Préparez vous
Pdv Raphaël:
Je suis dans mon lit avec la femme de la vie. Elle s'allonge près de moi.
- c'est bon elle dort enfin! Elle a deux ans et je dois quand même l'endormir. Tu penses qu'on la surprotège?
- non. Je pense qu'on l'aime un peu trop c'est tout.
Ma femme rigole et pose sa tête sur mon épaule. Nous discutons de qui allait la déposer à l'école demain en comparant nos emplois du temps quand on l'entend pleurer.
Ma femme souffle et se lève pour aller la voir mais on ne l'entend déjà plus. On entend la porte de l'entrée claquer. Ma femme me regarde et prend l'arme sous son coussin. Je prends la mienne et je la suis. Nous faisons le tour de la maison mais il n'y a personne. Nous montons dans la chambre de notre fille Alma et Ivanna allume la lumière.
Elle s'approche de son lit et son arme tombe au sol.
- Non non non ma fille. Noooon ce n'est pas possible.
Elle prend notre fille dans ses bras et la lève. Son visage est en sang et elle a un trou dans la tête. On lui a tiré une balle dans la tête. Ma fille est morte. Alma est morte. Je.. non ce n'est pas possible.
Pas ma fille. Pas elle. Pas Alma. Pas la deuxième femme de ma vie. Je.. putain. Ivanna ne va jamais s'en remettre.
Ivanna commence à devenir hystérique. Elle pose Alma sur le sol et tente un massage cardiaque. Je la regarde faire sans un mot. Mon cerveau a cessé de fonctionner. Tout ce que j'entends c'est les pleurs et les cries de ma femme. Elle tente du bouche à bouche mais finit pas juste lui embrasser le visage. Elle relève la tête vers moi, les lèvres peinte de sang de notre fille.
- non non c'est pas possible. Pas elle. Pas elle. Pas ma fille. Raphaël je t'en supplie dit moi que c'est un rêve. Elle va se réveiller hein. Dit moi qu'elle va se réveiller je t'en supplie.
Elle prend la petite et la remet dans son lit. Elle éteint la lumière pendant que des larmes coulent sur mes joues. C'est la première fois que je pleure depuis que j'ai 6 ans et c'est pour la mort de ma fille. La prunelle de mes yeux.
J'entends des pas dans les escaliers et les parents d'Ivanna ainsi que Vlad rentre.
- Que se passe-t-il? Pourquoi tu cries?
Ma femme rallume la lumière et s'avance vers le lit. Elle tombe au sol en s'arrachant les cheveux. Je tombe au sol prêt d'elle et la prend dans mes bras. J'entends Ygor dire à Vlad de retrouver l'enfoiré qui a fait ça et d'envoyer le jet chercher les garçons au Mexique. Sa mère pleure et son père la réconforte.
Je la prends dans mes bras et laisse mes larmes couler.
- je t'en supplie Raphaël je t'en supplie dit moi que ce n'est pas vrai. Elle ne peut pas être morte pas ma fille. Pas elle. Pourquoi? Pourquoi elle? Dit mois je c'est un rêve je t'en supplie.
- je suis désolé mi ángel tellement désolé. Je.. putain
Je sèche mes larmes. Je pleurai plus tard. Pour l'instant je doit être fort pour ma femme. Je dois être fort pour mi ángel. Je dois l'aider et la soutenir. Je ferai mon deuil plus tard.
Je la porte et la pose dans notre lit. Je m'allonge à côté d'elle et la sert dans mes bras pendant qu' elle se contente de crier et pleurer. Elle s'arrache les cheveux et se gratte tellement fort le visage qu'elle finit par saigner. Je prend ces mains et les bloquent. J'essaye de la consoler mais c'est impossible. Elle a perdu sa fille. Elle est inconsolable. J'ai besoin de Gabriel.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...