25

2.9K 118 55
                                    

- Je suis ton père biologique Jade et tout ça est à toi.

Mon quoi?

- Il y'a 17 ans j'ai rencontré une femme fabuleuse, j'était tellement amoureux. On a décidé de se marier et quelques mois plus tard elle était enceinte. Enceinte de toi. J'étais l'homme le plus heureux du monde. On était sur un petit nuage et malgré mon travail de mafieux j'étais prêt à tout arrêter pour vous. Malheureusement j'avais un ennemi, puissant et déterminé à faire de ma vie un enfer. Lorsque tu es née, c'était le plus beau jour de ma vie. J'étais prêt à être père et j'étais prêt à prendre soin de toi et de ta mère. Le problème est cet homme. Il m'a menacé de tuer ta mère si je ne t'abandonnait pas. Je ne pouvais pas t'abandonner alors avec ta mère on a décidé de lui tenir tête. Je me suis dit que je pouvais aisément le battre. A cette époque j'étais qu'un petit mafieux, je n'avais pas les ressources pour me défendre mais j'étais sûr du contraire. Mon entreprise fleurissait assez vite et c'est pourquoi il me considérait comme un ennemi. Avec ta mère on a donc tenu tête et ils l'ont tué. De sang froid. Devant mes yeux.

Il marque une pause pour voir si je suis et je lui fais un signe de tête pour continuer. Ces yeux sont larmoyants. Il a beau être je ne sais quel mafieux, il aimait ma "mère" et sa mort la affecté.

- Il ne me restait plus rien. Quand ils ont commencé à te menacer j'étais obligé d'écouter ce qu'ils voulaient. Ils m'ont présenté tes parents, enfin les parents que tu connais. Ils m'ont promis de t'élever comme leur vraie fille. Malheureusement je n'avais pas le choix de te laisser partir. Le plan était simple: tu restais avec eux le temps que je règle le problème et après je revenais te chercher. Le problème est qu'ils ont effacé toute trace de toi. Je t'ai cherché pendant 17 ans. Je t'ai cherché et tu étais introuvable. A cette époque, on vivait encore en Russie. Tu es russe ma fille. Il y a quelques mois j'ai appris qu'une jeune fille au nom de Sangre faisait sa loi à Los Angeles et j'ai voulu savoir qui était cette personne. Alors je suis venu à LA et je t'ai vu. Je t'ai reconnu. Directement. Même si tu as des lentilles. Même si tu as changé tes cheveux. J'ai reconnu ta mère. Tu lui ressemble tellement. J'avais mis des gars pour te surveiller et quand ils m'ont dit que tu t'étais faite kidnapper avec Raphaël j'étais fou de rage. J'ai tué ses incapables. Et ensuite on est venu te chercher. On allait attaquer mais on a vu Raphaël sortir alors on c'est dit que tu était sorti de l'autre côté et que vous allez vous retrouver. Je ne le pensais pas capable de te laisser la bas. Au bout de deux semaines, on s'est rendu compte que tu n'avais toujours pas pointé le bout de ton nez alors on est revenu te chercher.

Il me regarde avant de continuer:

- Jade, je suis Ygor Aristov, chef de la mafia russe et tu es Jade Ivanna Aristov, succectrice de cette mafia. Elle t'appartient. Cette maison n'est qu'une maison de vacances, j'habite en Russie. Et tu peux venir avec moi si tu veux. Tu n'as écrit aucune question, tu es sûr que ça va?

- Donc tu n'es pas au courant de tout ce qui m'est arrive durant toute ma putain d'existance?

Il fait non de la tête:

- Mais je t'en pris vas-y.

- Non non je ne te raconterai pas ma vie. Pas maintenant. Je ne sais même pas si tu dis la vérité.

Il sourit légèrement

- Je savais que tu allait dire ça.

Il se lève et prend un boite qu'il me tend. Je l'ouvre et des photos de cet homme et de ma prétendue mère sont déposées. Il y a également une photo de moi petite et je reconnais mes yeux. Putain de merde.

Une autre photo où nous sommes tous les trois devant un monument russe est aussi dans la boîte. Je la prend dans ma main et souffle.



C'est mon père.


Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant