POINT DE VUE DE INAYA
A un moment je vois Kaïs Abdel Amir mache il discute trankil ...Amir il rigolais est tout il est tellement beau ...
Il passe devant moi Amir change direct d'expression ...il devien glacial ..
Kaïs:seyana elle ses endormis !!??
Il se m'est a jenoux il lui fait plein de bisous ..
Abdel:tu t'ennuie pas ?
Il me regarde ...
Moi:~non de la tête~
Abdel:chepa comment tu fait ..
Amir il s'apprête à partir ..
Kaïs:gros pourquoi t'es pressée comme sa ?
Amir:rend pas fou
Il part ...quand il marche je le vois se prendre une clope ...
Kaïs:il sais passez quoi entre vous ..
Moi:rien ..
Abdel:j'crois pas mes trankil si vous voulez gardez sa entre vous !
Il parte...
JE VOUS PASSE LA JOURNÉE
Setait nul setait l'heur de mangé ..j'avais encore mal au ventre est tout ...je l'es voyais heureux est tout alors que mon coeur il était pas bien ..dutout ...
Lina:seyana elle dort avec moi se soir !
Seyana:ouii!
Lina:mdrr.
Yemma:benti quesqui y'a tu mange pas ?
Moi:j'ai ...jme sens pas bien ..
Yemma:ses parsque ta trop bouge ...faux pas bouge après sa tu le sais benti va te repose !
Moi:merci ..
Je sort de la table je fait un bisous à seyana est je part Amir me fixe justes avec un regard neutre ...
J'arrive dans ma chambre je me lave j'enfile une robe de nuit satiné est longue ...est je vais me brossez les cheveux... je vous jure quand je me suis regardé j'avais les larmes au yeux ...
Je me degoute ...je vous jure ..je pose la brosse je mes ma main sur mon frond ...les larmes elle on coule sans que je le veuil
J'entends la porte s'ouvrir...je me retourne pas ..j'ai compris que setait Amir ...il part à sa valise ...je sèche mes larme ...est je le regarde il me regarde avec un regard d'incompréhension
Moi:Amir ?
Il me regarde ...énervé ...je respire un coup je me lève je vais devant lui ...
Moi:j'ai ...j'ai fait quelque chose de mal ?
Il avais de la haine dans son regard ...il me prend par le menton ...il me fixe avec le regard qui glace le sang ...
Moi:mes quesque j'ai fait ? ~pleure~
Il me lache ...il s'apprête à partir..je l'attrape par le poignet..
Moi:Amir parle moi ? ~pleure~
Je me m'est devant la porte ...il me regard énervé ...
Moi:quesque j'ai fait pour mérité sa un dit moi ?
Amir:Inaya bouge ....
Moi:non ...~pleure~
Amir:Inaya bouge
Il se m'est a respire fort ....je respire fort aussi ...
Amir:INAYA BOUGE ?!!
Je sursaute ...il avais les sourcils fronce le regard noir ...est sa veine qui sortez du frond ..je le regarde choqué ...J'ai compris qu'il ne voulais vraiment même plus m'adresser un mot ...
Je me décale doucement ...il sort en claquant la porte fort ...je tombe par-terre j'me suis effondré ...carrément...je vous jure je me suis mise à pleuré fort ...
J'avais tellement mal au coeur déjà pour la vie que j'ai ...est mon bébé ...en plus de sa je suis entrain de perdre l'homme que j'aime ...
Je suis resté comme sa à pleuré pendants des heurs ...je vous jure ...
POINT DE VUE DE AMIR ...
Je rentre dans la chambre je vois elle pleurez je vais je récupère mes habit ..
Inaya:Amir ? ..
Je la regarde énervé ...elle se lève ...elle vien devant moi...
Inaya:j'ai ...j'ai fait quelque chose de mal ?
Je la fixe je la prend par le menton ...tah sah violament...
Inaya:mais ...quesque j'ai fait ? ~pleure~
Je la lache je part énervé elle me tien par le poignet..
Inaya:Amir parle moi ? ~pleure~
Elle se m'est devant la porte je pouvais plus sortir ..
Inaya:quesque j'ai fait pour mérité sa ?
Je la fixe...énervé de fou ...
Moi:inaya bouge ..
Elle boude pas ....
Moi:inaya bouge ...
Je me me m'est a respire fort ...
Moi:INAYA BOUGE ??!
Elle sursaute...elle me regarde choqué ....elle bouge son corp de la porte ..je sort en claquant la porte fort ...
Elle comprend pas....que je fait sa pour....
POINT DE VUE DE INAYA ...
Je suis allez dans mon lit j'ai commencé a tremblé jetait pas bien tout ...je m'en voulais a mort pour le bébé je vous jure...
Il veut même pas parlé ...qu'il me dise la vérité comme sa je souffre d'un coup ...j'ai était brisée quand j'ai découvert que mon enfants n'es plus ici bas alors que dire ...de perdre l'homme que j'aime les même jours
Je supporterais pas sa ....je n'arrive plus à tenir je vous jure ...j'ai trop souffert ..
SUITE >>>>
VOUS LISEZ
𝐼𝑛𝑎𝑦𝑎: 𝑇𝑜𝑛 𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑚'𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑎𝑙𝑎𝑑𝑖𝑒
RandomLES CHAPITRES SONT TRÈS COURS ICI C'EST LE TOME 2 IL FAUT LIRE LE TOME 1 POUR COMPRENDRE SINON VOUS ALLEZ RIEN MAIS RIEN COMPRENDRE À L'HISTOIRE, CA SERT A RIEN DE CLIQUER, VOUS ALLEZ RIEN CAPTER MES VIE Chaque chapitre a un nom , chaque noms est...