47

3.1K 106 19
                                    

Pour vous remonter le moral lundi matin 🫣



Au bout de quelques heures, je me décide enfin à me lever pour rentrer. Je suis épuisée et je dois lutter pour ne pas m'endormir au volant.

Je roule jusqu'à voir au loin la villa. Je me gare devant et marche vers la porte. Sur ma droite, je vois une silhouette assise sur le banc la tête entre les mains.

Je m'approche doucement et il a dû m'entendre car il se retourne. Mon cœur se brise, des millions de fois.

Raphaël est assis, les larmes aux yeux, seul dans la nuit. J'ai vu tellement de souffrance dans ces yeux et je sais que c'est à cause de moi. Je ne me suis jamais autant détestée qu'aujourd'hui.

Je m'assoie à côté de lui toujours en silence et me glisse dans ses bras. Je sers son corps avec mes bras tellement plus fin que les siens. Je pose ma tête sur son torse et mes jambes remontent serrer l'une contre l'autre pour que mes genoux se posent délicatement sur ces jambes.

Je respire un bon coup pour m'imprégner de son odeur. Quelque seconde plus tard, je sens ses mains me serrer en retour. Son menton est posé sur le haut de ma tête. Il me fait plusieurs baiser dans les cheveux et je me laisse aller à la chaleur de son corps:

- pleure, je ne le dirais à personne.

-je n'ai plus aucune raison de pleurer maintenant que tu es dans mes bras mi angel.

Je relève la tête vers lui et me redresse légèrement. Je pose mes lèvres sur les siennes, le plus délicatement et doucement possible. Je me remet dans ma position et avant de m'endormir je laisse une question sortir de mes lèvres brûlante:

- tu penses qu'un jour tu pourras m'aimer?

Il ne répondit pas et je m'endormis. Au bout de quelque minutes, je l'entend presque murmurai:

- c'est déjà le cas.




----

Je me réveille par des bruits affreux. Je me relève et constate que je suis toujours sur Raphaël sur ce banc. Il doit être 7h du matin quelque chose comme ça vu le soleil. Il est réveillé et me fait signe de ne pas faire de bruit.

Il y a énormément de bruit dans la maison comme si on se faisait cambrioler. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Ce qui m'inquiète c'est que les garçons sont à l'intérieur.

Vu que Raphaël est toujours à mes côtés, je comprends qu'il n'a pas d'arme sur lui. Je me relève doucement et nous faisons le tour de la maison pour voir ce qu'il se passe.

On passe la tête à travers une fenêtre et ce que je vois me laisse sans voix. Je regarde le mafieux et vu son regard il a vu la même chose que moi.

Un homme est au milieu du salon une arme sur la tête de Ethan. Je ne peux pas le laisser faire. Il faut que je le sauve.

Avant même que je puisse trouver un moyen de rentrer dans la maison, le mafieux casse la vitre et rentre dans la maison. Je le suis de près et il se dirige vers l'homme.

Dès que nous entrons dans le salon, nous remarquons qu'un homme différent vise les garçons avec une arme.
Il ya un seul homme qui ne vise personne et lorsqu'il nous voit arriver son sourire s'agrandit.

-prenez moi mais laissez les tranquilles.

Non non il est con c'est quoi son problème.

-Raphaël ferme ta gueule personne ne bouge d'ici.

Le mafieux allait me répondre mais l'homme prend la parole:

- ne t'en fait pas, nous n'allons pas faire de mal à tes hommes ou à toi. C'est elle que nous sommes venues chercher. Et elle va nous suivre.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant