10

3.2K 115 36
                                    

PDV Raphaël

Je m'assois enfin dans mon bureau après ces quelques heures mouvementées. J'ai déposé, ou plutôt jeté, la puta et son chien dans une cellule. Je les ai mis ensemble. C'est fait exprès. Ils vont pouvoir parler et moi je vais écouter. Les cellules sont munis de caméra et micros.

J'aime réécouter les prisonniers suppliaient, criaient et pleuraient de les achever.

Sadiques vous me direz? Oui.

C'est ce que je suis. Un monstre sans cœur, sans âme, sans émotions, sans pitié et sans compassion.

J'aime tuer. J'aime faire le mal autour de moi. J'aime voir les gens pleurer et souffrir et surtout j'aime être la source de leur souffrance. Ça me fait un bien fou. Ça m'exciterai presque.

La puta pense que je suis un putain d'amateur mais elle ne sais pas à qui elle a affaire la. Depuis que je suis né, je suis baigné dans ce milieu. J'en ai vu des gens passer. Des traites. Des menteurs. Des voleurs. Des violeurs. Je sais les reconnaître à des kilomètres et j'ai faillit y croire à son histoire de merde.

Quand elle est venu me parler dehors pour me dire qu'elle ne faisait pas confiance à Kyle. J'y est cru.

Mais c'est impossible. Pourquoi elle serait venue me dire tout ça ? Elle savait que j'allais le tuer. Et même si elle ne le connaissait pas, est-elle prête à sacrifier la vie de l'homme dont le nom a été prononcé en dernier par ses parents? Je ne pense pas.

Sauf si...

Sauf si elle savais aussi que l'attaque allait m'empêcher de le tuer. Sauf si tout cela était prémédité et qu' elle savait qu'à ce moment précis on allait être attaqué de partout.

Et puis c'est quoi ce clin d'œil qu'il lui a lancé comme pour lui dire « ne t'inquiète pas le plan fonctionne à merveille ».

Putain de merde je n'arrive pas à avoir le fin de cette histoire et ça me brûle les couilles. J'ai besoin de savoir ce qui se trame dans mon putain de dos.

J'allume les carmeras et les observes. Au même moment Ethan rentre dans le bureau. Je lui fait signe de venir à côté de moi. C'est parti. Dites moi tout ce que je veux savoir.



PDV TRISTESSE

A peine atterrie qu'on a été drogué et transporté comme des putains d'animaux. Je me suis réveillé sous les cris de Kyle. A peine ai-je ouvert les yeux que j'ai su que ça allait être un enfer. Un putain d'enfer dirigé par le grand et méchant diable Raphaël.

- Putain tu es réveillé tu m'as fait peur!

Putain. Il parle trop fort.

- Moins fort putain.

J'ai répondu de manière sec et dure mais ça m'était égal. Je voulais sortir de cet enfer et j'allais y arriver avec ou sans Kyle.

- Tu lui as dit quoi dehors tristesse?

- Des trucs qui ne te regardent pas, répondis-je froidement.

- Aller tristesse il n'y a que nous la et vu l'épaisseur des murs personne ne peut nous entendre.

- Peut importe. Pas la peine de me supplier comme sa. Tu n'as pas besoin de savoir.

- Je sais déjà se que tu lui as dit en réalité, m'avoue t il.

- Super alors pourquoi tu me casses les reins la?!

Je suis froide et je ne laisse passer aucun sentiment.  Je ne peux pas et je ne dois pas. Pas maintenant.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant