- Je vais commencer par le début. Je suis née chez les parents que vous connaissez à Los Angeles. Ou en tout cas j'ai grandi là-bas. Si on peut dire ça. Depuis mon plus jeune âge j'ai été harcelée, frappée et insultée. Que se soit à la maison ou à l'école. Je pensais que c'était à cause de mes yeux donc j'ai vite mis des lentilles. Mais ça ne s'arrêtait pas. J'ai vecu mon premier viol quand j'avais 5 ans par un des nos voisins. Noah était là et il a tout regardé sans venir m'aider. Ensuite, toutes les vacances, mes parents m'envoient chez mon oncle Thierry. Raphaël vous a raconté qui c'était mais je vais vous en parler plus en détail. J'ai commencé à aller chez lui quand Noah est parti de la maison, j'avais donc 7 ans. Je pensais que tu étais mort, comme tout le monde d'ailleurs. Bref, mes parents pensaient que je vivrai mal ta mort à la maison alors je devais changer d'air. Donc ils m'envoyaient la ba. Je ne sais pas si ils savaient ce qu'il se passait mais bon. Au début, il disait qu'il allait m'apprendre à me défendre et à me battre pour que je ne me laisse plus faire à l'école. Puis il a commencé à m'apprendre à tuer, à tirer au pistolet, à lancer des couteaux. Il m'apprît a différencier les posions. Si je me trompais je devais en prendre. Très vite et au fil des ans il a commencé à être de plus en plus violent et ces entraînements étaient dur et éprouvants. Il me blessait et me laissait seule me soigner dans une cave sans instruments. Je devais me débrouiller sinon je mourrais. Il m'a appris à me détacher de la chaîne en me déboitant les mains et plein d'autres choses plutôt horribles et traumatisantes. Plus je pleurais et plus il me frappait. Il voulait que je me transforme en arme de guerre. Alors j'ai appris à ne plus pleurer, j'ai appris à ne plus ressentir la douleur des coups. Je pleurais intérieurement. Mon coeur saignait. et vers mes 10 ans il a commencé des attouchements. Tres vite sa a finit en viol. Il disait qu'il allait continuer jusqu'à que je ne pleure plus. Parce que les filles qui pleurent excitent les violeurs. Alors il me violait encore et encore jusqu'à que j'arrête de pleurer. Une fois que je ne pleurait plus, il demandait à des amis de me violer jusqu'à ce que je devienne insensible. J'ai raconté ça à Raphaël quand on était kidnappé ensemble parce qu'il s'est rendu compte de quelque chose. A côté de ça, dès que je suis rentré chez moi je disais a mes parents que je ne voulais plus retourner la bas mais il ne m'ont jamais cru. Puis, à mon entrée au collège, donc à 12 ans, je me suis faite une copine. Elle s'appelait Bella. Elle était la seule qui me défendait et qui était avec moi. Mais elle est tombée amoureuse d'un mec et je ne sais pas comment mais il l'a convaincu de me donner rendez-vous dans un parc pour qu'il me viole. Ce qu'il a fait bien sûr. Le lendemain j'avais été voir Bella pour lui dire qu'elle ne devait plus parler à ce mec parce qu'il m'avait violée et elle m'avait répondu "bah oui je suis au courant, tu penses que je t'ai donné rendez vous la ba pourquoi?". Et elle est devenue une toute autre personne. Aussi méchante que les autres. A partir de ce jour-là, je n'ai plus parler à personne. Mes journées se résument à aller à l'école, recevoir coup et insulte pour ensuite rentrer chez moi et recevoir coup et insulte. Des fois je devais rester au lit des semaines le temps que je puisse marcher. C'est comme ça que j'ai appris à parler autant de langue. C'était pas la belle vie quoi. Puis un beau jour, mes parents m'ont parlé. Ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais voulu me faire de mal mais qu'ils n'avaient pas le choix et que quelqu'un les menaçaient. La même nuit, un homme est venu chez moi et a tué mon père devant ma mère et moi. Puis il m'a violé devant le cadavre de mon père et devant ma mère. Thierry aurait été fière de moi, je n'ai pas pleurer. Il a ensuite tué ma mère et il est parti. Quelques jours plus tard, Kyle est arrivé et ensuite vous êtes arrivé. Vous connaissez l'histoire. J'ai tué Kyle parce qu'il faisait partie de la cia et j'ai gérer le cartel à Los angeles avant de revenir ici. Puis vient le jour où je me suis faite kidnapper avec toi Raphaël. Je ne sais pas si tu te souviens mais j'ai risqué ma vie pour la tienne. Et à ce moment là je ne t'aimais pas, j'avais juste du respect pour mon jefe mais bref. Je t'ai sauvé et tu t'es enfui et j'ai attendu que tu viennes me chercher mais tu n'es jamais venu. J'ai su plus tard que tu avais dit que j'étais partie et que tu baisais une meuf. Bref, mon sauveur était donc Ygor Aristov. Il m'a sauvé et m'a amené chez lui. Il m'a avoué que j'était sa fille et qu'un homme avait tué ma mère et m'avait kidnappée pour me donner à mes parents de Los Angeles. Pour moi j'ai toujours été Jade et la Ygor m'annonce que je suis Jade Ivanna Aristov. Donc il m'explique que ce monsieur a menacé ma famille d'accueil de me mener la vie dure sinon il allait les tuer. Ce qu'ils ont fait parce que l'humain a peur de la mort. Bref du coup, voilà. Et mon père est venu pour rencontrer Sangre a la base et il m'a reconnu directement parce que je suis le portrait craché de ma mère. Donc voilà il m'explique tout ça et il me dépose chez toi. Je vis avec ce secret qui me ronge. Puis je tombe amoureuse de toi, ce qui n'était pas prévu mais bon l'amour ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins et surtout tu m'as guerit de ma sociopathie. En tout cas une partie. Donc, tout se passe bien et un jour on kidnappe mon père. Vous vous souvenez quand il y avait des russes dans le salon? Bah ils bossaient pour mon père et ils m'ont montré une photo de lui kidnappé. Donc je vais pour le sauver et je tombe sur un mec qui me dit qu'il détient ma mère depuis toutes ces années et qu'il me la rend si je lui donne la tête de Raphaël sur un plateau. Évidemment j'accepte. Donc je kidnappe Raph pour que se soit crédible mais à côté je cherche quelqu'un qui te ressemble. Je le tue à ta place, je lui apporte la tête, il me rend ma mère qui a été mal tué il y a 17 ans et je le tue parce que si un jour il te croise il se rendra compte de la mascarade et ils nous tueront tous les deux. Du coup voilà et là il y a deux mois mon père m'appelle pour me dire qu'il compte prendre sa retraite et que je vais devoir monter sur le trône. J'ai voulu vous le dire 100 fois mais j'avais peur que vous réagissiez mal. Ah et du coup Thierry, Kyle, Bella et le mec John sont morts, tués par mes soins et je suis en recherche active du mec qui a tué mes "parents". Et le mec qui m'a kidnappé et qui a mal tué ma mère c'est celui qu'on avait tué en Russie. Et c'est ce que j'essaie de vous dire depuis presque deux semaines mais vous ne voulez pas m'écouter. Du coup voilà! des questions?
