38

3.1K 117 48
                                    

Parce que j'ai passé une bonne journée ☺️


Je rentre dans la maison , les vêtements remplis de sang, la tête de l'homme que je devais tuer dans la main.

Je marche vers le bureau du mafieux. Ça fait maintenant 3 mois que je me suis relevé du sol, que j'ai essuyé mes larmes et que je fais mon job d'assassin. Je suis toujours aussi proche d'Ethan mais je n'ai absolument eu zéro contact avec Raphaël. Il se contente de me donner des dossiers sans un mot et moi je rapporte leur tête. Noah est toujours là, le mafieux l'a engagé et il est homme de main. Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup le voir ces 3 derniers mois.

Ça fait 1 ans que mes parents sont morts et que tout cet enfer a débuté. Je n'arrête pas de me demander ce que ma vie aurait été si jamais j'étais partie plutôt. Si j'avais fait ma vie autre part. Enfin bref, la question ne se pose pas: je suis bloquée ici.

Je rentre dans le bureau et Ethan est là. Il me sourit timidement. Il n'aime pas me voir pleine de sang et avec une tête dans la main. Je pose la tête sur le bureau face à Raphaël et m'apprête à sortir du bureau. Mais un détail à travers la baie vitrée retient mon attention. Il y a un sniper sur le bâtiment d'en face. Quelle idée de mettre des baies vitrées partout aussi. Je me retourne vers Raphaël:

- Je vais te dire un truc surtout ne flippe pas. Ne te lève pas en précipitation. Il y a un sniper qui te vise derrière toi.

Ethan regarde rapidement le toit et fait un signe de tête à Raphaël pour lui confirmer mes dires. Le mafieux se lève doucement mais le sniper a compris que je l'avais repéré et le vise. Je me jette sur lui à travers le bureau et la balle le manque.

- Putain putain. Met toi à l'abri je vais le défoncer. La vie de ma mère, je vais le niquer.

Je sors du bureau en courant sans entendre les ordres de Raphaël me disant de ne rien faire. J'espère qu'ils se sont mis à l'abri. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé. Putain putain putain de mierda. Comment ce mec a réussi à rentrer dans le périmètre et monter sur le toit. Ce bâtiment appartient à la mafia. Comme tous les bâtiments à 10Km à la ronde.

Je cours le plus vite possible, rentre dans le bâtiment, ordonne à des gars de sécuriser toutes les issues. Je vais l'attraper. Je monte les marches jusqu'au toit 4 par 4.

J'ouvre la porte et heureusement pour moi, malheureusement pour lui, l'homme est toujours là avec notre uniforme. Il prend son arme et essaye de me tirer dessus. J'esquive la balle et lui tire dans les deux bras. Voila comme ça il ne pourra pas essayer de me tuer.

Soit c'est un traître soit il a kidnappé un de nos gars pour prendre son uniforme et son badge. J'espère pour lui que ce n'est pas un traître parce qu'il va mourir dans d'affreuse souffrance.

Je lui met les mains derrière le dos et le fait descendre avant de vérifier qu'il n'a plus d'arme sur lui.

Je lui retire sa casquette et demande à des gars s' ils le connaissent. Personne ne sait qui sait. Il a donc kidnappé un des autres. Je retourne dans la maison principale avec lui et tombe sur un Ethan inquiet et sur un Raphaël plus qu'énerver. Il ne se rend même pas compte que je tient l'homme dans mes mains qu'il s'approche de moi prêt à m'insulter. C'est quoi son problème? Je viens de lui sauver la vie.

Je fais un signe de tête à un homme qui passe et lui donne l'homme qu'il va placer dans une cellule en bas.

Raphaël arrive à ma hauteur et me reluque de haut en bas:

- Tu es blessée?

Pardon? eu.. qu'est ce que ça peut lui faire?

- Sangre répond moi putain, est ce que ce fils de pute t'as touché?

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant