18

3.1K 104 41
                                    

PDV Raphaël

Putain, ça fait deux putain de semaine que j'ai appris que c'était une sociopathe. Une putain de sociopathe. Je ne m'en suis pas remis.

Surtout qu'entre temps elle a tué pas mal de monde et récupéré 2 territoires. Beaucoup de mes alliées m'ont appelé pour la rencontrer. Tout le monde me demande d'où elle sort et qui elle est. Je n'en ai pas la moindre idée et ça me fout encore plus en rogne.

Je doit l'oublier.

Deux putain de semaines que je baise n'importe qui, n'importe quand, mais quand je ferme mes putain de yeux je ne pense qu'à notre baiser. A ces putain de lèvres douce et rose. A ces putain de mains dans mes cheveux. A ces putain de hanches qui me rendent dingue.

Pour mon bien et surtout pour le sien je doit l'oublier. Je ne pense pas que ça va être dur de l'oublier, elle est à Los Angeles et moi à Mexico.

Il n'y a absolument aucune raison qu'elle vienne et moi aucune raison d'aller la bas. Surtout que je déteste LA.

Les gars sont partis en mission. Ethan a oublié son tel ici le con, il a reçu 40 appels de Tristesse. Ah non d'ailleurs c'est Sangre maintenant. Elle va changer combien de prenom bordel de merde??


Je dois l'oublier.


Comment elle peut être dans toutes mes pensées alors qu'il ne s'est rien passé ? On s'est embrassés c'est tout. Bordel j'embrasse des meufs tous les jours j'ai jamais eu ça.

Je pense qu'elle m'intrigue plus qu'autre chose, ne pas savoir son prenom, d'où elle vient, qui elle est. Ne pas avoir d'informations sur elle me rend dingue.

Pedro travaille dessus jour et nuit. Mais rien. Elle est introuvable, invisible, inexistante. Un putain de fantome.

J'appellerai des contacts plus tard pour avoir ne serait qu'une infime informations d'elle. Pour l'instant j'ai un mec à torturer.

Je dois l'oublier.

La torture c'est quoi? c'est l'acte de faire souffrir quelqu'un. Dans la lois la torture est faites sur un tiers pour avoir des informations, des aveux  ou une rançon.

Je vous mentirais si je vous disais que je n'ai jamais torturé quelqu'un pour avoir des informations. Bien sûr que je le fais; mais chez moi c'est autre chose. J'aime ça.

J'aime torturer les gens. J'aime les voir souffrir et par-dessus tout j'aime voir que c'est moi qui les fait souffrir autant. J'aime les entendre me supplier, j'aime voir dans leur yeux la peur, la peur de mourir, la peur que je les tue. Ils ont peur de moi et j'aime ça. J'aime faire ressentir la peur, la terreur, le respect, la crainte, et la frayeur.

Oui je torture des innocents pour le plaisir. Oui ça fait surement de moi un monstre mais j'en ai rien a foutre.

J'aime sa. La torture physique comme la torture morale. Je détruis un autre être humain délibérément. Je fais du mal, j'arrache des doigts, des dents, des langues ou même des membres entiers. Et j'aime sa. Je ne ressens aucune culpabilité quand la personne est devant moi, au sol en train de me supplier d'arrêter. Aucune culpabilité quand je me retrouve recouvert du sang de ma victime. Aucune culpabilité quand cette personne était un père, un fils, un ami ou même un cousin je m'en branle. Aucune culpabilité quand je torture. Seulement de la joie.

Parce que oui je torture et tue des hommes mais jamais je ne pourrais lever la main sur une femme. Même si c'est la pire des garces. Je vais demander à un homme de la tuer pour moi mais jamais je ne toucherai une femme. Pourquoi? parce que je me suis toujours juré de ne jamais devenir comme lui. Comme celui qui a achevé sa mère et anéanti ma soeur. Jamais je ne serais comme lui. Oui il m'arrive de temps en temps de frapper une femme, comme une claque ou une pression sur le cou. Mais rien de mechant, je sais me contrôler quand j'ai une femme devant moi. Je connais les limites et les barrières que je me suis imposé il y' a maintenant plus de 15 ans.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant