Je suis toujours en train de reprendre ma respiration devant la maison. J'entend des pas derrière moi, c'est lui je sais, je le reconnais. En tout cas j'espère que c'est lui.
J'espère en secret, j'espère dans ma tête, tout doucement.
L'homme s'assoie à côté de moi et j'ai envi de me frapper pour avoir reconnu son odeur. Je dois m'en tenir au plan. Et puis de toute façon je ne risque pas de tomber amoureuse, je ne peux pas ressentir ce sentiment, c'était sur mon rapport. Le médecin a dit que je pouvais tomber amoureuse mais qu' en gros c'était chaud. Bref.
Je le regarde 1 seconde et tourne rapidement la tête. Il prend la parole quelque seconde plus tard:
- Il y a plusieurs membres importants du cartel qui pensent que tu devrais passer l'épreuve pour rentrer dans le cartel comme tout le monde.
C'est quoi ça encore? Je le regarde et vois que son visage est aussi sérieux que sa voix.
- Et ça consiste en quoi?
Il me regarde, ne répond pas et part. C'est une blague? C'est compliqué pour lui de parler? Comment je vais le faire tomber amoureux de moi s' il ne me parle même pas.
A moins que.. je n'ai pas besoin qu'il me parle, j'ai besoin qu'il me regarde. Il veut jouer, on va jouer.
Je me lève et vais dans le salon. Ethan est là. Je me jette sur lui sur le canapé et il me dégage en me faisant des gili. Je me met sur le côté morte de rire et le regarde:
- Pose ta question.
- Comment tu sais? je souris et avant de le laisser parler je continue. Peu importe. L'autre con m'a dit que je devais passer une épreuve ou un truc comme ça. Ça consiste en quoi?
- Quel con, il souffle bruyamment, grogne puis me regarde. Il ya 20 membres "important" dans ce cartel. Tous les nouveaux doivent passer un tas d'épreuve devant eux et ils décideront à mains levées s' ils peuvent rester ou pas. C'est la seule décision qui concerne la mafia que Raphaël ne peut pas discuter.
- Qui sont ces hommes?
- Raphaël, moi et plein de gars à poste important, tout les chef de catégorie si tu veux. Tu passes quand?
J'allais répondre que l'autre con ne m'a donner plus d'information mais il rentre dans la pièce:
- Dans 2 heures.
Et il repart, mais c'est quoi son problème?
- 2 heures? Je ne dois pas m'entrainer?
- Ne t'inquiète pas, tu vas gérer. Va te préparer, habille toi confortablement et attache tes cheveux.
Je fais un signe de la tête positivement et vais me préparer. Avant que je monte, Ethan m'interpelle pour me dire de ne pas répondre aux commentaires que les membres pourraient me faire. Putain je sens l'embrouille arriver.
Je monte dans ma chambre, et je me douche. Je dois donc être en bas à 18h, il est 17h30. J'ai encore le temps.
Je suis en serviette devant mon armoire, une serviette autour de la taille. Heureusement que je n'avais pas tout ramené à Los Angeles. Je mets des sous-vêtements et une brassière de sport. J'enfile un cycliste court noire, bien près du corps. Il faut que je sois à l'aise. J'enfile un tee shirt de sport blanc qui arrive un peu au dessus de mon nombril. J'ajoute par dessus un pull long qui cache mon cycliste et des baskets de sport.
Je vais dans la salle de bain me faire une queue de cheval assez haute. Il faudra que je refasse ma couleur noire.
18h, parfait. Je descends. Avant de rencontrer Raphaël et la mafia, je savais me battre et visait avec une arme. Depuis que je suis rentré ici, j'ai beaucoup évolué, mes tires sont à coup sur bien, j'ai appris à utiliser et reconnaître les poisons. Je sais mieux me battre, j'ai plus de techniques.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...