Je sors de l'hôpital. J'ai été faire un test pour savoir si je suis ou non je suis sociopathe. Je suis censé recevoir les résultats d'ici 1 semaine.
Pendant ce temps, je vais juste continuer de jouer la parfaite petite amie amoureuse et l' irrésistible et arrogante Jefa que je suis.
PDV RAPHAËL
- Jefe on a reçu un mail de l'hôpital de Los Angeles.
J'étais en réunion avec les jumeaux et Ethan quand Pedro est rentré dans mon bureau.
- Parle et vite.
Je déteste attendre.
- Il semblerait que tristesse ou sangre je ne sais plus, ai ete à l'hopital pour faire un test.
- Un test de quoi? demande Ethan qui me devança.
- Elle veut savoir si c'est une sociopathe ou pas.
C'est quoi ce bordel? Evidemment que non! Elle ne peut pas être une sociopathe, son âme est trop pure.
- Ça ne m'étonne pas si elle l'est. Il fallait voir comment elle a buté ce mec la dernière fois. En plus on a eu Caleb la pour avoir un topo. Elle se fait respecter et n'hésite pas à tuer qui se met sur son chemin. C'est une sauvage.
- Elie ta gueule. c'est pas une sociopathe, elle a une âme pure. lui répondit Ethan.
Pedro me tend une enveloppe.
- C'est les résultats.
Et il part. Je pose l'enveloppe en face de moi et la fixe quelque instant. Tous les gars me regardent. Je sais qu'ils veulent que je l'ouvre alors je le fais. J'arrache le haut de l'enveloppe et commence à lire la lettre.
putain de merde
putain de merde
putain de merde
c'est une putain de sociopathe
une sociopathe putain de merde.
- Alors?? Ethan s'impatiente.
- Elle est folle. C'est une putain de sociopathe. J'ai mis à la tête de mon cartel une sociopathe.
Je vais devenir fou. Comment peut-elle être une sociopathe, c'est juste pas possible. Ca voudrait dire qu'elle ne ressent aucune émotion rien.
Je vois Gabriel sourire:
- Je peux savoir pourquoi tu souri rouquin numéro 2?
- Déjà je suis le prems et j'imagine déjà votre mariage. Deux sociopathe ensemble.
- Je n'en suis pas un
- Oh tu pourrais l'être, répond Elie.
Je jette la feuille sur le bureau et sort en claquant la porte.
C'est quoi ce putain de bordel.
PDV TRISTESSE:
J'en suis une.
Je suis une sociopathe.
Ça ne m'étonne même pas. En 4 jours j'ai dû buter 24 gars. Sans aucun remord.
Mais c'est quoi la mort après tout?
Ma mère m'avait prévenu avant de mourir. "Ne t'inquiètes pas la mort ce n'est rien."
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...