" Cette fois si je pars. Pour de bon. Je voulais juste partager une information que je viens de découvrir: je suis Jade Ivanna Aristov, fille de Ygor Aristov, grand chef de la mafia Russe. Mon dernier ordre en temps que jefe de cette mafia c'est pour toi Caleb, je te nomme jefe. Bon courage. Les garçons, je leur fait un signe de tête pour leur dire au revoir, Raphaël, on se retrouve en enfer."
C'est ce que j'aurais voulu dire, malheureusement je ne peux pas révéler mon identité. Tout ce que j'ai réussi à dire c'est "cette fois je pars. Caleb, je te laisse les rennes jusqu'à ce que je revienne. Bon courage. Les garçons, je leur fait un signe de tête pour leur dire au revoir, Raphaël, on se retrouve en enfer." avant de rentrer dans la voiture.
Je voulais quitter cette mafia, je voulais quitter Raphaël à jamais, je voulais putain que je voulais.
Je voulais faire tellement de choses que je n'ai pas faites. Je voulais pardonner mes parents pour tout. Je voulais finir le lycée et quitter ce bled pour aller vivre ma vie de rêve à new york. Je voulais me faire des amis. Je voulais vivre une histoire d'amour toxique et compliquée pour ensuite trouver mon véritable amour. Je voulais me marier à Paris. Je voulais avoir 5 enfants. Je voulais vivre et non pas survivre. Je voulais être heureuse. Je voulais pouvoir être aimé. Je voulais mériter d'être aimé. Je voulais être belle. Je voulais être intelligente. Je voulais tellement de choses. Je voulais dire à Raphaël ce que je pensais de lui. Je voulais lui dire que c'etait un connard et que son cartel puait la merde. Je voulais l'insulter. Je voulais le frapper. Je voulais tuer Kyle. Je voulais tuer tellement de monde. Je voulais me venger de toute la souffrance que j'ai vécu. Je voulais ne pas être sociopathe. Je voulais pouvoir contrôler mes pulsions. Je voulais pouvoir connaître ma vie. Je voulais me connaitre. Je voulais avoir un contrôle sur ma vie. Je voulais être née à une autre époque. Je voulais avoir une autre vie. Je voulais tellement de choses. Je voulais être journaliste ou hôtelière. Je voulais, putain, je voulais finir les cours, rentrer chez moi bosser et sortir avec des amis. Je voulais avoir une vie normale. Je voulais mourir. Putain qu'est ce que je voulais mourir, dans d'affreuse souffrance. Je le mérite après tout. Je voulais méritait de vivre. Je voulais pouvoir crier au monde que je ne suis pas aussi mauvaise que ça. Je voulais pouvoir leur dire que je suis une fille cool. Je voulais pouvoir leur crier d'arrêter de me frapper. Je voulais leur dire d'arrêter de m'insulter. Au lieu de ça j'était faible. Je voulais arrêter d'être faible.
Je voulais faire et dire tellement de choses. Mais faible comme je suis je n'ai rien fait, je n'ai rien dit et j'ai laissé le monde me contrôler comme une marionnette.
Putain
Putain de bordel de merde
Je repense à ce que mes "parents" m'ont dit avant de mourir:
" Les deux guerriers les plus puissants sont la patience et le temps"
Je n'ai pas le temps d'attendre. Il faut que je sois forte pour survivre et je dois l'être maintenant.
" N'oublie pas qu'un jour toutes tes souffrances vont s'arrêter et que c'est toi qui mènera la danse."
Mes souffrances ne s'arrêtent pas, tout s'enchaîne au fur et à mesure que j'avance dans ma vie. Chaque jour que je vis est une souffrance en plus. Rien ne s'arrange. Je sais qu'il n'y aura pas de beau temps après la pluie pour la simple est bonne raison qu'il ne pleut pas la. C'est une putain de tempête. Je me noie littéralement. Je me noie sous la tempête qu'est ma vie. Ma putain de vie de merde.
Une chose est sur, si je veux aller mieux je dois tuer les démons de mon passé qui me collent à la peau jour et nuit. Et pour ça, aussi compliqué soit-il de l'avouer, j'ai besoin de ressource. Il est hors de question que je demande de l'aide à Raphaël. D'où mon appel pour mon "père".
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...