Cher journal,
Deux semaines que je suis enfermée dans cette chambre. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas reçu mes colis. Y'a écrit que tout a été livré. Il est vraiment chiant. Je veux récupérer mes affaires j'en ai marre. Je me fais chier ici. J'en ai profité pour approfondir quelques-unes de mes compétences.
Quand j'étais encore chez moi et que mes parents me frappaient, je pouvais rester au lit des mois entiers quelquefois.
Pour tuer l'ennui, je prenais mon ordinateur et j'apprenais de nouvelles choses. J'ai appris à parler plusieurs langues, à soigner les blessures superficielles, à me battre, à cuisiner, à jouer des instruments, à danser.... Et j'en passe.
J'avais que ça à faire. Il fallait bien que je m'occupe après tout.
Quand il m'a renvoyé dans ma chambre, deux semaines plus tôt, j'avais la rage et je voulais en finir avec ma misérable vie.
J'avais été dans ma salle de bain à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait m'aider à mettre fin à mes jours.
Puis j'ai réfléchi et je me suis dit que si je mourais maintenant qui allait profiter de ces magnifiques bottes Dior que je me suis acheté.
Plus sérieusement, j'ai réfléchi et je savais pertinemment que mes parents n'auraient pas voulu ça.
Je sais exactement ce que vous vous dites: mais elle est folle celle la, ces parents la frappaient, l'humiliaient et la rendais malade mais elle pense à se que ces parents auraient voulu.
Malgré tout ça, malgré tout le mal que j'ai vécu à cause d'eux, malgré mon manque total d'enfance je sais qu'ils m'aimaient et qu'ils n'avaient jamais voulu tout ça.
J'ai envi de retrouver cette personne qui les menaçaient et le frapper jusqu'à qu'il meurt. Mais je refuse. Je refuse de devenir un monstre sans cœur.
Je refuse d'être comme lui. Je me l'ai promis que jamais j'allais devenir comme lui, comme eux.
Je ne peux pas devenir une mafieuse, dealer de la drogue, tuer des gens, torturer et j'en passe. Je ne vous cache pas que j'ai souvent des envies de meutre, mais comme tout le monde non ?
J'ai toujours eu cette voix au fond de moi qui m'incitait à faire du mal, à tuer, à blesser mais j'ai fait une promesse que je dois tenir à tout jamais.
Je lui ai promis que peu importe ce qu'il m'arriverait, je devais garder mon cœur pur. Alors je me résous à l'idée de les traquer et de leur faire subir toute sorte de souffrance affreuse. Je laisse mon esprit tout imaginer dans les moindres détails mais je refuse de passer à l'acte. Je ne peux pas. Je ne peux pas briser cette promesse.
Je pose mon stylo quand j'entend la porte s'ouvrir sur l'acteur principal de mes cauchemars.
Et de tes rêves érotiques aussi.
Chut, on ne t'a pas parlé toi.
Je cache rapidement ma feuille sous la couette et je me retourne vers le grand Jefe.
- J'ai une bonne nouvelle. Kyle est revenu de mission, il l'a bien effectué. Mes hommes l'ont surveillé et ils n'ont rien trouvé de bizarre ou d'anormal. Donc comme prévu vous allez retourner à Los Angeles tous les deux pour faire perdurer mon affaire. Tu seras la jefa laba et Kyle ainsi que tous les gars de Los Angeles seront à tes ordres. Tu seras en contact avec Elie ou Gab pour recevoir des informations importantes. C'est eux qui s'occupent des Etats-Unis. Sur le chemin du retour ils seront avec toi pour t'expliquer tous nos alliés et ennemis de Los Angeles ainsi que les prix de la drogue et de tous les biens que nous possédons la bas qui seront désormais sous ta surveillance. Tous tes colis ont été livrés chez toi. Je t'ai acheté une grande maison que tu vas adorer. Sur place, Kyle et deux autres gars dormiront avec toi en cas de potentielle attaque. Les autres seront dans une maison pas loin. Le QG sera dans leur maison. Tu vas t'éclater, je t'assure que ce sera cool. Évidement, si tu refuses je me verrai dans l'obligation de te garder prisonniers ici avec Kyle dans la cave et d'envoyer quelqu'un d'autre gérer le cartel la bas. Tu mourras ici sous d'extrême souffrance avec ton Kyle adoré et même Ethan ne pourra rien pour toi. Je te laisse faire tes affaires, tu pars demain matin.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...