53

2.9K 94 11
                                    

J'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il m'a déjà allongé sur le lit. Il est sur moi et m'embrasse comme il ne l'a jamais fait.

Il commence à me caresser les jambes et les bras et jusque là tout va bien. Mais dès qu'il descend sa bouche sur mon coup et qu'il m'enlève mon tee shirt je me crispe.

Il s'arrête net au vu de mon acte et me regarde:

- Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Je t'ai fait mal?

- non. Non c'est juste que j'ai toujours connu le viol. Et Thierry allait doucement. Il disait qu'il me faisait l'amour et que c'est comme ça que ça ferait le plus mal. Et il a raison j'avais mal. Alors il continuait et recommençait jusqu'à que j'ai plus mal. Après ça tout se que j'ai connu c'est de la baise. Je baisais parce que ça me faisait l'oublier. Je suis désolée.

Son regard s'est assombri de tristesse et de haine contre Thierry.

- c'est n'est pas ta faute. Ne t'excuse pas. Si je pouvais je le ressusciterai pour mieux le tuer. Mais ne fais pas ça. Pas avec moi. S'il te plaît. N'est pas peur de moi je t'en supplie. Je ne suis pas lui. Je ne suis pas eux. Je ne te ferais jamais de mal. Tu es ma putain de drogue. Tu es mon ange. Mi angel. Laisse-toi aller je vais te faire jouir comme tu ne l'as jamais fait ok? Fais moi confiance.

Je hoche la tête « j'ai confiance en toi ».

Il sourit et plonge sa tête dans mes seins avant de me faire vivre la meilleure nuit de ma vie. On ne s'est pratiquement pas arrêté et c'était magique.








Retour au présent:

Depuis cette nuit, on ne s'est pas arrêté. Je suis devenu accro à lui. Comme une putain de drogue.

- à quoi tu penses?

- je suis putain de accro. Je suis toxico. Tu es ma drogue bordel de merde.

Il me sourit de toutes ses dents et j'ai envi de lui crier que je l'aime mais je me suis promise que je ne le ferai plus comme ça. Je lui ai dit plusieurs fois. Il le sait. Je lui dirais quand il me le dira. Je ne veux pas qu'il pense que je lui répète pour lui mettre la pression et qu'il me le dise. Loin de là. Il sait que je l'aime et je sais que c'est réciproque. C'est écrit dans ces yeux.

On sort de la piscine et on va s'asseoir près des gars. Noah et Ethan jouent aux cartes et les jumeaux travaillent sur leur ordinateur. Quelques bières et clopes traînent sur la table. Max est en mission et est censé rentrer d'ici 2 minutes. On c'est expliqué depuis ce que je lui ai balancé la dernière fois et il ne m'en veux pas. Il comprend et on est ami. Le mafieux n'aime pas trop que je traîne seule avec lui mais il fait des efforts.

Noah et Ethan ne sont toujours pas ensemble. Je sais que Ethan aime les hommes et est aussi attiré par Noah alors je ne sais pas ce qu'ils attendent mais bon.

Je me suis rapproché de Gabriel. J'aime Elie aussi mais avec Gabriel on a un lien spécial. Il ne m'a toujours pas raconté ce qu'il lui est arrivé mais je ne m'inquiète pas. Il le fera quand il sera prêt.

Ethan est toujours mon frère. Et je continue toujours mes missions. Le mafieux voulait que j'arrête mais il ne peux pas juste me licencier parce qu'il a peur pour moi.

En deux ans, il s'est passé tellement de choses. Parce que ça fait deux ans que je connais ces cons maintenant. Deux ans que je traîne ici. Deux putain d'année.

Oh et pour ceux qui veulent savoir, mes parents sont rentrés en Russie et non je n'ai toujours pas parler à ma mère. J'ai essayé mais c'est compliqué pour moi.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant