Ethan & Noah

1.9K 46 15
                                    

PDV Ethan :

Arrivé de Noah kidnappé par Jade,

On est tous sur les canapés en train de faire mytho on boss pour pas que Raph nous défonce. On entend soudain la porte claqué et Sangre rentre avec un homme inconscient dans les bras.

QUI EST CETTE BEAUTÉ FATAL ? non mais sans déconner, je n'ai jamais vu un homme aussi beau de toute ma vie. Dommage que Sangre doit le torturer et le tuer. Vraiment dommage.

C'est l'homme que Raphaël lui a demandé de tuer, c'est bizzard qu'il soit la vivant. Normalement elle les ramène déjà mort.

Il tente de se réveiller alors elle l'assoie sur une chaise avec l'aide de Max. Il finit par ouvrir les yeux et il est encore plus beau. A la vue de Raphaël il prend peur et essaye de reculer.

Bon il est beau mais con visiblement.

- Je ne savais pas qu'on pouvait ressusciter. Il faut absolument que tu me dises comment tu as fait !

Ok, donc Sangre le connait et visiblement il était censé être mort. C'est quoi ce petit bordel la ? je sens qu'on va bien rigoler rien qu'en voyant le regard d'incompréhension de Raph.

Leur discussion est littéralement du chinois pour moi, pour nous tous d'ailleurs. Je ne comprends rien jusqu'à qu'il dise une phrase qui nous tend tous :

-tu... Tu ne peux pas tuer ton grand frère.

Donc ce magnifique jeune homme est son grand frère mort. Bon. Je sens que ça va être fun.

Elle demande à deux gars de le descendre et Raph nous demande de le suivre dans son bureau. Leur discussion est mouvementée et deux balles ont été tirées. C'est vraiment des tarés pour se tirer dessus comme ça.

L'amour rend fou. Parce que oui ils s'aiment de fous tout le monde le sait... même s'ils viennent de se tirer dessus.. c'est comme ca qu'ils montrent qu'ils s'aiment. Je vous avoue que moi quand j'aime quelqu'un je ne lui tire pas dessus... en tout cas pas avec une arme si vous voyez ce que je veux dire.

Bon donc ce magnifique jeune homme est son frère.

—-

Quelque jours plus tard,

Alors, je vous résume la situation la. Noah, parce que ce beau gosse s'appelle Noah, à discuter avec sa sœur et Raphaël. Histoire de ouf, je vous raconte pas j'ai trop la flemme. Et donc finalité: il reste comme homme de main.

Ça veut dire que.....

Attention roulement de tambour

Bam bam

Bam bam

Bam bam

IL RESTE. JE RESTE. NOUS RESTONS.

Je sais de source sur qu'il est attiré par les hommes. Donc c'est parfait pour moi.

Pour ma part je suis attiré par les deux. Tant que la personne en face de moi est belle ça me va! Et la pour le coup il est putain de beau.

Je vous avoue qu'on se tourne un peu autour mais personne n'ose faire le premier pas.

On est tous au salon la et je pense que c'est le moment. Je fais un signe de tête à Noah pour me suivre et me lever. J'espère qu'il a compris le message. Imaginez il ne m'a pas vu et je me retrouve seul comme un con à la cuisine.

Ha! Il m'a compris car je l'entend marcher derrière moi. Super!

- tu voulais me parler?

MY GOD SA VOIX JE MEURS À CHAQUE FOIS QU'IL PARLE.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant