Chapitre 59 🕊

24K 401 990
                                    

POINT DE VUE DE INAYA

moi:j'ai pas envie de sortir Amir ...

Amir:tu soule à restez h24 a la maison sort un peux nan ?

Moi:vien à la maison , on reste ensemble ?

Amir:je viens se soir , je reste avec toi .

Quand il m'a dit sa j'ai lâchez un gros sourire, je voulais sautez de joie carrément !!

Amir:sa fait trop longtemps j'ai pas dormis avec toi , w'Allah si je pourrais je serais je serais plus présent .

Moi:bah essaye on moin ?

Amir:~rire~ sah inaya faut qu'on sorte j'ai un truc à te dire .

Moi:mhh on repousse sa je suis encore malade...

Amir:vazi j'rentre se soir de sur !

Moi:j'taime

Amir:ahhh inaya amoureuse

Moi:tageul toi tu me le dit même pas souvent

Amir:parsque j'taime pas ! ~rire~

Moi:mitho sais pas se que tu dit quand ....

Il me coupe est il dit ...

Amir:oublie sa la !

Moi:~rire~ t'es cramé

Amir:cramé de rien du tout je te l'es dit 1seul fois !

La première fois qu'on a eux un appelle aussi long je suis choqué de lui la !

Moi:t'es où la ?

Amir:quelque part

Moi:vazi la !

Amir:vazi j'dois y'allez !

Moi:un ?

J'ai parlée trop vite enfete mdrrrr le gas il est jamais restez plus de 5min en apelle avec moi !pff il ma gavez !

Amir:je vien après ! T'façon vazi ...

BIP BIP BIP BIP BIP ....

T'façon j'ai l'habitude donc sa m'étonne pas de lui ! Bref je débarrasse la table et je vais dans le salon .

J'allume la télé est j'me suis mis a regardez la deuxième saison de la chronique de bridgerton j'me suis pris de la graille avec j'ai tout éteint ...

Bref je vous passe jusqu'au soir !! 👀

comme à mon habitude je vais à la douche sah j'avais envie de me détendre je sais pas pourquoi j'me suis coulée un bain ...

Quand je me suis coulée un bain , je me suis glissée dedans comme à mon habitude un , mais si vous avez bien lu ...vous savez pourquoi j'ai peur de bain ...

Bref ! Je me suis glissé dedans , comme d'habitude un ...mais sah sa m'a assommer l'eau bouillante , au bous de 20min je suis sortie sa m'avez gavez !

Bref je sort un j'enfile mon peignoir et je me suis assise sur le rebord de la baignoire , vous voyer l'air fraie que ta après un bon bain chaud ?

C'est l'une des meilleurs sensation , tu te sen trop bien ! après m'être hydratez est tout , j'me suis brossée les cheveux j'avais même pas envie de faire une belle coiffure sa sert a rien avec lui

J'me suis juste attaché les cheveux avec une broche , j'avais enfilée une belle robe de nuit noir ! Elle était comme sa !!!!

J'me suis juste attaché les cheveux avec une broche , j'avais enfilée une belle robe de nuit noir ! Elle était comme sa !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant