Je ne sais pas se qui c'est passé putain, j'était en train de conduire et on m'a rentre dedans. Je me suis senti sortir de la voiture et attacher les mains. Je sens du sang couler sur ma tempe.
On m'a jeté dans une cellule et un homme est venu me faire une photo en me demandant de sourire pour mon copain. Je ne comprend rien putain.
J'ai été entraîné pour réagir, pour me détacher, pour survivre, pour me battre mais là je n'arrive à rien. Alors je m'abandonne à cette chaise, je m'abandonne à mon sort parce que c'est tout ce qu'il me reste a faire. Personne ne va venir me chercher et je vais juste mourir ici. Telle est ma destinée.
----
Les heures passent, les jours passent et rien ne se passe. Ça fait je ne sais combien de jours que je suis là. Et il ne c'est rien passer. Je n'ai reçu aucune visite à part une fille qui m'apporte à manger et à boire sinon rien. Pas de menace, pas de demande d'information, pas de coup, pas de viol rien. Il ne se passe rien et ça va me rendre dingue. Je sens que le sang sur mon front à sécher et j'ai mal au bras. Je ne sens plus mes jambes, j'ai besoin de marcher et je vais me pisser dessus. Je me retient je n'en peux plus.
La porte s'ouvre enfin, et un homme rentre. Il est cagoulé mais je peux voir ces yeux qui brillent de haine. Oula, je lui ai fait quoi moi encore?
- Lève- toi, tu vas pisser et on va se promener un peu. J'en peux plus de rester assis.
Ah donc lui aussi? Je fais ce qu'il me dit sans un mot, contente de sortir prendre l'air.
On marche donc dans le jardin de cette petite maison. Je n'ose pas parler de peur qu'il me renvoie dans la cave alors je profite des rayons du soleil:
- On est quel jour? Depuis combien de temps suis- je la?
- on est le 10 mai.
Dans 4 jours c'est l'anniversaire de Raphaël. C'est à lui que tu penses alors que tu a été kidnappé sérieux?
Je sursaute au son de coup de feu:
-C'est quoi ça?
- j'en sais rien moi, me répondit le garde angoissé, aller on rentre.
Je le suis et on repasse devant la maison. Il est là, Raphaël et à ses pieds plusieurs hommes morts. Ethan, les jumeaux et mon frère sont là aussi.
- Relâche la.
Putain sa voix. Il se rapproche de nous et le garde tend l'arme sur lui. Il retire la sécurité. Purée il n'a aucun doute, il va lui tirer dessus. Ce n'est pas possible.
Le coup part et je cours me mettre devant le mafieux. Je pousse un cri. La balle m'a touché le ventre. Putain.
Ethan tire sur l'homme avant qu'il ne retente un coup et moi je me retourne vers Raphaël:
- Pourquoi t'as fait sa putain? Tu es si conne que ça c'est pas possible!
Pardon? Pourquoi j'ai fait ça? ça le dérangerait de dire merci. Je met ma main sur ma blessure, souffle un bon coup et lui balance tout ce que j'ai sur le coeur:
- Tu me demandes réellement pourquoi j'ai fait ça? Pourquoi j'ai fait tout ça? Tu veux savoir pourquoi je me suis mise devant toi? Pourquoi je t'ai sauvé la vie au péril de la mienne? Pourquoi suis- je parti? Pourquoi je ne voulais pas partir? Très bien je vais te répondre puisque tu es con à ce point pour ne pas avoir remarqué ce que je ressentais. Oh non ne fait pas cette tête d'innocent, tu sais très bien de quoi je parle. Tu as lu ma lettre. Tu sais très bien que je t'aime. Tu sais très bien que j'aime ta façon de me regarder. Tu sais très bien que j'aime quand tu souris. Tu sais très bien que j'aime tes fossettes. Tu sais très bien que j'aime quand tu rigoles, ton rire est comme une mélodie à mes oreilles. Tu sais très bien que j'aime tes cheveux, j'aime comment ils descendent sur ton front et comment tu passes ta main dedans quand tu es stressé ou angoissé. Tu sais très bien que j'aime ton grain de beauté au niveau de ton cou. Tu sais très bien que j'aime tes mains, surtout quand elles sont sur moi. Tu sais très bien que j'aime ta façon de parler et te t'imposer. Tu sais très bien que j'aime quand tu tient une arme. Tu sais très bien que je te trouve incroyablement sexy. Tu sais très bien que j'aime tes tatouages. Tu sais très bien que je pourrais donner tout ce que j'ai pour te voir heureux à mes côtés. Tu sais très bien que quand tu parles espagnol mon coeur fond pour toi. Tu sais très bien que tes lèvres m'appellent dès que je les vois. Tu sais très bien que j'aime quand tu les poses sur moi. Tu sais très bien qu'elles sont comme une drogue pour moi. Tu sais très bien que tu es ma drogue. Tu sais très bien que je peux mourir pour toi. Tu sais très bien qu' au début je te détestais. Je te détestais parce que je te tenais pour responsable de tous mes malheurs. Je te tenais responsable d'avoir fait sortir le mauvais côté de ma personnalité. En tout cas je pensais que c'était mauvais. Ensuite je t'ai détesté pour toute les fois où tu m'as brisé le cœur. Après j'ai compris que tu m'avais juste libéré de mes démons et de mes peurs. J'ai compris que tu m'avais libéré de mes anciens traumatismes pour m'en amener d'autres. Donc je t'ai détesté pour ce que tu me faisais ressentir. Je te détestais parce que j'avais l'impression que tu faisais tout pour que je tombe amoureuse de toi. Alors que c'est tout l'inverse. Je.. c'est moi qui faisait tout pour que tu tombes pour toi et après j'étais sensé de laisser et te faire souffrir. J'avais oublié une chose dans mon plan. J'étais tombé bien avant toi. Je suis tombée pour toi le premier jour que je t'ai vu. Quand je t'ai vu toquer à ma porte après la mort de mes parents, je savais que tu allais être la cause de tous mes maux et l'antidote en même temps. Je savais pertinemment que tu allais me faire du mal pour mieux me sauver. Je savais que j'allais tomber amoureuse de toi et je n'avais pas eu tort. Je ne me suis pas trompé. Alors oui Raphaël, aussi compliquée soit il pour moi de l'avouer, à voix haute aujourd'hui devant toi, je suis tombée amoureuse de toi comme une putain d'adolescente en chaleur. Et c'est la meilleure chose et la pire chose qui me soit arrivée dans ma vie. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Malgré tout, malgré tout ce que tu m'as fait subir, je n'ai fait que t'aimer de plus en plus. J'aime tout de toi et je t'aime toi plus que tout au monde. Alors s'il te plaît arrête de me crier dessus pour t'avoir sauvé la vie parce que si c'était à refaire je le referais 100 fois. Je ne sais pas ce que je dois te dire de plus à part le fait que je t'aime encore plus que je ne te déteste. Que je déteste t'aimer.
Je reprends mon souffle et je sens les larmes couler sur mes joues. Les garçons sont derrière Raphaël et restent silencieux, on attend tous la réponse du mafieux. Je sais qu'il m'aime il me l'a dit pendant que je dormais alors il a juste à sourire et m'embrasser merde.
Au bout de quelques seconde il n'a toujours pas répondu alors je souffle:
- ça ne m'étonne même pas que tu ne répondes pas.
Je le dépasse pour rejoindre les garçons. Toujours la main sur ma blessure. J'ai mal putain. L'adrénaline m'a fait complètement oublier la douleur. J'allais monter dans la voiture mais sa voix résonne derrière moi et brise le silence glacial qui s'y tenais:
- tu aurais mieux fait de ne rien me dire.
Nda
On en pense quoi de la déclarion de Sangre?
Et de la réaction de Raph svp qui peux le frapper pour moi?
Gros love
Salome <3
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...