59

2.8K 91 25
                                    

C'est cadeau ;)

On est enfin arrivé en Russie. Le vol était long et Vlad m'a expliqué comment tout se passe. Il y a beaucoup d'informations à retenir mais j'espère que ça va bien se passer.

Quand on arrive à la maison tout le monde me salue, j'entend des "bonjour madame", "bonjour madame Aristov" ou encore des "bonjour cheffe". J'entend de l'anglais ou du russe. Il va falloir que Raphaël apprenne à parler russe d'ailleurs.

On va directement dans notre chambre qui est au deuxième étage. Cet étage est réservé pour le parrain de la mafia, donc moi et il faut un code ainsi qu'une empreinte pour y rentrer. On configure un code que seul nous connaissons et nous mettons mon empreinte et la sienne.

On est un peu ko à cause du décalage du coup on décide de dormir un peu avant que j'aille saluer tout le monde et que Raphaël aille ranger son bureau.

On s'allonge et je me colle a lui:

- Ivanna, mi ángel, j'ai tellement hâte de commencer cette nouvelle vie avec toi. Je t'aime tellement tu sais pas comment.

Je me lève pour l'embrasser. Je l'aime tellement purée. Et mon prénom dans sa bouche. Mama.

On dort donc quelques heures et au réveil je descend saluer qui je dois saluer. J'annonce que Vlad sera mon bras droit et ça ne pose de problème à personne vu que l'ancien bras droit démon père a aussi pris sa retraite.


Deux mois plus tard:


Depuis deux mois, tout se passe à merveille. Le mafieux et moi filons le parfait amour. Il gère parfaitement sa mafia et moi la mienne. Les gars me respectent et m'aident pour mes débuts. Je n'ai jamais vu des gens aussi loyaux envers leur chef, c'est incroyable. Si je demande à quelqu'un de tuer sa famille, je suis sûre et certaine qu'ils le feront. Ils respectent aussi Raphaël dans la mesure où c'est mon copain. Vu les regards que les gars lui ont lancé, il a très bien compris que s' il me brise le cœur il aura une mafia de russe entière sur son dos.

Nous devons partir à Los Angeles dans deux semaines. Raphaël y a été le mois dernier mais moi je n'ai pu parce que c'était encore que le début. On a donc prévu d'y retourner ensemble bientôt.

Je suis actuellement dans mon bureau en train de travailler. Je viens de raccrocher avec les garçons en face time. Ils sont partis en mission et seul Max est resté à la maison. Je n'ai donc pas pu le voir. Ils m'ont promis de me rappeler une fois qu'ils seraient rentrés. J'ai hâte de le voir. Il me manque tellement. J'ai échangé un message avec lui mais je veux trop entendre sa voix et voir son sourire. Le sourire de Max c'est quelque chose.

Je travaille donc le temps qu'ils me rappellent. J'entends la porte s'ouvrir et je lève la tête pour voir Raphaël rentrer dans le bureau. Je lui sourit mais je remarque que son visage est fermé et triste.

Qu'est ce qui se passe.

- Raphaël chérie, tu me fais peur là, il se passe quoi?

- Je.. je viens d'avoir Ethan au téléphone. Ils sont rentrés de mission et en rentrant dans la maison ils..

- ils quoi?

- je suis désolé mi angel. Ils ont trouvé Max...mort. Max est mort. Il a été tué, ils sont déjà en train de chercher qui lui a fait sa.

Mon cerveau a arrêté de fonctionner après "max est mort". Je n'arrive plus à respirer. Comment c'est possible? non c'est pas possible.

- Raphaël, si c'est une blague ce n'est pas drôle.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant