7

3.5K 123 26
                                    

Quand je me réveilla j'entendis toujours les garçons en bas. Encore?!

Il était 14h et je commençais à avoir faim.
Je ne compris pas le reaction de kyle! Pourquoi voulait-il tant travailler pour eux alors qu'ils ont tué ces parents. Ça me paraît tellement étrange et tellement surréaliste.

La mafia bordel.

Des mafieux la dans mon salon.

Les articles que j'ai lu hier me reviennent en tête.

Meurtre, ok.
Vol, ok.
Trafic d'armes, ok.
Trafic de stupéfiants, drogues, ok.
Trafic de mort, ?? Pourquoi faire??
Trafic d'organe, c'est non.
Trafic d'humains, c'est non.

Il me fallait des réponses à toute les questions qui fussent dans ma tête. Plus rien n'avais de sens. J'avais l'impression d'être dans une autre dimension.

Je me leva de mon lit à contre cœur et parti faire ma toilette dans la salle de bain.

Je descendit avec mon pijama qui été consititue d'un court short noir et d'un petit débardeur en satin. J'avais conscience que 4 mafieux et 1 mec chelou étaient dans mon salon mais sur le moment j'en avais que faire.

J'arrivais à la cuisine et commença à préparer à manger. C'était des mafieux certes mais je n'allais pas les laisser mourir de faim. Je fais des pâtes bolognaise. Rien de plus basique. Tout le monde aime et je n'avais pas la force de faire autre chose. Je fis une quantité considérable sachant que 5 hommes aussi baraqués qu'eux mangent beaucoup.

Je leur préparer des belles assiettes et m'en fit une.

Mon assiste à la main je vais dans le salon et les regards se tournent vers moi:

- Il y'a une assiette pour vous dans la cuisine si vous voulez.

- Merci t'est la best, me dit Ethan en dérangeant mes cheveux.

Je soupirai devant son geste et m'assie sur la canapé. Les garçons se levèrent pour aller chercher leur assiette et reviennent s'asseoir sur le canapé. J'avais allumé la télé entre-temps. Le repas se fit dans un silence olympien. Seule le bruit de la télé animait la pièce.

D'un coup une poussée d'adrénaline me prit, je posa l'assiette sur la table et éteignit la télé. Tous les regards se tournèrent vers moi et je me m'y a parlé en regardant le jefe.

- Tu as l'air d'être le jefe. J'ai des questions à vous posez avant de prendre une quelconque desicion.

Pour toute réponse il hocha la tête et je commença ma série de questions.

- Vous connaissez mes parents donc? Vous les avez déjà vu?

- Seulement les jumeaux, répondit Ethan.

- Ils était cool, me lança Gab en avalant une fourchette de pâte.

- Qui les menaçaient?

- On ne sais pas tristesse je te l'ai déjà dit, s'énerve kyle.

- Toi tu la ferme je ne parle pas à toi, dis-je d'un ton beaucoup plus sec que ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas grave.

- Ooouu mec ta énervé ta copine, rigola bêtement Ethan.

- C'est pas mon copain. Répondis -je

J'entendais kyle marmonnait un « pas encore » avec un sourire en coin. Je n'y fait pas attention.

- On ne sais pas, lacha le jefe.

- Et puis d'abord c'est quoi ton prénom toi.

Non mais c'est vrai je ne connaissais même pas son prénom.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant