Nous sommes dans la voiture en direction de l'aéroport. Direction la Russie! Je vais répondre à la question que tout le monde se pose: non je ne leur ai pas révélé mon identité pour plusieurs raisons évidentes: j'ai peur, j'ose pas et j'ai peur.
Plus sérieusement, je ne sais pas comment leur dire. Je ne me vois pas aller les voir et leur dire "quand je me suis faite kidnapper avec Raphaël et qu'il s'est sauvé, le chef de la mafia russe est venu me chercher et il m'a avoué qu'il était mon père". Je vois mal leur réaction, je vous avoue que je ne suis pas trop chaude.
Nous sommes donc dans la voiture et à part Ethan qui a découvert la vérité personne n'est au courant. J'ai bien envi de ne pas leur dire et de les laisser découvrir à la soirée mais encore une fois je suis pas trop chaude non plus pour cette idée. Je sais qu'ils vont me faire la tête en me disant que je leur ai caché un truc aussi important. Surtout Raphaël, je ne sais pas comment il risque de réagir. C'est surtout lui qui m'inquiète si vous voulez tout savoir. J'appréhende beaucoup. Et puis si ça se passe mal, je pourrais m'en prendre qu'à moi même. Comme dirait Lord Byron, les épines que je vais recueillir viennent de l'arbre que j'ai planté. Autrement dit, je joue avec le feu depuis le début, si je me brûle il ne faudra pas que je m'étonnes.
J'ai tout de même une petite voix au fond de ma tête qui me dit que peut être, et je dis bien peut être, ils vont bien le prendre et être compréhensible.
Après, je vous avoue que je ne pensais pas que je me rapprocherai de Raphaël comme ça et je ne me sens pas trop de partir en Russie et de le laisser. C'est sûrement égoïste de dire ça, mais je pense que je ne survivrai pas sans lui. Quand je suis avec lui, j'arrête enfin de survivre et je vis. Ça fait tellement du bien, je ne veux pas retourner en arrière.
La voix de Ethan me sort de mes pensées:
- Ça va Sangre? Tu as l'air perdu dans tes pensées?
- Oui ça va ne t'inquiète pas.
Il n'a pas l'air de le croire mais ne dit rien. J'essaie de rentrer dans la conversation des garçons.
- J'ai hâte d'arriver, il parait que les russes sont putain de bonnes.
- Elie je te conseille de faire attention elles sont folles aussi.
- Qu'est ce que tu en sais Ethan? Tu t'es déjà fait une russe? ou un russe d'ailleurs?
- Moi non, mais Raph oui. Et elles sont folles il pourra te confirmer.
Soudain il y'a eu un blanc de la voiture, Ethan me regarde et prononce un "merde". Je souris:
- oui Raphaël raconte nous comment tu as sauté une russe.
Il me lance un regard de côté et ouvre la bouche pour répondre. Avant qu'il ait le temps de dire quoi que ce soit Gabriel murmure "attention à ce que tu vas dire gros". Le mafieux referme sa bouche et décide de ne pas répondre. Je décide de jouer un peu alors je reprend la parole:
- moi j'ai déjà sauté un russe je peux vous expliquer. Alors en gros j'étais en b....
- Donne moi juste son nom, me coupe Raphaël.
Il n'a plus aucune once d'amusement dans sa voix, il a l'air presque énervé.
- c'est super mal élevé de couper la parole tu sais?
Les garçons n'osent pas se mêler de la conversation mais nous regardent avec un petit sourire de coin.
- Du coup je disais que j'étais en boîte et....
- Sangre, ne finit pas ta phrase et donne moi son putain de nom.
- rolala, il s'appelait Sasha Abarnikov et donc on était..
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...