Cela fait maintenant deux jours que les jumeaux m'expliquent absolument tout et je me suis investi dans ma tâche à fond!J'ai tout appris par coeur, des différentes sortes d'armes à tous les prénoms des gars du cartel.
La maison est incroyable et tous mes anciens meubles sont là avec de nouvelles tâches. Toutes mes affaires étaient là comme prévu.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Raphaël et je n'ai pratiquement pas vu Kyle tellement que je travaille.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais rencontrer tous nos alliés et tous les gars du gang. J'ai hâte mais je suis aussi stressée. J'espère que tout va bien se passer!
J'ai déjà rencontré des gars qui dorment avec nous et finalement ils sont quatres.
Il ya Zacc, Josh (oui oui Josh), Lior et Caleb.
Josh Josh?
oui oui Josh Josh.
J'ai pas encore eu le temps de discuter avec lui mais il semble être dévoué dans sa tâche et plutôt content de voir Kyle.
C'est eux mes bras droit on va dire, ils m'ont énormément aider à tout assimiler et à être familière avec le vocabulaire et les gars.
Deux jours c'est court mais je sais que j'ai fait du bon travail et puis de toute façon je ne peux pas faire plus.
Une fois que j'aurais rencontré tout le monde et que tout avancera correctement, je pourrais enfin commencer l'entraînement.
C'est bon je suis prête. Je me regarde dans le miroir une dernière fois. Je porte une robe rouge en satin à fine bretelle avec un joli dos noué de fine ficelle. Elle est longue et taille bien mon corps. Je l'ai assorti de haut talon noir et j'ai laisse mes cheveaux naturelle bouclé pendre en une haute queue de cheval. le maquillage est naturel et ma bouche est rouge.
C'est Raphaël qui m'a acheté cette robe en soit vu que c'était sa carte et je ne peux pas m'empêcher de penser a ce qu'il m'aurait dit s' il m'avait vu dans cette robe.
Je me surprends à toucher mes hanches et remonter mes mains vers mon cou et ma bouche. Là où il avait posé les siennes et je ne peux pas m'empêcher de frissonner.
Raphaël
Raphaël
Raphaël
Que m'as tu fait? Comment je peux autant penser à toi alors que nous nous sommes embrassés une seule fois, que tu m'as repoussé après et que tu m'a frappé et kidnappé. Je ne comprends pas. Je ne me comprends pas.
Au même moment, la porte s'ouvre sur Kyle. Il est très élégant dans ce costume noire.
Je me demande comment serait Raphaël en costume.
Chut non pas Raphaël.
Je secoue ma tête légèrement pour m'enlever toute ses idées de la tête et avance vers mon petit ami.
- Tu es très sexy comme ça.
- Et toi tu es divinement belle.
Je lui sourit et on descend main dans la main au salon.
J'ai décidé d'organiser la rencontre directement ici. J'espère que c'est une bonne idée. Les gars m'ont assuré que oui!
Sur le chemin vers l'estrade pour prendre la parole j'attrape une coupe de champagne que je vide d'un coup.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...