Je souffle et arrête de marcher pour me mettre enfin face à eux et les regardait.
- tu parles combien de langues du coup?
- alors Ethan, je parle l'anglais du coup, le russe que j'ai appris alors que je ne savais même pas que j'étais russe. Ensuite je parle l'italien, le français, le japonais et bien sûr l'espagnol.
- Quoi?! Tu parles espagnol? S'étonne Raphaël
- et oui je comprends tout ce que tu dis. Autres questions?
- du coup tu vas aller habiter en Russie?
- c'était l'idée Gabriel c'était l'idée. Mais je ne pensais pas que j'allais autant m'attacher à vous. Et surtout que j'allais tombé amoureuse comme une grosse conne. Donc je suis en train de m'organiser avec mon père pour gérer la mafia d'ici et faire des aller retour. Mais, sans critiquer ton cartel Raphaël, la bratva c'est 100 fois plus de travail, de terrain, d'hommes et c'est compliqué de gérer à distance mais on va voir. On va se débrouiller.
- c'est pour ça qu'on a réussit à signer un accord aussi rapidement.
- eu c'est une question?
J'ai eu le droit à un regard noir de Raphaël comme réponse. Je baisse la tête:
- vous m'en voulez toujours? J'ai essayé de vous le dire pendant une semaine.
- moi personnellement je ne t'en veux pas. Je comprends ton point de vue. Et je suis tellement désolé pour tout ce qui t'est arrivé dans ta vie. Sache que je serais toujours là pour toi si tu veux en parler ou si tu veux juste pleurer sur mon épaule. Par contre j'aimerai bien que tu me détaches, je commence à avoir des fourmis dans les bras et les jambes.
- Merci Gabriel. Je.. merci pour tout. Et oui bien sûr.
Je fais un signe à Vlad qui s'occupe de tous les détacher. Raphaël sort précipitamment de la pièce et les garçons me font un regard désolé. J'irais lui parler plus tard.
On s'installe où il y'a le canapé et les gars font la connaissance de Vlad. On discute un peu de tout ça et je suis contente qu'ils le prennent aussi bien et que tout se passe bien.
Au bout d'une petite heure je les laisse ici avec Vlad et je vais rejoindre Raphaël à la maison. J'espère qu'il sera là en tout cas. J'arrive et je fais le tour de la maison 4 fois avant de m'avouer qu'il est pas là. Je prends la voiture et le cherche là où je pourrais le trouver.
Je le trouve au bout de plusieurs minutes dans une plage un peu isolée. Je me gare et je le rejoins sur le sable chaud. Je m'assoie près de lui et il tourne la tête vers moi deux secondes avant de se concentrer sur la bague qu'il a entre ces doigts. C'est celle qu'il m'avait donné et qu'il m'a reprise.
- Tu m'en veux toujours? Je ne sais pas quoi te dire Raphaël. Je t'aime et je ne veux pas que ça gâche tout entre nous.
Il se retourne vers moi et prend ma main avant d'y remettre la bague:
- cette bague t'appartient mi ángel. Si un jour j'essaie de te la reprendre, frappe moi, tue moi. Elle est à toi et elle prouve mon amour pour toi. Accepte la et devient ma femme. Je veux que tu sois à moi toute entière. Je veux que tu soit ma copine, ma femme, la mère de mes enfants. Tu es mi ángel et rien ne pourra nous séparer. Je suis tellement désolé de ne pas t'avoir écouté avant. Je suis juste un gros con. Accepte cette bague s'il te plaît. Je t'en supplie. Je ferai de toi la femme de la plus heureuse du monde.
J'hoche la tête et regarde la bague à mon doigt. J'ai les larmes aux yeux et je suis sur un nuage tellement que je suis heureuse. Je l'embrasse longuement et avec passion.
Il se détache de moi pour me souffler: tu sais qu'on est seul ici mi amor? C'est une plage privée. Et tu sais quoi? J'ai toujours rêvé de te prendre sur une plage.
Pour toute réponse je lui enlève son tee shirt et sourit contre ces lèvres. .
Nous passons une après-midi incroyable et nous rentrons à la villa. Il faut qu'on discute de comment on va s'organiser.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...