4

4.4K 143 23
                                    

J'ai appris qu'il y avait une fête organisée ce soir chez un mec du lycée. Attention pas chez n'importe quel mec. C'est chez roulement de tambour bambam bambam mon harceler numéro 1!! He oui, c'est bien chez Josh.

Je n'avais pas l'intention d'y aller puis je me suis souvenu que le mec mystérieux était son meilleur ami. Vous voyez ou je veux en venir pas vrai?!

Je décide de me mettre en bombe. J'ai laissé mes cheveux lisses derrier mon dos. Je me suis légèrement maquillée et j'ai mis une robe noire assez courte avec une seule manche et le dos ouvert. J'en ai donc profité pour mettre un collier de dos. Cette robe moulée bien mes formes que j'avais gagné grâce au sport de ce dernier mois et me mettait en valeur. J'ai ajouter à sa des cuissardes à talon noire en cuire et un petit sac noir.
Oui j'aime le noire. C'est la couleur de mon cœur.

J'ai décidé de remettre mes lentilles.

Anyways. Dès que j'arrive les regards sont braqués sur moi. Il a fallu un regard méchant pour que tout détourne les yeux. Plusieurs filles sont venues me parler mais je les ai envoyées chier. Elles étaient les premières à m'insulter et à me rabaisser et maintenant que je « fais peur » ça m'envoie des « ma belle comment tu vas ». Va la ba avec ton ma  belle. Je suis pas ta belle.

Je vais au bar commander une boisson alcoolisées au max et je LE cherche du regard.

Je le vois au fond, adossée contre un mur. Une fille devant lui entre ses jambes. Ils ne s'embrassent pas mais ils se chauffent en se parlant dans l'oreille. D'un coup elle explose de rire et sa tête part en arrière ce qui fait que je peux mieux le voir. Son regard croise le mien et je détourne le regard automatiquement.

Mon regard croise celui de Josh. Il me regarda d'un air désolé et s'approcha doucement de moi. Une fois face à moi je le gifla. Il me regarde et le sourit tristement en me disant qu'il n'avait jamais voulu tout ça et qu'il était tellement désolé. Je le regarda longtemps sans rien dire et au moment où il allait partir je le retiens en lui disant que si il n'avait jamais voulu tout ça il avait qu'à tout arrêter à n'importe quel moment. Il se replace devant moi et pris la parole:

- Tu sais je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai lancé cet acharnement sur toi mais je ne t'ai jamais frappé ou insulté personnellement. A l'époque je n'avais pas le choix, on m'avait obligé. Je pensais qu'ils allaient laisser tomber et que tu allais pouvoir vivre une vie normale. La vie que tu devais vivre mais non ils n'ont pas arrêté de me menacer pour que je fasse de ta vie un enfer. J'ai été égoïste, j'ai préféré ma petite vie minable plutôt que la tienne et je suis tellement désolé. Dès le premier jour j'ai regretté. Et après j'ai appris la mort de tes parents et j'ai su que c'était eux. J'ai eu tellement peur qu'il me tué moi aussi tu sais. Quoi qu'il en soit sache que je n'ai jamais voulais te faire et que j'aimerai tellement que tu me pardonnes et qu'on oublie tout ça.

- Josh mes parents m'ont dit pareil avant de mourir. Eux aussi ils étaient sous menace de quelqu'un. C'est la même personne? Tu connais cette personne? Tu connaissais mes parents? Répond moi je t'en supplie. Qui a tué mes parents?

- Je suis désolé chérie mais je ne peux pas te répondre. Tu auras les réponses que tu cherches un jour ou l'autre c'est promis.

Et il partit en me laissant comme ça sur ma fin. Ces mots trottaient dans ma tête. Je décidais que je réfléchirai à ça plus tard mais là tout de suite il fallait que je boive.
Je finis ma boisson et 5-7 autres verres et vais sur la piste histoire de décompresser et de profiter un max. Je commence à bouger de manière sensuelle en rythme avec la musique. Je sens quelqu'un mettre ses mains sur mes hanches et bougeant avec moi. Je laisse faire. J'aime me sentir belle et désirée. Après quelques musiques je décide de me retourner pour voir qui c'était et je ne le connaissais pas. Je ne dis rien et continue de danser.

