez qu'une semaine avec eu ..
Après on rentre à Paname ...arrêtons de parlez de tout sa ! ...je vois Amir se levez est partie direct se lavez ...je calcule pas je suis restée un bon moment sur mon tapis de prière...
Ses apaisant...j'ai l'impression que rien ne peut m'atteindre quand je suis sur le tapis de prière ....je décide de lire un peux le coran ...je me lève est je vais sur mon lit ...à peine assit
Je vois Amir sortir il était en serviette je calcule pas
Amir:tu va mieux ? ..
Moi:oui ...sava mieux ~sourire~
Il s'assoie acote de moi ...j'enlève mon voile ...mes cheveux glisse doucement vers le bas ...il dépose sa main sur ma joue est il me remet mes cheveux en place ...
Amir:ta plus froid ?
Moi:~hauche la tête~
Il me prend dans ses bras son torse mouillé cole ma poitrine...nos coeur était colez l'un contre l'autre ...
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous fesez un câlin a une personne vos coeur sont dans la même position...il sont face à face j'arrive pas vous expliquer sa ...mais bon
Amir:ta petite tête la !
Jetait bien comme sa ...après avoir passée la pire nuit qui puisse arriver enfin un peux de tranquillité...
JE VOUS PASSE 1 semaine ...(sinon la chronique avance pas !)
alors la première semaine de ramadan se passez très bien el hamdoulillah ...aujourd'hui on doit rentre à Paname...
Je me suis habillé comme sa
Avec des air force blanche sa passez bien !
On avais fait nos affaire seyana elle était dégoûtée mdrrr elle fesait la tête triste parsque elle pourrez plus jouer avec Didi tout le temps (le petit frère de Amir) ...
Les dames de ménage on fait un grand ménage il on tout rangez car on va ferme la maison pour un bon moment !
Amir il était un peux énervée mais bon ses acose des clope vue qu'il peut pas fumer bah vous connaissez Amir
Sa m'avais un peux fait du bien de me dire que je vais enfin rentré chez nous ...cette maison me fait peur depuis la phrase du "son ex est morte ici "
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...