POINT DE VUE DE INAYA
Je me réveille ...il dort toujours qu'il est beau..je vais à la douche il était 21h on a quand même dormis une journée entière wesh...
J'ai pas vue le temps passez moi ...j'enfile une robe rebeu est je me fait une queu de cheval j'me parfume comme d'habitude est tout est je sort de la salle de bain demain sais le RAMADAN ...
Je vois que Amir était réveillé il est direct partie à la salle de bain ...je calcule pas ..je m'assoie ..
15min plus tard il ressort ...il s'assoie dans le lit ...il prend sont tél ...je le regarde de travers même pas un bisous ?
Amir:quoi ?
Moi:rien ! ..
Amir:vien ~sourire~
Moi:non
Il me tire par le bras il me cole à lui ...il me fait plein de bisous sur la joue sur la bouche il m'en a fait partout ...
Amir:j'ai faim on decend ?
Moi:à cette heure ils sont entrain de dormir
Amir:pas grave aye on va graille
Moi:chepa ...
Amir:lève ton cul
Il se lève il part je le suis ...j'avais faim aussi en vrai .. je l'attrape par le bras on est décendu il fesait noir Mdrrr
On rentre dans la cuisine je vois le gas il sort tous se qui y'a dans le frigo normal sais un ogre mdrrr il se prends plusieurs canette de coca
Le coca est lui c'est vraiment une histoire d'amour tellement qu'il a contaminé seyana avec lui
Je m'assoie je mange avec lui ...il était sur son tél orhhh
Moi:tu fait quoi dans ton téléphone ?
Amir:rien
Moi:mhh ...si tu fait rien alors pose le ?
Amir:Inaya rend pas fou !
Moi:mhh ...
Je baisse la tête en sah je m'en fou mdrr je mange j'avais trop faim on mange silencieusement il est trop occupé à écrire des message...
J'entends quelqun arrive dans la cuisine sais moha il parlez au téléphone aussi il nous a même pas vue ....quand il nous a vue il lache il lache un crie de peur
Moha:ARRHGGGG
Moha:PTIN VOUS MAVER PEUR JAI CRUE VOIR DES DJIN !!???
Amir rigole moi aussi ptdrrr qu'elle enfants bête !
Moha:zébi !
Il va au frigo il se prend de la graille ..
Moha:a oeee tellement vous avez pris du temps là nuits dernière vous êtes pas sortit de la journée !
Amir:un ?
Moha:ducoup inaya ????? J'aurais un neveu yeux vert bronzer ?
Je le regarde avec les gros yeux esquil nous a entendu ?
Moha:quoi pourquoi tu me matte comme sa ? J'vous est entendu ~rire~
Je le regarde choqué Amir il se tape une barre ohhh non ....la hchouma....
Moha:a oe pour la dernière fois où tu va le faire avec elle avant le ramdan ten a pris de temps !
Il se prend des trésors est tout mdrr il était torse nue short cette enfants il est gavant mes drôle en même temps est il a pratiquement la même tête que Amir vraiment !
Amir:~rire~
Moha:sah cette maison elle fait hlehhh d'habitude à paris je decend a n'importe quelle heur la jetait obligé d'être en apelle avec une de mes gadji pour decendre !
Amir:une de tes gadji ? ~rire~
Moha:oe j'en est plusieur ! Parsque sais gavant d'être que avec une seul !
Sais vraiment Amir mes en plus petit mdrrrr
Moha:elle m'a soulé wesh elle m'a raconté sa life sais gavant sah !
Amir:ta vue
Moi;comment sa ta vue ?
Amir:sah heureusement elle parle jamais !
Moha:oe j'ai vue sa ta trouvé une meuf qui parle jamais ta de la chance les autres gadji que il parle
Pourquoi il critique les meuf lui ? Mdrrr mes wesh il va pas bien dans sa tête Heda est heureusement que Amir a pas dit je parle beaucoup parsque je parle jamais !
Amir;tu parle beaucoup tu va pendre quelqun qui parle beaucoup !
Moha:moi parlez ? J'le fait qu'avec vous sinon je suid mystérieux dehors ~rire~
Amir:moha mystérieux
Moha:oe exactement !
Amir:~rire~
Moha:bah heureusement que je suis mystérieux imagine toi t'es là le grand du quartier dont tout le monde a peur est moi je suis un p'tit con acote ? Jamais !
Amir:heureusement jtaurais baffer si tu fait des trucs de segpa
Moha:tkt ana ? Le meilleurs frère ! Inaya passe moi une fourchitta !
Amir:pourquoi il mélange rebeu est français lui
Moha:bah moi j'ai toujours dit ramène moi une fourchitta !
Je rigole je lui en donne une Amir se prend une autre canette
Moha:sah cette maison elle fait un peux peur imagine toute les chause qui se sont passée dedans ...
Le regard d'Amir change ....il devient tout d'un coup triste ...j'me demande pour quelle raison il est comme sa ...peut être acose de sont ex le pauvre ...
Je voudrais tellement savoir comme il l'a perdu son ex ...il se lève se prend une clope est pars je le regarde confuse ..
Une fois qu'il est bien partie je tourne la tête vers moha ...
Moha:laisse ...il aime pas qu'on parle d'Avant ...il a perdu son ex ici ...
Je le regarde choqué ...
SUITE >>>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...