Après une demi heure à danser coller serrer il s'approche pour m'embrasser et je laisse faire. S'ensuit un long et passionnant baiser. Il n'y avait rien de romantique. C'était que du désir. Du pur désir sexuel. Plus le baiser s'intensifie, plus le tentions sexuelle monte en puissance.
Puis d'un coup je ne sens plus ses lèvres sur les miennes. Comme si quelqu'un les avait arraché de force. J'ouvre les yeux et je vois l'inconnu frapper mon magnifique partenaire de danse.

Sur le moment, je ne comprenais pas ce qu' il se passait. Je m'approchais des garçons et réussir, grâce à mes entraînements, a retiré l'inconnu de sur mon danseur. Il se lève et me regarde dans les yeux:

- laisse moi le buter

-  Non

- Jade ne me fait pas répété

Je le regarde choquée:

- Comment tu connais mon vrai prénom? Personne le connait ici

- Laisse moi le frapper

- Comment tu connais mon vrai prénom?

Cette discussion se fit sur le même ton. Un ton menaçant et dur. Je lançais un regard vers mon danseur et lui dit de partir. J'attrape l'inconnu par le bras et le pousse dehors. Je me met devant lui et lui répète ma question en criant cette fois:

- COMMENT CONNAIS TU MON PRÉNOM? ET POURQUOI TU L'AS FRAPPÉ.

- je le connais c'est tout et je l'ai frappé parce que ton père m'a demander de te protège

Ouach. Claque dans le visage. Comment ça, mon père lui a demandé. Je le regarde complètement choqué et à court de mots et il me regarde comme s' il voulait que je comprenne quelque chose que je savais. Je réfléchi quelque instant puis les pièces du puzzle s'emboîtent l'une après l'autre.

Dans un souffle je demande:

- kyle?

C'était plus une affirmation qu'une question.
Il me regarde sans rien dire et me prend par la main en m'accompagnant vers sa voiture. Je me détache de lui et lui dit que je peux très bien rentrer toute seule. Il ne m'écoute pas et me met dans la voiture. Il fait le tour et vient s'asseoir à côté de moi. Il démarre en trombe et je ne peux pas m'empêcher de lui poser des questions:

- Comment tu connais mes parents?

- Tu auras toutes les réponses à toutes tes questions le moment venu. 

- Pourquoi mon père m'a dit de faire confiance à un kyle? C'est toi ce kyle?

- Oui c'est moi

- Pourquoi toi?

Pourquoi lui...qu'avait il de si spécial?

- Parce que

- Ce n'est pas une réponse

- C'est tout ce que tu recevrai comme réponse ce soir ma belle

- Mais vous avez quoi tous avec ça ce soir. Donnez- moi des putains de réponses.

- Je ne peux pas pas ma belle désolé.

- Pourquoi? J'ai le droit de savoir

- N'insiste pas

- Très bien alors arrête la voiture et laisse moi sortir je vais rentrer à pied

- Non

- Si

- Non

- Kyle arrête la voiture

- Non ma belle je te ramène

- Je ne suis pas ta belle

J'ai été obligé de capituler voyant qu'il n'allait pas changé d'avis.

Il se contente de sourire comme simple réponse. Durant toute la discussion il fixait la route et répondait de manière calme sans élever la voix alors que moi je m'énerve de plus en plus.

Je souffle bruyamment pour lui faire comprendre qu'il me fait chier, croisa les bras et regarda à travers la fenêtre. Je sentais son regard sur moi quelque fois mais je ne pris pas la peine de le regarder en retour.

Il m'avait énervé et pour ça je savais que j'allais le détester.

que j'allais adorer le détester.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant