Point de vue de Inaya
Je le regarde choqué ..de se qui venais de dire ..
Moi:te ...t'es sérieux ? ..tu na donc jamais ...pensez un mot de tout se que tu m'a dit ....?
Je me m'est a respirez fort ...je le regarde .droit dans les yeux il me dit ...
Amir:oui oublie tout se que je t'es dit depuis le début ...
Je fait tombé la clé ...mon coeur il c'est encore plus brisez ...je me suis mise à pleuré ...il ramasse la clé qui était au sol ...
Moi:t'es encore pire que mon père ...t'es encore pire qu'eux...pourquoi ...quesque je vous est fait ? ~pleure~
Il va devant la porte ...
Moi:je ...jaurais du partir avec le bébé...sa m'aurais arrangé ~pleure~
Il sort en claquant la porte ...maintenant je sais pourquoi il se comporte comme sa ...quelque minute après avoir pleuré ..
Je sort de la chambre ...on entendais mes pleure résonne ...dans les couloirs ...je m'en foutait je voulais rien d'autre que sortir ...je suis sortit j'ai pris le grand chemin qui enmaine au champs ...
Je voulais juste respire je vous jure quand je suis arrivé là-bas ...je suis tombé sur les jenoux ..j'avais tellement mal au coeur que je me suis mise à hurlé ....
Je pleurais a plus men arrêtez jetait bien trop loin de la maison ...personne ne pouvais entendre mes cris jetait seul ...dans le noir au milieu d'un grand champs ...
J'avais mal au coeur mal d'avoir perdu in enfants est l'homme que j'aime en si peux de temps ...j'ai l'impression que le monde est contre moi depuis que je née...
Je suis resté comme sa des heurs ..à l'aube ..je me suis levé est je suis retourné j'avais froid mal à la tête ..les yeux gonflé ...est ma voix qui montrez que j'avais beaucoup pleuré ...
Je rentre ..je me glisse vite dans le grand couloirs cachez est je monte dans ma chambre ...je vais prendre une mini douche j'ai fermé ma chambre à clé est je suis allez dormir ...
Le coeur brisée ...
A un moment de j'entends toque ...je parle pas j'ai envie de voir personne nis parle à personne ..
Moha:Inaya le sang ma mère elle t'a dit vien manger !
Je répond pas rien ne sortait de ma bouche jetait épuisé ...il toque quelque seconde est il fini par sens allez ...
Je suis resté dans ma chambre toute la journée je suis pas sortit même pour mangé ...
POINT DE VUE DE AMIR
jetait entrain de déjeuné ...je vois moha revenir
Moha:eu j'ai toque plusieurs fois elle a pas voulue ouvrir ...
Kaïs:un ? Mes la Khaltie elle arrive dans pas longtemps...
Lina:laissez la ..Kaïs tu sais bien qu'elle a des phase ..
Abdel:oe sais vrai
Kais:laissée la tfacon elle va même pas nous répondre ..
Nina:est toi Amir tu dormais avec elle normalement ? Elle a quoi ?
Nisserine:oui ?
Je fixe Nina ...je vois tout le monde me regarde je sors de la table énervé ...je vais à mon endroit habituel je fume ...
Je m'assoie ...les souvenirs il refont surface ..tout se qui sais passez avec Rebecca dans cette maison ...ptin ...
Sont rire il résonne dans ma tête j'avais plein de flash back ....est c'est aussi ici que je l'es vue pour la dernière fois ...c'est ici qu'on ses embrouille..
Est sais surtout ici ...que je l'es vue vivante pour la dernière fois ...elle voulais habite ici juste parsque sais a 30min de la mers ...
Cette maison me rapelle trop de chose ...plein de bon souvenirs...ptin ..
Inaya ne comprend pas que...moi est jamais sa fonctionneras ...je ...je m'éloigne d'elle parsque j'ai trop de chose à lui caché ....
Des choses que je me cache à moi même ...je veux plus qu'elle m'aime ...je me suis trop habitué à elle est sais mieux qu'on garde nos distances...
Je ...sais mieux qu'elle me déteste sais mieux pour elle pour sont bien ...parsque moi est inaya on est pas fait pour être ensemble ...même si sa me fait mal ...je préfère qu'elle soit heureuse avec un autre ...
Je fait sa pour qu'elle soit dégoûté de moi ...Cette femme ...je ..j'ai commencé à ...
SUITE >>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...