Je me regarde dans le miroir une dernière fois. Putain que je suis belle. Après m'avoir aider à me doucher la fille a du partir, donc je me suis préparée seule.
J'ai enfilé ma robe rouge qui est juste incroyable. J'ai mis de la crème un peu pailleté sur ma jambe nue et sur mes bras. Mes cheveux sont restés naturellement bouclés derrière mon dos et je me suis légèrement maquillée. J'enfile des talons, prends mes cadeaux en mains et descends. Il n'y a encore personne quand je descends.
Je m'assois sur le canapé et joue avec mon téléphone en attendant les garçons. Qui a dit que les filles mettent plus de temps à se préparer?
Au bout de quelques secondes les jumeaux descendent et se mettent à côté de moi. Ils me complimentent et je fais de même. Ils sont très élégants ce soir. Ils m'expliquent le programme: on donne les cadeaux à Raphaël à la maison et après boîte. Parfait.
Trois minutes de parlotte plus tard, Ethan et Noah descendent ensemble. Ils se sont beaucoup rapprochés et je n'ai pas eu le temps de demander à Ethan s' il était attiré par les hommes. Vu le regard que leur lance les jumeaux, je pense que oui.
On se lève tous pour se mettre au milieu du salon debout, là où il ya tous les cadeaux. On attend Raphaël.
Il arrive un peu plus tard, dans une chemise blanche pas complètement fermée que j'ai envi d'arracher. Il me reluque du regard de haut en bas, pour repasser en haut. Il ne lâche pas mes yeux et je ne peux que me répéter la phrase qu'il m'a dite il y'a une semaine:
"Tu aurais mieux fait de ne rien me dire."
Elle tourne en boucle dans ma tête et je remercie du regard Gabriel qui attire l'attention du mafieux.
On lui donne ces cadeaux et pour la deuxième fois depuis que je le connais il sourit sincèrement et ces fossettes ressortent et j'ai envi à la fois de lui découper le visage et à la fois de les embrasser jusqu'à en perdre le souffle.
Ethan lui a offert une voiture, les jumeaux lui ont offert une moto incroyable. Noah lui a offert une paire de basket. C'est mon tour de lui donner mes cadeaux. Je lui tend le premier sac. Il l'ouvre et en sort une veste en cuir noire, avec des écussons un peu partout et derrière en blanc il y'a écrit GOMEZ. Il sourit sincèrement et s'approche de moi pour me faire un câlin. J'essaie de reculer mais Elie me pousse dans ses bras.
Il me sert contre lui et me souffle dans l'oreille "merci mi ángel". Il se détache de moi et j'ai l'impression qu'il prend avec lui toute la chaleur de mon corps.
Je lui donne son deuxième cadeau et il me regarde perplexe. C'est un album photo avec des photos de moi sexy, en sous vêtement et tenue sexy.
Il l'ouvre à la première page et le referme directement en écartant les yeux et en vérifiant que personne n'a vu. Il recule et place l'album devant lui afin que personne ne le voit. Il garde un sourire sur son visage tout le long.
A la fin, il le ferme et le garde dans sa main.
- Et on peux voir nous aussi?
- j'avoue, ça avait l'air drôle. Montre.
Les jumeaux savent très bien c'est quoi, je leur avait dit. Ils font exprès de le mettre a bout.
Le mafieux met l'album en haut de sa tête et il dit:
- si j'en vois un avec cet album dans les mains je lui crève les yeux et lui coupe les mains. Entendido? Il se retourne vers moi: monte.
Les garçons ricanent et je le suis. Les jumeaux expliquent ce qu'il y a dans l'album.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...