C'est parti donc pour l'escalade.
Le chef des cascadeurs se lèvent pour m'expliquer ma mission:
- Vous devrez atteindre le haut le plus rapidement possible, prendre le sac et descendre.
Ça a l'air simple.
- Une fois en bas, vous devez désamorcer la bombe qui s'y trouve. Si elle explose vous serez la seule touchée et donc vous mourrez. Elle explose dans 7 minutes.
A merde. Je sais désamorcer quelques bombes. Pas toute.
L'homme se rassoie et Ethan active le chronomètre. Tous les regards sont sur moi. J'ai tout intérêt à me dépêcher.
Je commence à escalader ce mur. Il y a une seule règle dans l'escalade: ne jamais regarder en bas. Même si vous n'avez pas le vertige, ne regardez pas en bas.
J'arrive en haut assez facilement, je jette un regard au chronomètre. Je suis monté en 2 minutes. Les regards sont sur moi.
Je prends le sac et descend rapidement mais doucement. Je ne veux pas faire éclater cette bombe.
Je m'assoie face à la table et retire la bombe le plus délicatement possible. Elle explose dans 4 minutes, je regarde dans le sac et me rend compte que je n'ai zéro outils. Comment veulent-ils que je fasse?
Je ne prends pas le peine de mal les regarder et m'y met. Heureusement c'est une bombe que je sais désarmer. Il faut que je fasse passer le fil jaune vers le dessus et le couper. Le problème est que si je le lève avec mes doigts, je vais toucher les autres fils et je ne peux pas les toucher. Je réfléchis quelques secondes et enlève une pince qui était dans mes cheveux. J'attrape le fils jaune, le leve et le coupe. La bombe s'arrête.
Je me lève, la bombe dans les mains et m'avance vers la table. Ethan a arrêté le chrono. Je me place devant le chef des bombes et la pose devant lui. Il la regarde, me regarde et regarde les autres hommes. Il leur fait un signe de tête et les hommes se contentent de prendre des notes. Raphaël ne m'a pas lâché du regard et les jumeaux me font un clin d'œil. Ethan lui me sourit avant de me dire que j'ai mis exactement 5 minutes.
Je souris fière de moi et m'avance vers la partie bleue. Le ring. Je met des gants de boxe et attends d'avoir des informations.
Le chef des nouveaux membres se lève:
- Vous allez devoir vous battre avec les deux hommes derrière moi. En premier contre un seul, puis les deux en même temps. Vous devez le faire le plus rapidement possible bien sûr.
Je fais un signe de tête positive et un des hommes montent sur le ring. C'est parti. Ethan active le chronomètre et je me mets en position de combat. Il est bête comme ses pieds. Il n'a aucune technique de combat et je ne galère pas à éviter ces coups. Je le fatigue en bougeant. Il est grand et gros, je suis grande peut être mais plus fine, donc je ne me fatigue pas trop à bouger rapidement. Il est essoufflé au bout de 3 minutes seulement. J'en profite pour lui donner un coups de pied dans le ventre, il perd l'équilibre et le gratifie d'un beau coup de point dans le visage. Il tombe au sol. Je me retourne vers les jurés, Ethan arrête le chrono et moi je les regarde un par un.
- C'est lui votre plus gros bras sérieux? Il est con comme ses pieds, n'a aucune technique et s'essouffle au bout de 3 minutes. Il m'a fallu deux coups pour le mettre KO, je peux avoir des adversaires de mon niveau?
Ethan sourit et Raphaël me regarde mal. Il ne peux pas me répondre quand je parle mais alors pour me regarder monsieur ne se gêne pas. Les hommes ne répondent pas et notent des choses sur les feuilles. L'homme au sol grogne et se relève. Le deuxième homme monte sur le ring.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...