Deux semaines plus tard.
J'arrive à la maison de Raphaël et comme prévu tout le monde est là: Raphaël, les jumeaux, Ethan, Lior, Caleb et Zacc. Tous attendent dans le salon dans le plus grand des calmes. Je vois au cendrier et à la bouteille d'alcool que Raphaël est énervé.
- Putain c'est pas trop tôt, j'ai faillit le tuer 40 fois.
Oui il est énervé. Je ne lui réponds pas et je regarde Caleb. Il comprend en un regard ce que je veux et il me montre la porte de la cave. Super on va s'éclater.
J'arrive dans la salle de torturer où Kyle est assis sur une chaise en train de dormir.
Les gars entrent dans la pièce et se mettent à l'écart. Ils savent que je veux gérer ça seul. Il m'a trahi et trompé.
Je lui lance un seau d'eau pour le réveiller et l'effet voulu est là. Il se réveille en sursaut.
En me voyant il fait un sourire que je vais lui faire manger.
- Dit moi Sangre, tu veux me torturer parce que j'ai trompé ou parce j'ai trompé ce gang de merde.
Mon sang ne fait qu'un tour et je sens que Raphaël s'énerve derrière. Avant qu'il puisse faire le moindre mouvement je prend un couteau. Je m'approche de Kyle et lui coupe un doigt. Il se retient de crier mais il a mal:
- On est pas des putains d'adolescent en manque d'adrénaline dans leur vie de merde. On est pas dans un gang de rue. C'est la mafia ici Kyle, on torture et on tue parce qu'on aime ça. Appelle ce cartel « gang » encore une fois et je te coupe la langue compris.
Je vois que Raphaël est fier de ma réponse et au fond de moi je suis contente. Ethan sourit également, c'est lui qui m'avait dit ça. Le traite me sourit le plus difficilement possible et son visage se déforme de douleur:
- J'étais sûr que tu n'étais pas choqué que je t'ai trompé. Après tout toi même tu sais que tu ne mérite pas d'être aimer. Que tu es une sombre merde bonne à rien. A part tuer. Tu tue le monde autour de toi et tu te tue toi-même en même temps.
- La ferme.
- Tu savais au fond de toi que je ne t'aimais pas.
- J'ai dit la ferme.
- Tu sais que tu ne mérite pas d'être aimé et que personne ne pourra jamais t'aimer. Regarde même tes parents t'ont frappés et humiliés toute ta vie.
- FERME LA PUTAIN.
Je prends un plus grand couteau et lui coupe la main. Du sang gicle sur mon visage mais j'en ai que faire.
Je ne mérite pas d'être aimé.
Je suis une sombre merde
Une bonne à rien
Non non non
Je mérite d'être aimé. Et je mérite d'aimer.
- Je veux tout savoir maintenant
Il me regarde dans les yeux et il sait qu'il va mourir et qu'il va souffrir alors autant tout raconté. C'est un lâche. J'emporterai tous mes secrets dans la tombe mais je ne les révélerai jamais et encore moins sous la menace.
- Ne t'avise pas de me mentir, j'ai passé deux semaine à la CIA je suis au courant de tout. Je veux juste l'entendre ta voix.
- Co.. comment tu as pu aller la bas deux semaines?
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...