Chapitre 31 🕊

19.5K 371 414
                                    

POINT DE VUE DE INAYA ...

Je me réveille ...une bouffe de chaleurs me monte à la gorge je me me suis mise assis ...je vois que Amir dormais acote de moi ...jetait en tishert ...blanc ...

Je pose ma main sur ma tête ...je transpirez comme jamais ...je savais pas quoi faire jetait terrifiée...je trembler comme jamais ...je dépose ma main sur Amir ...

J'essaye de le réveiller...je vois il ouvre les yeux ...je le regarde j'avais tellement peur ...je me retenais de pleuré ,..

Amir:tu ....vien ..

Il se m'est un peut assis est il me fait assoir mon dos sur sont torse il glisse sais main vers les miennes ...je tremblée

Amir:chui la ...princesse ~bisous~

Il me caresse les cheveux...il essaye de me réconforter avec des mots doux ...

Moi:j'ai ...j'ai des mauvais pressentiment j'ai tellement peur ...

Une larme coule ...

Amir;jvais pas te lache...regarde moi ...moi est toi on reste ensemble jamais j'te laisserais ~bisous~

Je hauche la tete ...il se lève un peux de moi est il me sere un verre d'eau ...j'ai bu ...j'ai jamais était autant apeuré qu'aujourd'hui....

Amir:Inaya ....t'es yeux il sont tout rouge ptin ...

Il me prend dans ses bras est il m'est sa tête dans mon coup ...il me caressez les cheveux je me sentez plus en sécurité dans c'est bras ...

Il me chuchotais des mots doux ...j'avais une impression...horrible à ressentir comme si setait la dernière fois que j'allais prendre Amir dans mes bras ...

Je me m'est à le serez fort sentir sa belle odeurs ...je fesait sa comme si setait la dernière fois ...a un moment on entends toquer fort ....

Amir regarde la porte il était confus ....il se lève je voulais pas qu'il me lache il va ouvrir la porte ...

Moha:réveillez vous pour le shour ! ...

Amir:tu ma fait hleh j'ai crue il sais passez quelque chose

Moha:oe dit à inaya elle decend manger maman elle la apellez ...

Amir:elle se sent pas bien inaya ...

Moha:pourquoi elle a quoi ?

Amir:rien

Moha:mhh... est toi tu veux manger ... maman elle veut te parlée aussi !

Amir:j'arrive ...

Moha:azi un ...

Amir referme la porte ...il se rassoit dans le lit je me suis mise à tremblé je voulais pas qu'il parte ...est le laisse seul dans cette chambre ...

Amir:vien on decend...

Je dit non de la tête j'avais bien trop froid pour decendre ....

Moi:tu ...tu me laisse pas ici ? ...j'ai peur !

Amir:j'dois allez voir ma mère elle veut quoi ...après je revien vers toi...

Je hauche la tête doucement...je me recouvre un maximum...Amir se lève me fait un bisous sur le frond est il part ...

La chambre devient vide ...une ambiance pesante ...jetait pas seul sa sais sûr est sertaint est si la dame sais quelque chose que je ne sais pas ? ...

Je me suis mise à faire des roquia dans ma tête ..je ferme les yeux ...jattandez que Amir je me demande si en période de ramadan elle sera là ...

Tout les djin sont enfermée normalement ...je sais qu'elle reviendras avec des intentions encore plus mauvaise après le ramadan ...

Je respire un bon coup ...je tourne mon corp sur le côté est je fixe un point de la chambre sans bouge ...l'ambiance était plus que bizard

Un froid intense on entendais rien tu te sentait pas seule tu te sent observé...horrible comme sensation ...

J'entends la porte s'ouvrir juste au pas j'ai reconnue Amir ...

Amir:sebon chuis la

Je me retourne est je le vois il avais une clope à la main il l'éteint est vien dans le lit il se glisse dedans ...je me retourne vers lui est je le prend direct dans mes bras

Je l'enroule avec mes jambe ...est je m'es ma tête dans son coup ...comme sa je voit rien ...il me fait des des caresse au cheveux...

Moi:je t'aime ...~chuchotant~

Là chaleurs de son corp me fait sentir bien ...je pose une main sur son bras ...est je le pose sur ma hanche ...histoire d'être sur qu'il me lache pas de la nuit

J'ai peur de faire une paralysie du someille ...il me fait des bisous sur le coup ...jetait mieux comme sa ...

Je fini par m'endormir ...jetait épuisé elle m'épuise ..elle prend toute mes force pour me fair du mal avec ...

Voilà pourquoi je suis tout le temps fatigué ...mais bon ...je suis pas fatigué physiquement..mais mon âme est fatigué de cette dunya ....

SUITE >>>>

...faut allez voir un imam ...souvent quand vous êtes victime de sorcellerie...on est la dernière personne a savoir sa car la personne qui fait le shour ... fait en sorte que jamais tu ne le sauras ...

Voilà pourquoi il est compliqué de sent tire encore plus quand sais un djin ...tu pense que tu vie des chose étrange ...que le monde se retourne contre toi ...mais jamais tu pense à la sorcellerie..

Souvent l'es personne victimes d'un djin ...ne veulent meme plus allez faire de roqya quand on leur dit qu'il sont victimes de sorcellerie car le djin ...change la personne la façon d'être la façon de pensez ...

𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant